Le Bureau des Légendes
    4,4
    10735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Bureau des Légendes ?

Karen M
    Karen M

Publiée le 1 octobre 2017
    Super série, intrigue très forte
    les acteurs sont tous attachants, géniaux et le scénario qui colle à une réalité certaine
    Bastien N.
    Bastien N.

Publiée le 25 mai 2016
    Il s'agit d'une série géniale qui mérite une note bien supérieure !
    La série est dotée d'un rare réalisme,supérieur aux séries anglaises (ou égal à certaines) , qui de plus, possède cette touche française qui lui réussit et vient lui apporter tout son charme et son originalité.
    De surcroît, son scénario et son sujet font d'elle une série plutôt innovante et inédite du moins dans son traitement, son réalisme (oui j'insiste) et au niveau des séries françaises.
    De manière générale, les acteurs jouent juste sans trop en faire. Mention spéciale à Mathieu Kassovitz et à Jean-Pierre Darroussin qui sont tout simplement brillants dans leur rôle respectif.
    À voir absolument ne serait-ce que pour sortir du cliché : les français ne savent pas faire de serie, celle-ci vient intelligemment prouver le contraire.
    Publiée le 17 mai 2015
    Excellente série..! Très bien écrite, très bien ficelée, des acteurs au top jouant toujours juste!
    Une intrigue menée avec subtilité!
    Il n'y a que les fan de séries américaines pleines d'explosions et le tralala qui n'aimeront pas...
    Je suis pas très fan des séries française en générale mais là.... Vraiment... J'en reste bouche bée.....
    Cyril C.
    Cyril C.

Publiée le 22 janvier 2018
    meilleure série française de tous les temps (jusqu'à maintenant bien-sûr) vrai scénario, assez bon jeux d'acteurs. Très bonne réalisation.
    Publiée le 15 mai 2016
    enfin une bonne série française, en plein dans l'actualité, je trouve dommage que le budget consacré aux services de renseignements reste faible .

Avec un Mathieu kassovitz très bon.
    je recommande
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 29 septembre 2017
    Excellent,
    Pour une fois on peux voir une série d'espionnage Française vraiment sortir du lot.
    Une très bonne ambiance, de bons acteurs qui se surpasse.
    Bravo et merci de rendre hommage à ces Hommes de l'Ombres.
    Publiée le 17 juin 2015
    Mouaif...ça commence mou, mais on se dit pourquoi pas ? (Cf Les Revenants)...ça s'énerve un peu au milieu de la saison (enfin !)... On s'attend à une fin qui continue sur la lancée, intense ou surprenante, ben...non. C'est mou comme au début. Dommage.
    patmour
    patmour

Publiée le 15 janvier 2018
    Tout simplement génial. J ai adoré . J ai dévoré les épisodes et je pense même que je vais les regarder à nouveau.
    Publiée le 24 septembre 2019
    Un vrai plaisir de retrouver, saison après saison, cette série si intense, intelligente, forte. Les acteurs sont magnifiques, la réalisation est sobre et intelligente. Bref, un must. Rochant vise juste dans ce Bureau des Légendes.
    Publiée le 26 mai 2015
    Une des meilleures séries de ces dernières années avec la touche française en plus!
    Publiée le 6 septembre 2015
    Tout simplement la meilleure série française qu'il m'ait été donné de voir. Très intelligent.
    Publiée le 9 mai 2015
    Pas mal, mais manque clairement de punch à certain endroits.
    Publiée le 9 septembre 2017
    Cette série est excellente sur tous les domaines du grand chef d'œuvre.. Et c'est français ! À voir absolument
    Publiée le 5 mars 2017
    Excellente série française. La saison 2 est supérieure à la saison 1. Plus aboutie, plus noire, plus réaliste. Du très bon travail.
    Publiée le 4 novembre 2018
    Voilà LA série qui prouve que chez nous aussi, quand on se donne un peu de mal, on peut faire des réalisations exceptionnelles. Je pourrais faire la très longue liste de tout ce qui est génial dans cette série, et des quelques détails qui, à l'inverse, m'interrogent, mais je dirais simplement : essayez simplement, et vous la regarderez en entier.