Snowfall
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snowfall ?

Mla
    Mla

Publiée le 30 septembre 2023
    On ne joue plus ! Damson idris (franklin saint) est incroyable ! Le gamin a grandi ! Il doit faire face à toute sorte d’ennemis ! Gérer chaque problème, chaque conflit , encaisser toute les trahisons, on est dans le cultissime , Damson idris est dans la légende pour ce rôle tiré et cette série tiré de faits réels, mais tout cela doit être confirmé par la 6e et derrière saison , celle qui vous fait rentrer ou sortir de l’histoire.
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 1 septembre 2023
    J'ai trouvé la saison excellente, meilleur que la 4eme à mon sens, puis ce final laisse présager rien de bon, la dernière saison me fait peur de laisser Franklin mais aussi que la tournure finale soit désastreuse pour lui. Sa loyauté et tout ce qu'il a fait pour en arriver là va peut être lui coûter très chère. Hâte de continuer, tous les acteurs sont toujours au top.
    Léon RuLaDanLoS
    Léon RuLaDanLoS

Publiée le 3 avril 2023
    TouJouRS AuSsi ADDiCTiF Ce SPeCTaCLe TéLéVisé M'enCHanTe DepuiS 6 SaiSonS.
    La 5EMe SaiSoN RéSoLuMenT PSYCHéDéLiQue,BoN RieN De NouVeau on SuiT La LiGNe
    SCéNaRiSTiQue Du PaRRaiN,1 Peu de GéOPoLiTiQue MonDiaLe,DéCoRS MoBiLieRS,BaGNoLeS DeS 80'S,Le SiDa,le RaP eT De TrèS BoNS ACTeuRS ATTaCHanTS et ConVainCanTS.(12/20)
    AlalooP
    AlalooP

Publiée le 24 avril 2022
    Saison inutile et lamentable comparativement aux précédentes. Le dernier épisode laisse présager une suite mais, en ce qui me concerne, la magie s’est envolée.