Perdus dans l'espace (2018)
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Perdus dans l'espace (2018) ?

Shuguenot73
    Shuguenot73

Publiée le 24 mai 2020
    Cette série est tellement mauvaise, les acteurs sont mauvais (mention spéciale à Jessica harris ou dr Smith qui est particulièrement mauvaise) il y a 10 incohérences par épisode, tout le monde prend des décisions complètement débiles et se mettent dans des situations ahurissantes. Bref si cette série avait un minimum de sens tout le monde serait mort dès le premier épisode et ça serait peut être pas plus mal ...
    Dju Dju
    Dju Dju

Publiée le 21 avril 2020
    NB: Tout Public, Famille, Détente SF
    Dans le genre on ne peut pas faire plus classique, mais c'est du bon classique de genre. Famille, doutes, amours controversés, méchants, gentils, tout est à sa place et n'en bouge que peu. Mais c'est bien fait , divertissant, pour ceux qui ne demanderont qu'à se laisser porter par les quêtes et les périples. Le suspens est mené très correctement, les acteurs sont assez justes et la réalisation est propre et soignée. Il ne faut pas en attendre plus, la famille se soude et se ressoude au gré des épreuves proposées, perdue dans l'espace pour mieux se retrouver dans ses valeurs.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 14 mai 2018
    non franchement c'est trop Netflix on attendait une dinguerie et finalement ça accouche d'une souris.. dommage.
    Publiée le 28 décembre 2019
    1 étoile et demi pour le coté SF même si il y a beaucoup à redire .... Par contre le scénario dégoulinant sur la famille, les valeurs trés américaines, la philosophie mords moi le noeud, la méchante pathétique avec une story telling déficiente .... tout pour faciliter le visionnage par un trés jeune public et faire infuser des idées simplistes! passez votre chemin.
    Nina Bézier
    Nina Bézier

Publiée le 11 juin 2020
    Bonne série familiale. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est une chouette petite série. Bref je conseille
    Audrey T
    Audrey T

Publiée le 13 janvier 2019
    Je suis tombée par hasard sur la série, et j'ai été agréablement surprise. Je me suis laissée emporter jusqu'au denier épisode. La série est tournée sans prise de tête, idéal pour un divertissement familial. Le scénario aurait pu être un peu plus approfondi cela dit. spoiler: Par exemple qui est vraiment ce robot que l'on peut manipuler ? On en a vaguement une petite (toute petite idée) vers la fin de la série. Mais rien de congrès . Il n'a pas l'air d'en vouloir à l'humain, il veut juste récupérer ce qu'il lui a pris. Passons. Après on a June, celle qui usurpe l'identité de sa soeur et du médecin. Lorsque Maureen cherche dans l'ordinateur le profil idéal pour faire décoller le vaisseau, on peut voir que la photo de la personne s'affiche. Je me demande alors pourquoi ils n'ont pas pris 20 secondes pour taper le nom pour rapidement voir que ce n'était pas la même personne ? Personnellement je suis dans la même situation, je croise une personne comme elle, j'enquête dès que je peux.
    Publiée le 16 avril 2018
    j'ai vraiment beaucoup aimer et c'était très beau, l'histoire et passionnante et captivante dés le première épisode
    Publiée le 5 janvier 2020
    Tout les pseudos hauts placés du cinéma qui raconte du n’importe quoi mdrrrr SF bas oui logique planète inconnu des monstres sa va pas être dessin animé bande d’inculte
    La série est très bien jouer et les acteurs très attachants
    Les gens critiquent etc... mais ils ont quand même regarder la fin et viennent mettre un commentaire ici beaucoup d’engouement pour une série si nul comme vous le dites
    Benjamin Regnier
    Benjamin Regnier

Publiée le 18 novembre 2020
    Bonjour tout le monde pour commencer je voudrais vous dire que cette série elle est vraiment bien que ce soit au niveau des effets spéciaux et de la série en elle-même c’est vraiment bien j’ai trop adoré et franchement j’aurais aimé faire partie du film car c’est ce que je rêve de vivre et le robot me plaît beaucoup ça me dérangerait pas d’avoir un ami comme lui le créateur de ce film ou les créatrice a vraiment fait un super boulot que ce soit dans les graphistes du film et aussi dans les rôles sur une note de 20 je mets 20/20 même si on dit qu’on peut pas mettre 20/20 moi c’est mon opinion j’ai hâte même super hâte que la saison trois elle sort car je suis trop impatient de voir la suite des aventures et savoir si ils vont s’en sortir par moment j’ai même versé quelques larmes sans vous le cacher bien sûr mais je trouve que la saison trois nous réserve quelques surprises docteur Smith au début on croit qu’elle est méchante mais elle s’est sacrifié pour sauver les enfants et franchement pour tout vous dire je m’y attendais pas je voulais voir au prochain épisode mais ça se fera pas c’est pas contre vous ce qui critiquent la série mais parfois il faut avouer que il y a des bonnes séries comme celle-ci il faut pas se méfier à la couverture du film mais à l’histoire est la perfection des scénarios qui malgré moi m’ont beaucoup touché et les planètes sont vraiment bien faite sans vous mentir et surtout le vaisseau Jupiter entre parenthèses n’oublions pas le résolution et aussi les Rovers ils sont tellement bien fait qu’on croirait qu’ils sont réels en fait pour tout vous décrire tout pourrait être réel ce film m’a coupé le souffle franchement si un jour on me dit que je peux faire partie cette mission je le ferai avec plaisir même si c’est dangereux je le ferai pour finir ma conclusion ce film est top voilà bisous
    didier g.
    didier g.

