Shadowhunters
    2519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shadowhunters ?

Joséphine3347
    Joséphine3347

Publiée le 2 septembre 2021
    Cette série ne se doit même pas une étoile
    Premièrement le jeu d’acteur est plus que médiocre, ils ne méritent même pas d’être dans Netflix meme en primaire on jouait mieux Entre l’actrice principal qui se prend pour la plus forte alors qu’elle ne sert à rien et le blond qui se dit avoir un cœur de Pierre , les personnages n’ont rien de réaliste et même plutôt cucu
    Une histoire qui se dit romantique alors qu’elle est niannian avec ni queue ni tête
    Je met une étoile pour les décors qui ne sont pas si nul et la qualité audio
    Enfin , je ne conseille vraiment pas alors que pourtant l’histoire me tentait mais je suis vraiment déçu
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 24 janvier 2022
    Une bonne serie, avec une belle première saison.
    Je n'ai pas lu les livres mais je voulais me lancer dans cette série.
    Je suis quand meme déçu de la suite et de certains personnages qui je pense aurait pu etre plus intéressant.
    Que ce soit luc qui se met en retrait. Ou meme Magnus qui avait un gros potentiel.
    Bref je suis persuadé que la serie aurait pu faire mieux.
    Charlotte F
    Charlotte F

Publiée le 26 août 2022
    On a regardé que l'épisode 1 et c'est Buffy en nul...
    Des dialogues surréalistes "je suis une fille tellement normale que pourrait-il m'arriver ?" qui donnent l'impression d'une série bâclée et rendent les personnages tout simplement insupportables.
    On a connu beaucoup mieux en série de tueur de vampires.
    Chloé Gtbn
    Chloé Gtbn

Publiée le 9 avril 2020
    Pour moi une de mes séries préférée. Avant je regardais le film et je disais que la série devait être nulle... au final je l'ai commencée et je n'ai pas pu arrêter, elle est vraiment génial, les acteurs sont trop beau (hihi) et y a des épisodes, qu'est ce que j'ai pleuré
    MagNoa.off
    MagNoa.off

Publiée le 16 juin 2021
    Très bonne série, les acteurs jouent parfaitement leurs rôles. Pleine de rebonds et d'aventure. Personnellement, je me suis attaché aux personnages ce qui m'as fait vivre leurs émotions et sentiments
    Publiée le 19 mars 2019
    Pas du tout fidèle aux livres..... Très déçu de cette série qui aurait pu être tellement mieux... Grosse déception....
    Publiée le 10 juillet 2018
    Série fantastique basé sur le film du même nom. Pas exceptionnelle, je la qualiferai de série pour ados. Le jeu d'acteur n'est pas super, je trouve le personnage principal, Clary, peu crédible .. mais ça se regarde dans l'ensemble. Je pense qu'il ya des effort a faire coté jeu d'acteur pour plus de crédibilité à tous !
    Publiée le 18 juillet 2018
    Bien au début je vous conseille de regarder déjà la première saison car après c’est vite un peu chiant
    Jean Philippe Gramain
    Jean Philippe Gramain

Publiée le 20 février 2023
    Je crois que j aime bien me faire mal...avant de poster mon avis, histoire de savoir vraiment de quoi je parle,j ai regardé tous les épisodes des 4 saisons !!! Mon avis était fait depuis le début mais,avec un peu d optimisme,je me disais que ça pouvais s améliorer...ben non...c'est nul de chez nul. Scénario creux, inintéressant,acteurs mauvais, effets spéciaux ridicules, c est mou,un vrai trou noir...Des clichés lamentables,des " guerrières" qui se battent en talons de 30cm de haut mais surtout a moitié à poil,des "guerriers" qui ne savent pas s'ils sont gays ou pas, tous sortis d une page de catalogue de mode, des incohérences énormes ... Même a regarder comme un film de série Z pour se marrer ça ne le fait pas... c'est même pas drôle !!!
    Killian M
    Killian M

