Shadowhunters
    2520 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadowhunters ?

Publiée le 23 février 2019
    C'est sans doute la meilleure série que je n'ai jamais vu je la conseille absolument.Dominic Sherwood (Jace) est beaucoup trop beau (mdr) et joue parfaitement bien son rôle. J'ai si hâte d'être mardi pour avoir enfin les épisodes de la saison 3b
    Clotilde Rage
    Clotilde Rage

Publiée le 4 février 2022
    Super série, une des meilleures que j'ai jamais regardée , on a envie qu elle ne s'arrête jamais . Les histoires d'amour et la fantaisie sont au rendez vous
    Publiée le 10 mai 2019
    J'aurais trop aimé voir d'autres saison une série vachement bien fait toujours plus de suspense on en veut toujours plus dommage qu'elle s'arrête j'aurais aimé en voir d'autres
    Epéconda
    Epéconda

Publiée le 26 juillet 2021
    Cette série est très bien, je métrais 3.75, pas 5, car ce n'est pas un chef-d’œuvre, ni 4 a cause des nombreuses lacunes dans le scénario, 3.75 c'est une note appropriée.
    Les lacunes dans le scénario sont ma seule critique, à certain moment les personnages pourraient faire des actions qui ferait vraiment avancer, aiderait les personnages, mais non ils préfèrent regarder leur coéquipier se faire déglinguer. Je n'ai pas encore lu les livres, mais une chose est sur dans les livres ces lacunes n'existe pas. Ces manques sont très frustrants et nous somme plus frustré par l’inaction des personnages que par la peur ou le dégoût ou … . Sans ce problème il mérite pour moi un 4, mais non.
    Pour le reste, c'est très bien, des rebondissements inattendus, des histoires d'amour, tout ce qu'il va bien, quoi dire quand une série est bien.
    spoiler: Je veux juste revenir sur la fin de la saison 3, un gros spoile. Pour moi la fin, qui est la fin de la série, mais techniquement pas de l'histoire, ne montre pas, comme les réalisateurs le disent pour dire que l'amoure de Clary et Jace est plus grand, mais pour dire que Clary retrouve ses pouvoirs, les anges l'ont pardonné, ma seule preuve en est le fait qu'elle a retrouvé la seconde vu, car on sous-entend que pour le moment a la fin elle ne voyait jamais Jace la regarder.
    Publiée le 5 août 2018
    Franchement , très très belle série , ma série préférée , très bon jeu d'acteur , et spoiler:
    vraiment dommage qu'il n'y est pas de quatrième saison !!!! spoiler:
    Publiée le 27 janvier 2019
    Cette série est superbe elle m'a retourné la tête dans un peu près tous les sens...
    N'ayant pas lu les livres je ne peux pas donner un avis ultra fiable et subjectif mais cette série (selon moi) est vraiment très captivante.
    À vrai dire au debut je n'étais pas convaincue puis il est vrai que les réalisateurs ne se sont pas foulés sur ce qui est du texte. Mais j'ai continué à regarder parce que le charisme des personnages m'a prise au dépourvu. C'est vrai quoi les acteurs sont great et s'améliore au fur et a mesure des 3 saisons, ils sont tous beaux et attachants.
    Et sans mentir on est d'accord que la majeure partie des internautes on continué soit pour le MALEC, soit pour les ACTEURS.
    Bref tout ça pour dire que cette série est exra malgré quelques trucs que je n'arrive toujours pas à comprendre et malgré cette fin quelque peu bizarre..
    D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ce serait top because j'ai pas tout compris...
    Publiée le 18 mai 2018
    J'adore votre série mais sil vous plait mettes nous l épisode 11 de la saison 3 sil vous plait j en peu plus de se grand grand suspense 😭😢
    Publiée le 20 juin 2019
    une série au TOP! il serais bien de la relancer... car l'attente de fan es immanence mais la production à ce jour ne relance pas la série...
    Publiée le 9 mai 2019
    j adore cette série moi qui aime les séries de vampire, loup garou, sorcier,... j étais servi mais voilà comme d habitude on reste sur notre fin très déçu qu'il n y est pas de saison 4
    Mackael Amaouz
    Mackael Amaouz

Publiée le 14 juillet 2021
    Juste parfait je pense que depuis des année ke nais jamais pus voir un tel chef-d'oeuvre je suis vraiment triste que la serie a étais annulé j'espère vraiment que un miracle se fera et qu'il continueront. Je suis fan de alec lightwood (matthew daddario) et de magnus bane (Harry Shum Jr) qui forme le meilleur duo lgbt que j'ais pus rencontre (malec).
    Publiée le 21 avril 2019
    Arretez de dire que c'est du copier collez du livre ou du film c n'importe quoi j'ai pas lu le livre mais g regardé le filme et la série est 1000 fois mieux . Pour tout ce qui critique juste après avoir regardé le 1er épisode on critique aprè avoir regardé la série pas avant vous avez encor rien vu vous avez rien à dire après si vous regardez et que vous trouver que c toujours aussi nul bah c votre choix g plus rien à dire
    Tim' S
    Tim' S

Publiée le 5 juin 2018
    Super séries de la saison 1 a la saison 3, elle est accrochante et très addictive. J'espere que cette série sera vous plaire 😉
    Publiée le 23 janvier 2016
    Honnêtement j'aime beaucoup il faut arrêter de prendre la série pour un copié-collé du livre. Je pense qu'il se sont juste inspiré du livre et encore très légèrement. Moi j'aime beaucoup
    Anne-Vivii l.
    Anne-Vivii l.

Publiée le 25 janvier 2016
    Pour commencer je dois bien avouer que je m'attendais à quelque chose de vraiment pas mal! J'ai lu les livres dans leur grande majorité et chaque personnage avait sa place et son utilité. Le film m'avait plu car il remettait bien en scène les personnages respectifs et l'histoire avait été retranscrite plutôt correctement.

La série n'a strictement aucun rapport avec le film, Clary passe pour une demeurée; l'institut ( qui est sensé être vide) est rempli à craquer de chasseurs d'ombres, Jocelyne offre déjà sa stèle à Clary ( et d'où les membres du cercle ont ils une runes dans leur cou??? )...Le jeu d'acteur est mauvais (pour la plupart des acteurs) , et je trouve sincèrement dommage que l'histoire ait été modifié au point d'avoir été littéralement déformé. Je suis très déçue par cette interprétation où seul les décors et à la limites les costumes correspondent bien aux descriptions littéraires. J'espère pour la suite de cette série que certains changements s'opéreront, sans quoi je pense que cette série sera vouée à l’échec.
    Publiée le 13 avril 2017
    Je trouve que c'est une bonne série qui s'améliore avec le temps. Elle vaut vraiment le coup d’œil. Les acteurs jouent bien et nous font ressentir les émotions mais l'atout de la série reste le couple Magnus et Alec.
    Je suis vraiment contente que la série soit renouvelée pour une saison 3.