Roadies
    Votre avis sur Roadies ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 8 octobre 2018
    Une très bonne série sur les hommes de l'ombre de la musique américaine. Très marrant, jouissif, beaucoup d'humour .
    Publiée le 11 octobre 2016
    Malgré le manque d’audience et quelques critiques négatives, cette série quand on prend la peine d’aller jusqu’au bout n’est pas si mal que ça, bien au contraire. Attention on est loin de Vinyl et de son univers complètement déjanté. On est toujours dans le sex & drugs and Rock n’ roll mais avec plus de modération quand même.
    L’univers est plus léger et intéressant car on aborde un thème qui a toujours été éclipsé dans l’univers Rock et musical en général, celui des Roadies. Tous ces gens qui bossent dans l’ombre des tournées et des concerts et qui s’en eux ne pourraient exister.
    On se retrouve vite attacher aux principaux personnages et on se laisse facilement porter par toutes leurs histoires, leur quête de spiritualité, et leur vie tout au long de ces 10 épisodes
    L’univers musical est bien rendu avec une bonne BO et de multiples anecdotes.
    La série se termine intelligemment avec non pas un goût d’inachevé mais plutôt avec une certaine nostalgie, un peu comme la fin d’une véritable tournée avec l’envie que cela continue encore.
    Un peu comme pour Vinyl, c’est dommage une fois de plus que la saison 2 ne soit pas reconduite faute d’audience.
    Publiée le 24 juillet 2017
    Manque de scènes musical et le montage du matos.
    Par contre très bon plan pour les fans de Lynyrd-Skynyrd,et sur certaines anecdotes de certain groupes.
    A regarder cela peut rappeler des souvenirs.
    Publiée le 27 mars 2017
    Série avec un potentiel énorme, décelable au nombre de tétés dans l'épisode 1, mais après celui-ci c'est la décadence... Il y a plus de tétés dans un film sur les bonnes sœurs que dans cette série! Adieu!
    Publiée le 6 octobre 2017
    Pour être moi même une roadie, cette série rend ce métier "glamour", avec des acteurs et des actrices en mode beaux gosses tout propres... Je les défie d'aller faire une semaine de tournée en arrivant à avoir ces habits et cette apparence...