Les Frères Scott
    3,3
    37897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 17 février 2013
    J'ai hésité sur la note car certains épisodes sont pas mal d'autres vraiment mauvais. Je parle des 1eres saisons car après ça devient du grand n'importe quoi ! Y'a certains épisodes où les personnages se disent 20 fois "je t'aime" !!! c'est un peu gnangnan !!
    Publiée le 15 mars 2014
    Cette série est vraiment très bonne et pleine de rebondissement ! Vraiment ses excellent! Les personnage sont captivants insu que l'histoire
    Sansa Tionnelle
    Sansa Tionnelle

Publiée le 29 septembre 2023
    Un des meilleurs teen drama des années 2000, avec des personnages attachants et de très bonnes évolutions. Le scénario est bien ficelé, on ne s'ennuie jamais. Pour moi, la série s'arrête sur le final de la saison 6.

Les 3 dernières saisons ne sont pas du tout à la hauteur des premières avec les départ de Chad Michael Murray et Hilarie Burton.

Le showrunner a clairement introduit les personnages de Quinn et Clay pour "remplacer" le couple emblématique Lucas/Peyton mais c'est complètement raté. Ces personnages sont inintéressants et même agaçants et n'apportent absolument rien à l'intrigue (un peu comme Hannah et Félix dans la saison 2).

Vous passerez un bon moment sur les 6 premières saisons mais tenez-vous en là au risque de vous gâcher complètement votre vision de la série.
    Publiée le 8 mai 2015
    Les Frères Scott est une série que j'ai découvert un peu par hasard en cherchant quelque chose de nouveau à regarder. J'ai fini toutes les saisons en moins d'un mois tellement j'étais absorbée par les intrigues. Par ailleurs, les personnages de One Tree Hill délivrent des messages importants et marquants, ce qui ne les rend que plus attachants. Il est aussi intéressant de voir leur évolution et celle de la société et des technologies sur une décennie. La série s'est placée dans mon top 3 avec Glee Et Grey's Anatomy.
    Je conseille vraiment, en tout cas à tous les gens ayant les mêmes goûts que moi :)
    Publiée le 23 janvier 2013
    J'adore cette série. ( Et je trouve Lucas très beau xP )
    Publiée le 8 janvier 2014
    <3 Vraiment génial !! Avec des discours, des scènes énormes !! C'est une série à voir !! <3
    Alex
    Alex

Publiée le 22 février 2016
    3/5, mais bien au lieu de pas mal! C'est une série culte pour ados, qui a su tenir 9 saisons, et contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, moi j'ai apprécié jusqu'au bout! J'ai bien aimé les nouveaux personnages comme Quinn, Julian, l'agent de Nathan etc! Après comme toutes séries pour teenagers, ça reste du déjà vu, rien de transcendant, rien de nouveau, le bon modèle d'américains parfaits avec leurs problèmes existentiels qui n'en sont pas, mais ça fait du bien de se poser devant ces séries pas prises de tête!
    Publiée le 16 octobre 2019
    Y a pas à dire, cette série est divertissante, et voilà pourquoi j'ai continué à la regarder: il y a des rebondissements régulièrement, du suspense....Mais d'autres choses viennent vraiment tellement gâcher ça! Déja le scénario est vraiment tiré par les cheveux: chacun des personnages principaux a une passion artistique, et comme par hasard, ils réussissent tous alors qu'ils ont à peine 20 ans:l'un a écrit à bouquin à succès, l'autre a monté un label avec succès, une autre encore a sorti un disque et victime de son succès elle s'est lancée dans une tournée de concerts, et l'autre encore a tellement de talent qui peut jouer en NBA! Ca fait du bien de rêver mais là c'est tellement gros que ça manque d'authenticité. Tous les personnages sont canons comme par hasard, est toujours sur leur 31 et avec beaucoup de manieres, tous les personnages ne cessent tous les 5 minutes de se répéter à quel point ils sont fiers les uns et des autres (c'est un beau message mais à juste dose!!) sans compter cette fierté à l'américaine que l'on ressent régulièrement, cette manie d'appeler le petit fils Scott par ses 2 prénoms d'affilé "James Lucas Scott", genre j'ai tellement de quoi etre fier d etre moi, de porter le nom de Scott, on est les meilleurs, il faut etre fier du modele américain....L'image du couple parfait et du fils parfait, qui se disent les choses de maniere parfaite, et se complimentent parfaitement régulièrement...Piiiiitiééééé! Tout ça malheureusement vient gâcher la série selon moi...
    Publiée le 26 janvier 2013
    Cette série est tout simplement magique, j'ai grandit avec et on ne peut pas faire autrement que de s'identifier à un des personnages... C'est surement un peu neuneu de dire ça mais cette série peut "sauver des vies" au moindre petit coup de déprime on regarde un épisode et on retrouve un peu de sens à notre vie, on a l'impression de trouver des solutions... Dommage que ce soit finit...
    Publiée le 30 août 2014
    Alors certes ce n'est pas très bien joué, les dialogues sont parfois un peu niais^^ mais on s'attache énormément à ses personnages ! du coup on oublit les petits défauts^^ Très attaché au couple Haley et Nathan. Dommage que Lucas et Peyton spoiler:
    , une Brooke qui évolue énormément au fil de la série. Des moments tristes, mais aussi drôle, enfin une bonne petite série agréable à regarder.
    Publiée le 22 avril 2013
    Très bon divertissement, si vous aimez les séries générationnelles. Vous ne le regretterez pas, série sans prises de têtes ni trop de prétentions, pour un public finalement assez large, dans le sens ou vous grandissez et évoluer en même temps que les personnages.
    Mar00Ny
    Mar00Ny

Publiée le 19 février 2014
    Alors 40 mn de blabla entre les personnages sur ce qui s'est passé dans les épisodes précédents (toujours en gros bad trip évidemment) suivi de 5 mn "d'action" (kidnapping, noyade, fusillade, bref un truc réaliste) .... Donc OK ils sont tous canons mais ils tirent tous la gueule...... Triste et sans second degré !
    Publiée le 17 juin 2014
    La série est sympathique, donc elle se regarde facilement, on s'attache un peu plus aux personnages aux fils des épisodes. Objectivement la série n'est pas extraordinaire mais est loin d'être nul non plus bien sûr il faut être la cible de la série pour pleinement l'apprécier et ne pas être agacé à certains moments... Malheureusement je n'ai pas pû aller au délà de la 6ème saison car j'ai trouvé le déroulement assez catastrophique et je me suis ennuyée et vu que je ne suis pas la " cible de base" pour cette série je n'ai pas essayé de continuer la série jusqu'à la fin comme la plupart des fans... j'ai arrêté aux bouts de deux épisodes ennuyeux... je n'ai pas réussi à retrouver la sympathie du début qui m'avait fait regarder. Et le départ de personnages principaux est trés mal fais... donc forcément l'arrêt est inivitable.
    Publiée le 1 octobre 2020
    Il s'agit de ma série préféré ! J'adore cette série ! Elle est incroyable! Son histoire, ses personnages. Aucune saison n'a réussi à me décevoir. Ce qui est extrêmement rare pour une série. Je l'a conseil fortement.
    Publiée le 25 février 2013
    Pas grand chose à dire à part que cette série est pire que géniale.