Shadowhunters
    4,2
    149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadowhunters ?

Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 3 septembre 2017
    Cette saison 2 de Shadowhunters offre le même spectacle que la saison 1 : une médiocrité sans nom. Le comble c'est que cela s'étend sur vingt épisodes cette fois et donc la souffrance est de plus longue durée. Scénario faible, ne reposant que sur des histoires d'amourettes à deux sous, incohérences, absence d'émotions, jeu d'acteur inexistant ... Une liste de défauts longue comme un bras et aucunement compensé par des qualités. Une horreur.
    Publiée le 7 février 2017
    Super déçu, rien n'est fidèle au livre, pourtant il y avait de quoi faire une super série... Concernant les acteurs, leur jeu n'est vraiment pas top... Très très déçu...
    Publiée le 26 janvier 2018
    La saison 2 de shadowhunters c ' est amélioré niveau qualité comparé a la saison 1,elle et moins brouillonne et moins axée sur les couples,et elle s’améliore d’épisode en épisode tant au niveau du jeu d’acteurs que de la réalisation, qui paraissent moins bas de gamme que dans la première saison. Le scénario est, lui aussi, en nette amélioration, puisque la série n’est plus aussi centrée sur les couples.
    De plus, il n’y a plus d’épisode creux, sans intérêt : les épisodes sont tous égaux et ne souffrent plus de lenteurs comme dans la saison précédente.
    dans la deuxième partie de sa saison 2 elle a un potentiel et une mythologie ancrée, qu’elle veut approfondir et développer.
    Si les créatures telles que les vampires, les loups-garous et les fées ne sont pas originales puisque présentes dans beaucoup d’histoires fantastiques, l’auteure et les scénaristes arrivent à rendre le tout uniforme et intriguant grâce aux mystères qui planent constamment.
    le jeu des acteurs s'est franchement amélioré. On sent qu'ils sont allés plus profondément dans la personnalité de leurs personnages, ce qui a rendu leurs prestations bien plus crédibles et agréables de plus Certains personnages secondaires sont toujours aussi bien exploités, à l’image de Izzy, Maia ou encore Rafael.
    Autre amélioration que j'ai noté c'est les effets spéciaux qui sont bien plus agréables à regarder, et les armes qui sont à présent en métal et qui font moins jouets en soit ils auraient du être comme dans la saison 1 mais ca ne le faisait pas vraiment, donc c'est un changement bénéfique
    Finalement, la qualité de cette seconde partie est dans la continuité de la première, voire même légèrement supérieure sur certains points. On ne peut que constater et applaudir les efforts faits par l’équipe artistique, le fossé entre la saison 1 et la saison 2 est énorme ! Cependant, il ne faut pas oublier que la qualité de Shadowhunters est toujours discutable.
    on attend de voir la saison 3;
    Audrey L.
    Audrey L.

Publiée le 29 janvier 2017
    J'ai adoré tous les épisodes j'ai hâte de voir la suite j'ai lu les livres c'est intéressant de voir le déroulement