Deep State
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep State ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 31 août 2019
    Le scénario est malheureusement criant de réalisme et décrit parfaitement les méthodes condamnables et illégales de la CIA à travers le monde, quand les États-Unis s'entêtent à s'ingérer dans les gouvernements par cupidité et lutte constante contre le communisme
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 juin 2020
    ne très bonne série anglaise, avec comme tête d'affiche Mark strong, excellent dans son rôle de patriarche qui veut protéger sa famille quoi qu'il en coûte .
    le scénario est prenant et réaliste.
    Le thème du complot est présent, et à la fin on se permet de douter de notre actualité, au sein des gouvernement existe t'il un cabinet parallèle qui tire les ficelles et manipule l'information.
    Autre choses qui est souligné dans cette série on voit la dualité "méchants" bon père ou mère de famille et de l'autre coté pas d'état d’âme pour décimés des populations entières.
    Bref série a voir, la meilleur série vu pour le moment avec mandalorian cette année
    j'ai aimé :
    - les acteurs mark strong au sommet
    - le scénario réaliste ?
    - rythme accéléré
    - budget belle qualité d'image
    - le final, il fait frémir
    j'ai pas aimé :
    - on passe d'un continent a un autre en en un claquement de doigt
    le rythme est trop soutenu, un nombre d'épisode supplémentaire.
    aurait permis de mieux développer l'histoire.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 26 février 2024
    Série curieusement britannique je dis curieusement car rien de ce qui fait la particularité des productions anglaises ne se retrouve ici. Carrément bourrin comme les américains peuvent l'être parfois. On enchaîne clichés sur clichés, invraissemblances aussi, grosses ficelles et j'en passe. On a déjà vu cette histoire maintes et maintes fois mais un brin d'originalité dans ce cadre archi classique eut été bienvenue. A cela s'ajoute une absence totale de psychologie des personnages. Mais ça fonctionne quand-même si on est pas trop regardants.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 16 août 2022
    Très bonne série avec de très bons acteurs, dont le rythme nous rappelle 24hrs chrono ou homeland. Le scénario est très bien fait et sait très bien nous tenir en haleine jusqu'au bout. En espérant que tout ça ne reste qu une série ...
    Laurent P
    Laurent P

Publiée le 11 août 2021
    Une première saison qui donne envie de voir la suivante. Quelques lourdeurs et facilités scénaristiques qui gâchent parfois le plaisir mais pas au point de le bouder :)
    Publiée le 9 novembre 2018
    Bonne surprise que cette série. J'avais peur d'attendre longtemps avant de retrouver une bonne accroche sur une série de ce genre après l'excellente "Jack Ryan", et bien même si Deep State n'est pas à son niveau je la trouve particulièrement réussie et la conseille vivement aux fans du genre