Snowfall
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snowfall ?

Maximemax527
    Maximemax527

Publiée le 21 avril 2023
    E t voila, je viens de voir le dernier épisode de la serie et que dire a part whaou!! Super série qui m'aura tenue en haleine durant 6 ans . Franklin , Léon, Teddy et Avi puis tous les autres, merci de nous avoir régalé. Tous de pure talent et un gros Big up pour Wanda ! CA va me manquer
    Mla
    Mla

Publiée le 30 septembre 2023
    On a envie de chialer à la fin de cette série, à la dernière scène du dernier épisode de cette série ! Et cela veut dire une chose très clair ! Oui le final et la dernière saison ont été réussi ! Franklin est prêt à tout et n’a plus de limite pour récupérer ce qu’on lui a pris (croit-il, je resterai évasif et philosophe pour ne rien spoiler) . La photographie, la réalisation, le niveau des acteurs, bref c’est monstrueux, chacun se fera sa propre opinion sur la moralité de cette histoire, et c’est déjà très fort de la part du réalisateur, oui snowfall est dans le cercle fermé des séries cultes !
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 3 septembre 2023
    Quelle dernière saison incroyable, les frissons de la fin elle m'a trop ému, une conclusion logique à la série.
    myriam André
    myriam André

Suivre son activité

Publiée le 22 avril 2023
    Très bonne série! Tous les personnages sont en relief, pas de temps morts, tout est utile à l'intrigue. Triste que ce soit fini! mais quelle fin! Bravo
    Abg1988
    Abg1988

Publiée le 18 juillet 2023
    Ma note recouvre l'ensemble de l'œuvre. Juste bien amené, le spectateur est loin de se douter de comment ça va finir pour chaque protagoniste. Sur la saison 6, qlqs coquilles à mon avis (comment des gens qui se font la guerre dans la mm ville n'arrive pas à savoir où se trouve l'autre, surtout que Franklin ne se cache quasi pas de Teddy et Louis. Teddy retrouve un agent du KGB facile, mais pas saint). Mais en somme les 2 derniers épisodes déchirent, une leçon de vie.