Publiée le 17 octobre 2020
    bof!!! c'est quoi ça ? bonne histoire tout commence bien. mais on comprends vite que sera très mauvais au bout de quelques épisodes une série de seconde zone ou l'histoire est bâclée les décors rien à voir avec les autres séries SF les acteurs ont l'air de s'ennuyer enfin bref j'ai abandonné une série pour les enfants de 10 ans
    tofe T
    tofe T

Publiée le 30 avril 2018
    bonne serie de sc fi , a voir en famille , un bonus sur les effets visuel digne du cinema , un peut clasique mais bien maitrisé
    Publiée le 8 mai 2018
    Ennuyeux, niais. Séquence émotion avec des gens qui pleurnichent toutes les 5 min. La voix du ptit est juste une torture. La musique est omniprésente pour tirer dans l émotion comme si le scénario mou du bulbe suffisait pas.
    Luc N.
    Luc N.

Publiée le 22 avril 2018
    très belle surprise, car au début, on penserai un peu à du Walt Disney, plutôt pour les ados, mais non c'est une vrai série de science fiction pour tout publics sauf au moins de treize ans. nous recommandons fortement.
    cosmos75
    cosmos75

Publiée le 1 mai 2018
    Un excellent scénariste a dû définir les grandes lignes de la série avant de repartir en vacances. Alors, oui, au début on se régale avec un héros de onze ans tout à fait crédible et un contexte de science fiction efficace. Et puis l'action ralentie peu à peu jusqu’à ce que les parents discutent de leur problèmes de couple tout en sauvant leurs peau ce qui donne un coté un brin surréaliste à la catastrophe. Heureusement (et aussi malheureusement) leurs enfants prennent toute sorte d’initiatives et les effets spéciaux s'en donnent à coeur joie. Reste la méchante qui fait des efforts touchants pour rester bien méchante, aidée en cela par une famille Robinson bien naïve. C'est le point fort de la série et également son point faible : une méchante qui éprouve le besoin viscéral de manipuler tout le monde alors qu'elle dépend du groupe pour survivre. Sans elle l'histoire s’enliserait dans les bons sentiments qui animent nos héros, défaut extrêmement pesant qui plombe l'action en lui donnant des rebondissement extrêmement prévisible. Et puis il y a le robot, tas de ferraille méchante qui a juste besoin d'un gros câlin.
    Scifogon
    Scifogon

Publiée le 9 octobre 2021
    Lost in Space, c’est tout d’abord une série, un film, et encore une série…la première saison commencait plutôt bien. C’était intéressant, mais à force, et là je parle aussi de la deuxième saison, l’histoire n’avance pas du tout. C’est toujours la même chose. Pour tous les épisodes.
    Une gaffe technique qu’il faut réparer !
    Toute la série se résume à cela. Et qu’est-ce que c’est ennuyant…mais ennuyant. La deuxième saison encore pire, surtout quand les deux parents essaient de se sauver alors qu’ils se dandinent dans de stupides machines et le tout dans une scène qui dépasse toute les limites de l’ennui intersidéral.
    Mais là j’exagère. La série reste intéressante malgré ses idioties.
    Idioties comme quoi ? Je pourrait en nommer tant mais particulièrement la faune en général. Designs de créatures lamentables pour la grande majorité…le seul bon étant spoiler: une sorte de cténophore-méduse-machin truc, et encore il ne sert qu’à vulgairement bousculer nos héros. De suite, un gros dinosaure avec une corne qui tourne autour des tentes en quête de miam-miam ? Ça ne me rappelle surtout pas d’innombrables films. Et encore des dinos, cette-fois des raptors, et aveugles ! Oh chouette…stupides dindons qui ne servent qu’à courir après la fille et la manquer ensuite. Pourri. Après, des sortes de chauves-souris-guêpes…j’ai déjà oublié, c’était impossible à voir. Puis des lamproies,
    et j’en passe…je suis pas un très bon critique, je sais.
    En général cette série reste très vague et encore plus froide que le vide intersidéral. La relation entre Will et le robot reste présente même si notre jeune acteur n’est pas convaincant du tout. Au moins il y'a une histoire entre eux.
    Le jeu d’acteur…rien à dire. Aucune émotion. On sent vraiment qu’ils lisent leur script derrière la caméra…ça ne m’étonnerait pas vu tout le dialogue inutile…serait-il inutile ? Ça je ne sais pas, mais moi en tout cas je n’ai pas retenu un seul mot de cette série en entier.
    Gardez en tête que je ne blâme pas les acteurs ! Je ne connaît pas vraiment l’histoire derrière la production de cette série mais je pense que nos acteurs devenaient de moins en moins intéressés à force de filmer…sans parler des séquences de pleurs…immondes, beaucoup trop mal surjouées. J’en ai perdu le compte. J’ai encore du mal à croire que j’ai regardé toute la série assis ! (Sauf une fois, couché.)
    Et docteur Smith ! Une vraie psychopathe celle-là !

J’osais pas parler du cheval, mais là…il le faut. J’ai pleuré de rire tellement ils ont essayé de rendre sa mort émotionelle et dramatique…une scène de pure comédie.