Les Frères Scott
    3,3
    37897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Frères Scott ?

Publiée le 17 mai 2009
    d'accord avec grosminet.
    fu de l'amour pour ado.
    voila,j'aie pas c'est nul,ennuyeux,bon pour les meufs (sans vouloir offenser les gars qui regardent).
    Publiée le 6 février 2012
    Personnellement j'nai pas vue beaucoup d'?pisodes de cette s?rie, j'aime beaucoup cette s?rie seulement grace aux ?pisodes qui passent en ce momment a la t?l? donc la saison 8 , c'est vraie qu'elle na plus trop de rapport avec son histoire d'origine qui etait 2 freres basketteurs qui s'battent pour une fille mais c'est l'histoire de tr?s belles histoire d'amours qui donnent envies aux t?l?spectateurs d'en vivre des similaires. Mon couple favori : Clay et quinn x3
    Alexandra d
    Alexandra d

26 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 octobre 2009
    Jaiime trO c l meilleure film O mOnde hate de voir le bb de peyton !!!
    Publiée le 23 novembre 2010
    Tout simplement géniale cette série ! Toujours autant de suspense, et toujours autant de jolies filles ! ;-)
    Publiée le 25 avril 2008
    cette série elle dechire tous...
    Publiée le 14 juin 2007
    C'est après avoir regardé le 5ème épisode que j'ai commencé à aimer cette série. Au début c'était un peu longuet mais au fil des épisodes l'histoire devenait de plus en plus intéressante. Je vous conseille donc de regarder cette série ! Cette série est vraiment géniale !
    Publiée le 11 septembre 2010
    De saison En saison J'aime de plus en plus cette série et puis j'ai regardé la saison 7 et La ... Rien , Y ne se passe rien , les histoires sont stupides , les nouveaux ne sont pas crédibles , et la série est très mole .
    Je suis vraiment déçu de cette saison 7 qui est un vrai désastre , Les Ancienne saisons était les meilleures .
    Espérons que la saison 8 soit moins pire .
    Et aussi , je suis le seul a en avoir marre que un goss de 5 ans qui s'apelle jamie soit tout le temp présent dans la série alors que il ne sert a rien , il s'entend parfaitement avec des gens De 25 ans et genre ils le prennent pour un adulte , Totalement ridicul .
    Publiée le 2 février 2012
    5/20. Cette série est remplie de têtes à claques, c'est chiant, c'est ennuyant, et c'est mou, bref une série qui cartonne, et je peux le comprendre.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Très bonne série. Qui tiens la route. Avec des acteurs qui sont charismatiques et attachants.
    Publiée le 14 février 2011
    Il y a 3 ans j'aurai sûrement mis une note bien plus élevée, mais je trouve qu'avec les années, la série est devenu peu intéressante & sans surprises.
    Lorsque l'on revoit les cinq premières saisons, les personnages sont un minimum profonds, l'histoire pleine de rebondissements et on attend avec impatience chaque épisode. Malgré le saut de plusieurs années entre la saison 4 et la saison 5, la série avait gardé son charme tout autant que ses personnages principaux qui collaient plus avec 22 ans qu'avec 18. La saison 5 s'est donc révélé un succès.
    Mais le charme s'est dissipé à partir de la saison 6, la plupart des personnages secondaires n'ont été que de passage et ont disparu. On a eu droit a un final digne d'un final de série, plutôt que d'un final se saison et on se serait plutôt attendu à ce que la série s'arrête là. Peyton & Lucas étant devenu plus ennuyeux que autre chose sont parti laissant derrière eux des tas de questions en suspens, et faisant mourir l'espoir de beaucoup de fans voulant revoir "un jour" une réunification Lucas & Brooke. Pas de surprises pour la maladie de Peyton, on savait bien à l'avance qu'elle allait survivre alors qu'il y aurait eu peut-être un intérêt à la faire mourir.
    Jamie qui dans la saison 5 était devenu un des personnages indispensables se révèle de plus en plus prévisible.
    Dans la saison 7 on s'attendait à un nouveau souffle avec l'arrivée de Alex, Quinn & Clay mais seulement la première à réussie à nous charmer et à avoir de l'intérêt, les deux autres sans grand intérêt étaient destiné à finir ensemble dès le premier épisode donc aucun surprise. Les intrigues sont souvent déjà vu, avec Julian qui se rapproche de Alex, Clay qui est attaqué par une "folle" qui ressemble sa femme décédée.
    La saison 8 se trouve être plus que décevante, on la regarde seulement pour la très bonne interprétation que nous donne Sophia Bush en Brooke & Bethany Joy Galeotti pour Haley. Nathan étant devenu peu intéressant. Les intrigues sont futiles & on trouve d'intérêt à celles de personnages secondaires plutôt qu'à celles des personnages secondaires.
    Pour le mariage de Brooke et Julian, on s'attendait à quelque chose de grandiose, au retour de Peyton & Lucas, mais non épisode plus que plan plan comparé aux précédents mariages ayant eu lieu dans cette série.
    Enfin pour rattraper tout ça, cela serait si bon de revoir, Peyton, Lucas, Karen, Dan, Rachel, Deb, Chris Keller, Jake, Lindsay, Sam & pourquoi pas Félix et Anna. Ces personnages qui nous ont fait aimé cette série ( avec Brooke Haley & Nathan bien sûr ^^)
    Publiée le 8 mai 2015
    3 premieres saison tout simplement parfaite ou un pourrait accorder 5 etoiles, puis perd de sa puissance petit a petit, meme si on regarde jusqu'au bout, car c'est quand meme toute une partie de notre adolescence.
    Publiée le 11 février 2010
    Les personnages de cette série sont attachants et c'est plaisant de les voir évoluer. C'est touchant de temps en temps. Je n'acheterais pas les coffrets car re-regarder les épisodes serait de trop mais bon pour un aprem pluvieux ça peut être pas mal!
    Publiée le 7 février 2012
    Je regarde cette série depuis le début, et franchement, je la conseille fortement !
    Publiée le 8 février 2010
    série: bonne série teenage jusqu'à la saion 4 après c'est chiant.
    saison 4 bonne après...
    recommandation: tout est dit.
    Publiée le 17 novembre 2007
    J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série, les acteurs/actrices sont émouvants et talentueux. Personnellement je trouve que la 4eme saison était la meilleure mais la 5eme promet d'être encore mieux.One tree hill est une série culte sans aucun doute...