Publiée le 29 juillet 2018
    Super Série exactement ce dont je recherche presser pour la suite 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 Histoires très très intéressant la meilleur Série du Moments SHADOWHUNTERS ❤❤❤ il faut juste quelqun qui s'appelle KILLIAN😉😉😉😉😉😉
    La rêveuse
    La rêveuse

Publiée le 20 mars 2023
    Surement ma série fantastique préférée ! J'adore ! Avec son univers obscur, Valentin... L'univers est juste génial ! Les personnages pour la plupart (oui bon certains.....) sont attachants. J'avoue cependant être restée sur ma fin, un peu déçue. Je ne m'attendais pas à ça et aurait attendu une suite qui n'arrivera malheureusement pas. C'est tout de même l'une des meilleures séries que j'ai pû voir.
    Publiée le 1 janvier 2019
    je suis vraiment dégoûté que la série n'a pas pu survivre et n'a pas pu aller à la saison de 4 voire plus vraiment c'est de plus en rare des séries formidables et fantastique mais c'est à cause des gens qui regardent streaming mais aussi vous êtes vraiment pas malin si vous voulez avoir de l'ambiance pour sauver des séries formidables de ce gène de la et bien il faut passer en même temps mondiale je crois que la série n'est pas mondiale elle passe sa ben en Amérique et après elle passe en France c'est pour ça qu'on perd de l'audience il faudrait pour commencer passer en même temps que ce soit la version anglaise ou française pour éviter les gens qui va sur streaming et ça s'ouvre et beaucoup de séries formidable et fantastique ça me donne envie de vomir parce que la série elle meurt et la saison 4 on ne pourra pas j'étais très attaché à chaque personnage même à Lily ce démon disait qu'il avait évolué et que la série allez passer jusqu'à la saison 6 ou 7 vraiment je suis déçu je suis mal je suis désespéré en espérant qu'il y aura une saison 4 même si on doit attendre 2 ans ou 1 ans rare de série de sorcière où le démon ou de vampire ou de loup-garou ou de sorcier maléfique c'est les meilleures séries et ça m'aurait plus que ça va au moins jusqu'à la saison 7 mais bon je ne perds pas espoir
    Publiée le 14 mai 2020
    Honnêtement j'e n'ai ni lu les livres, ni le film, je ne peu donc pas comparer, mais au moins cela me permet d'éviter les comparaison. J'ai adorer cette série, elle mêle amour, magie, le tout avec plein de péripétie tous aussi intrigante les unes que les autres. Concernant le jeu d'acteur et les effets spéciaux, à la différence de nombreuses autres personnes, je trouve qu'ils sont très bien. De se que j'ai lu il y a beaucoup de différence avec le livre, il ne faut donc s'attendre à retrouver mot pour mot et couleur par couleur se qu'il y a dans le livre (se qui est normal le producteur, à rajouter ses touches personnelles). C'est un série devant laquel j'
    Publiée le 11 novembre 2020
    Bon... Alors j'ai regarder quand ça venais de sortir les deux premiers épisodes... Puis j'ai arrêté je ne me souvenais plus trop pourquoi... J'ai regardé ce soir 1 épisode et demi et j'ai craqué ! Clary est horrible ! Le jeu d'acteur est tellement insupportable que ça donne pas envie de continuer ! J'ai passer outre la série un peu bas de gamme, les clichés, les dialogues gnangnan ... Mais ça c'etais trop.
    Angelia09
    Angelia09

Publiée le 8 avril 2020
    J'adore la série elle a de l'action et elle et de l'amour. J'ai lu une critique d'une personne qui disait n'avoir pas aimer car ils ont des armes en plastique ou parce qu'il combattent avec des talon haut. Une autre critique disait que sa l'a dégouté à cause des couleurs de cheveux.
    Mais on s'en fou de la couleur de cheveux. Et les armes en plastique, elle sont toujours en plastique. La seul chose que je n'ai pas trop aimer c'est la fin, elle aurait dû être encore plus romantique ou alors il y aurait du avoir encore une saison 4. Mais en gros c'est super ! Je suis super émus et ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de série qui m'avait ému autant. ❤️💕☺️Et jace et clary vont super bien ensemble !