Perdus dans l'espace (2018)
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace (2018) ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 22 octobre 2022
    Suite avec une saison 2 quelques mois après les évènements de la 1ère saison. On retrouve les Robinsons coincés sur une planète hostile. De nouveaux indices sur les robots seront trouvés et une lutte intense aura lieu pour un final assez intense.
    La série est toujours agréable mais reste souvent incohérente et un peu surjoué par moments.
    Bref : il va falloir vite clôturer à présent !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 janvier 2022
    Suite des mésaventures de la famille Robinson ou famille " j'ai la poisse !! " . Ca se suit toujours aussi bien, les épisodes sont plus courts que la précédente saison et le rythme est donc meilleur !! visuellement c'est de bonne facture avec de bons effets spéciaux !!
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 22 décembre 2021
    Dans la lignée de sa première saison, "Perdus dans l’espace" revient avec une nouvelle saison de huit épisodes réussis. Peut-être moins ambitieuse que les premiers épisodes, cette deuxième saison est tout même un véritable divertissement familial plaisant. Visuellement magnifique, la série ne fait pas les choses à moitié et met les grands moyens pour nous proposer une réalisation de qualité. Encore une fois rythmée d’aventure, d’action et de rebondissements, la famille Robinson et leur robot poursuivent leur voyage dans cet immense univers perdu toujours autant fascinant qu’excitant. Avec un bon sens de l’aventure et des enjeux qui se complexifient au fil des épisodes, cette deuxième saison est dans l’ensemble une belle réussite.
    15/20
    Critique sur Perdus dans l’espace (saison 2)
    Vue du 26.12.2019 au 05.01.2020 sur Netflix
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 décembre 2019
    Pour commencer, merci à Netflix pour le récapitulatif de la première saison (il y en avait fort besoin pour se remémorer la première saison et démarrer cette seconde saison). Une seconde saison décevante, après sa première. Des nouvelles choses et surtout péripéties nous seront proposées, mais cela donne un aspect de série science-fiction banale avec ses diverses créatures et choses à liens. Quant au robot lui, il prendra beaucoup moins de place que dans la précédente saison. Là où tout été quasiment centré sur lui pour cette saison maintenant tout ne fait que tourner autour de lui.. Du coup avant l'arrivée des trois (voire quatre derniers épisodes) le coté robotique manquera grandement à la saison. Je me suis souvent ennuyé, cette saison m'aura par moment presque fait décrocher, même si d'énormes clins d'œil immanquables seront de la partie (Roi Lion, Jurrasic Park, ...). J'ai été jusqu'à perdre mon engouement que j'avais pour la première saison, même le cliffhanger de cette saison est moins fort. Cependant, la série est toujours aussi bien réalisée, et si belle par ses effets spéciaux propres et lisses.
    Enfin bref, une saison qui tombe dans la banalité, et me fait perdre clairement l'amour et la magie qu'avait la première saison.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 9 janvier 2020
    2e saison beaucoup trop courte et on apprend pas grand chose sur l'histoire, la race alien ni le scenario.
    A croire que les prod ne veulent pas trop en dire ou ne savent pas quoi en dire.
    Ce fut trop rapide et bien moins interessant que la saison 1, toutefois on en apprend vraiment des tonnes sur la famile Robinson, leur caracteres et ces personnages. Heureusement.

Du coup les meubles sont sauvés.
    Le robot lui n'est plus mis en avant. C'est dommage.
    Un poil de bazar mais vivement la suite....
    Sle7in
    Sle7in

Publiée le 30 décembre 2019
    Voilà donc une série digne de SF. Ceux qui veulent du réalisme scientifique peuvent se plier sur GRAVITY ici c'est du travail de l'imagination à chacun.
    Merci aux acteurs qui ont fait du beau travail, la fin de la saison 2 est juste épique le souffle est coupé à chaque seconde. Les lois de la physique n'ont rien à faire dans ce genre d'idée
    Je met 5/5 ers c'est très rare de ma part mais en tous les cas c'est bien merité
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 2 janvier 2021
    Moi aussi j’adore cette série j’ai regardé la saison un et la saison deux maintenant j’attends avec impatience la saison trois et j’adore aussi cette acteur il est vraiment très formidable j’aurais bien aimé le connaître dans la vraie vie ainsi que toute la famille Robinson ils sont tous aussi formidable même si ils ne sont pas une vraie famille dans la vraie vie mais en tout cas ils ont l’air d’être tous bien formidable et très sympa ils ont tous un très bon talent d’acteur j'aime bien le petit Max Jenkins II qui joue le rôle de Will Robinson dans la série de perdu dans l’espace qui est vraiment une chouette série que j’apprécie énormément. J’espère qu’ils feront beaucoup de saison à cette série elle est vraiment superbe.
    Istrand A
    Istrand A

Publiée le 25 décembre 2019
    Début niaiseux...

On sent direct que le scénario se plie plus aux désirs de certains qu'a la cohérence des faits...
    Combien de jours inutiles avant de bouger ?
    Pourquoi créer un sentiment de rejet qui n'a pas de raisons pragmatiques d'éxister ? Un bouquin posé et un conseil donné ?? sérieux c'est suffisant pour une intrigue émotionnel ?
    Genre dans ce contexte de "survie ultime" on pourrait vraiment ce le permettre ?
    Vive les scénaristes sans idées valables...
    Whaou...