Snowfall
    4,3
    840 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snowfall ?

Publiée le 30 décembre 2017
    franchement tres bonne serie on accroche des le premier episode personnages attachant seul point négatif manque un peu plus d'actions
    Publiée le 15 septembre 2019
    Une serie extra.. Le jeu d'acteur est tres bon. Ca se passe dans les annees 80/90 c'est bien fait. L'ascension , le declin des gens grace , a cause de la coke, du crack. L'acteur principal joue tres bien. Il s'est deja fait remarque dans des minis series . Je recommande
    Joelle O.
    Joelle O.

Publiée le 11 octobre 2020
    Série très bien faite et innovente mené par un grand acteur
    Je pense fidèle à la réalité des années 1980
    arthur p.
    arthur p.

Publiée le 14 décembre 2022
    Une très bonne série qu'on ne peut que conseiller ! Superbe réalisation avec de très bon visuels, le scénario est bien ficelé avec du suspense et des revirements de situation inattendu, les personnages, surtout Franklin, sont très charismatique et très bien écrit. A voir
    Zoz
    Zoz

Publiée le 11 octobre 2021
    Excellent de A a Z, scénario très prenant mention spéciale pour les musiques qui font effet "cerise sur le gâteau"
    jordan frederic
    jordan frederic

Publiée le 17 avril 2021
    C’est un chef d’œuvre! La série que j’ai connu en 2019 a beaucoup évolué. Dans cette saison 4 les rebondissements defiles et c’est incroyable.
    MIKA MF
    MIKA MF

Publiée le 4 décembre 2022
    Tout simplement adictif...come Black dans les années 80 des quartiers chauds de LA on s'y croirai!
    La transformation de l'acteur principal de jh Black petit dealeur d'herbe...en baron de la drogue est juste dingue....j'adore!
    Publiée le 8 février 2020
    Très bonne série très bon scénario.
    Très bonne histoire, j'aime beaucoup ce genre de série où il y a plusieurs personnages principal.