Ash vs Evil Dead
    4,1
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ash vs Evil Dead ?

orlandolove
    orlandolove

Publiée le 19 juin 2021
    Malgré son gros capital sympathie, il faut reconnaître que cette troisième saison tourne un peu en rond, la faute à un scénario assez moyen. Des adieux avec Ash en demi-teinte...
    romano31
    romano31

Publiée le 1 décembre 2018
    Ultime saison d'Ash vs Evil Dead, cette saison 3 tient toutes ses promesses. Les 10 épisodes passent comme une lettre à la poste, c'est toujours aussi fun, drôle, gore et vraiment jouissif à regarder. La scène finale de l'épisode 10 aurait promis une saison 4 vraiment intéressante mais bon tant pis on se contentera de ces 3 saisons vraiment excellentes qui complètent parfaitement la trilogie cinéma de Sam Raimi.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 5 juillet 2021
    On reste à un très haut niveau dans ce troisième opus. L'ajout d'un quatrième personnage principal qui aurait pu être gênant s'avère une excellente idée tellement Arielle Carver-O'Neill s'implique. Quelques scènes un peu "déjà vues" mais de bonnes surprises comme ce très méchant bébé, et un zeste d'érotisme. La saison se termine en queue de poisson, faut-il le regretter ? Nous avons peut-être ainsi évité une surenchère, ici la fin est ouverte, après tout pourquoi pas ? Cette série n'a sans doute pas eu le succès quelle méritait, elle n'est ni familiale ni politiquement correcte, comme le dit un moment Kelly, le héros est un pervers, limite raciste mais il est bourré de qualité. Cette série nous aura offert de merveilleuses images, des plans de folies, des actrices féminines sexy, des répliques qui tuent et une bande son géniale. On ne va tout même pas bouder notre plaisir !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 novembre 2020
    Une saison 3 qui ne déçoit pas. La fin du monde est proche, les combats sordides et maléfiques sont nombreux et cette conclusion audacieuse relance clairement l'univers, tel en son temps, l'épisode 3 de la trilogie originale.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Cette ultime saison nous propose une avalanche de tripes et de sang dans un délire assumé de grand guignol... C'est décalé, jouissif, drôle, malsain, délirant, en un mot CULTE ! spoiler: Dommage qu'il n'y ait pas de saison 4 !
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 2 novembre 2020
    Quand nous croyons que tout est presque fini nous revoilà avec la réapparition du livre des morts ! Évidemment, on va rappeler les démons pour une troisième et dernière saison ! Nos personnages font leur retour, et nous avons du nouveau du côté d'Ash, du nouveau surprenant, mais n'oublions pas ses deux excellents acolytes, Kelly et Pablo ! Une saison finale avec ses craintes de perdre des personnages principaux, mais Ash fait de son mieux et à sa manière pour protéger ses proches. Après, comme les saisons précédentes nous auront toujours et encore divers et nouveaux personnages. Cette troisième saison est encore plus folle et barge que les précédentes, vous ne serez toujours pas déçu si vous avez apprécié les précédentes, enfin, je l'espère même si... Oui, tout n'est évidemment jamais parfait.

Une reprise excellente même si quelque peu tiré par les cheveux au niveau de l'histoire, bon en même temps, ce n'est franchement pas ce qui nous dérange dans cette série pour tout vous dire, car c'est quand même déjà bien tiré par les cheveux depuis longtemps. Le délire perdure toujours et encore. Une saison qui offre son beau lot de surprises et de méfaits. Elle est loin d'être de tout repos, j'ai bien crû que j'allais m'arracher les cheveux de la tête à certains moments ! C'est sûrement l'une des saisons qui m'a le plus pris à cœur. En plus, tous les épisodes de cette saison sont toujours aussi sanglants et dynamiques. Cette saison gardon son rythme effréné et endiablé tout le long, sans oublier son lot de scènes hilarantes et sanglantes. Une dernière qui mettra fin à un premier cycle qui dure maintenant depuis plus de trente ans, mais ce n'était sans compter sur ce dernier retournement de situation... Ce qui nous laisse comme un regret et une déception d'en arrêter là. Je reste quand même dégoûté de cette annulation après trois saisons.
    Enfin bref, une troisième saison finale qui est mortelle et déjantée. Ash Vs Evil Dead aura été un bon délire qu'on n'oubliera certainement pas de sitôt. J'espère même qu'elle deviendra aussi culte avec le temps que le sont les longs-métrages.