Mon compte
    Gomorra
    Saison 4
    Ma note :
    Gomorra

    Synopsis

    Après la mort de Ciro, un nouvel équilibre des pouvoirs se met en place au sein de la Camorra napolitaine. Débarrassé de ses rivaux, Genny règne sans partage sur le centre de Naples, tandis que Patrizia a les coudées franches pour mener son trafic. Ce moment de répit est de courte durée. Déjà, de nouvelles menaces surgissent, visant directement la famille de Genny...
    Spectateurs
    4,2 169 notes, 1 critique

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : Sky Cinema
    Diffusée à partir de : 29 mars 2019
    11 photos
    Voir via MyCanal

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Canal+
    Canal+
    Par abonnement
    Regarder

    En VOD

    Canal VOD
    Canal VOD
    Location dès 1,49 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Achat dès 1,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture
    Salvatore Esposito
    Salvatore Esposito
    Rôle : Gennaro Savastano
    Cristiana Dell'Anna
    Cristiana Dell'Anna
    Rôle : Patrizia
    Ivana Lotito
    Ivana Lotito
    Rôle : Azzurra Avitabile
    Arturo Muselli
    Arturo Muselli
    Rôle : Enzo

    La rédac' en parle

    Gomorra : la saison 5 sera-t-elle la dernière ?
    News - Tournages

    Gomorra : la saison 5 sera-t-elle la dernière ?

    mardi 12 mai 2020
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra
    • Photo Gomorra

    Critiques Spectateurs

    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    236 abonnés 2 851 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 10 mai 2019
    Une série qui ne déçoit jamais, même après l'événement de la fin de saison précédente. Après l'introduction de nouveaux personnages, les nouveaux enjeux mettent un peu de temps à se mettre en place, sans que le récit ne perde en intensité ni en intérêt. La deuxième partie de saison tient en haleine jusqu'au bout, et comme toujours on reste sur notre faim en attendant la prochaine.
    Leprodu 54
    Leprodu 54

    4 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 5 décembre 2021
    Je trouve que la saison 4 est moyenne , depuis la mort de Ciro dans l'ultime épisode de la saison 3 tout a changé rien n'est plus pareil les 4 premières épisodes de la saison sont ennuyantes j'espère l'ultime saison sera mieux avec le retour de Ciro dans la série.
    Raphaël L
    Raphaël L

    11 abonnés 1 critique Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 10 avril 2020
    Trop de morts inutiles c’est pénible ça me dégoûte. A part Gennaro, plus personne de la saison 1, elle a perdu en charisme et notoriété. Je la finis mais je continuerai pas sur la saison 5 si elle sort
    David B.
    David B.

    14 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 22 novembre 2020
    jamais déçu par cette série, certes l’histoire met du temps a se mettre en place mais cette saison 4 est top, j’ai hâte de voir la saison 5 qui devrait être le final
    Spider cineman
    Spider cineman

    116 abonnés 1 818 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 mai 2021
    Le 4ème opus de cette excellente série m apparaît en retrait, il a plus de mal à relancer l intrigue sur ses premiers épisodes, habituellement très noir, cette saison semble plus s attacher à des personnages plus "romancés" dans l approche. J ai été beaucoup moins surpris par les rebondissements, ça semble plus "standard" dans le scénario, voire moins crédible. Le jeu des acteurs restent toujours d un bon niveau, même si cette ...
    Lire plus
    Les épisodes de la saison 4
    Les larmes du Christ
    S04E01 - Les larmes du Christ
    Le maire, qui a désobéi aux ordres de la famille Levante, est abattu sur ordre de Gerlando, le chef du clan. Azzurra demande à Genny de se retirer des affaires et de s’éloigner afin de protéger leur famille. Gennaro, attaqué de toutes parts, se tourne vers son oncle, Gerlando, pour mettre rapidement un terme à la guerre des clans qui s’annonce, qui risque de blesser des civils innocents…
    La Terre des Feux
    S04E02 - La Terre des Feux
    Décidé à devenir un homme d’affaires respectable, Gennaro Savastano investit dans la création d’un grand aéroport près de Naples, et engage Alberto Resta, un promoteur de bonne réputation. Mais Giovanni, un cultivateur qui possède des terres dans la zone, refuse de les vendre. Gennaro mène son enquête pour en découvrir la raison…
    Respect
    S04E03 - Respect
    Santiago et Carmine, deux adolescents du quartier de Secondigliano, braquent les clients d'une maison de passe à Forcella. Patrizia décide de leur donner une seconde chance en les faisant travailler pour elle. Alors qu'elle passe la nuit avec Mickey, elle se rend compte de l'influence néfaste que son père et ses frères exercent sur lui….
    Cash
    S04E04 - Cash
    À Londres, Alberto présente Leena à Gennà, qui doit les aider à acheter des parts dans la société internationale Wimpro, en vue de la construction de leur aéroport. Afin de pouvoir payer cette transaction, Gennaro fait importer des lingots d’or dissimulés dans des statues de la Vierge.
    Les racines du mal
    S04E05 - Les racines du mal
    La police lance un raid contre le clan de Secondigliano et procède à la saisie d’une cargaison de cocaïne. Privée de marchandise, Patrizia doit faire face à une crise de confiance au sein de l’Alliance. Les frères Capaccio lui réclame la somme qu’ils lui ont avancée. Elle demande à Gennaro Savastano de lui prêter de l’argent…
    Le préféré
    S04E06 - Le préféré
    Nicola apprend qu’une partie de la drogue raflée par la police est en circulation dans le secteur tenu par les Nigérians. Il décide de remonter la piste sans en parler à Patrizia. Il se rend à Forcella demander de l’aide à Enzo afin de démasquer le traître qui veut briser l’Alliance. Nicola se rend à un rendez-vous fixé par les Nigérians.
    Adieu, frère
    S04E07 - Adieu, frère
     La bande d’Enzo fête la naissance du fils de Top Model, mais la nervosité est au rendez-vous car le nouvel arrivage de drogue a pris du retard. Lorsque la bande lance l’attaque contre un fourgon blindé, l’escorte qui l’accompagne les prend en tenaille et Top Model est gravement blessé. Valerio désapprouve la légèreté avec laquelle Sang-Bleu a préparé l’opération.
    Vices cachés
    S04E08 - Vices cachés
    Le chantier de l’aéroport est bloqué à la suite de la découverte d’ossements humains. L’homme d’affaire, Alberto Resta, est suspecté par la cellule anti-blanchiment d’être impliqué. Le juge Ruggeri tente de lui faire avouer que l’aéroport est financé par l’argent sale des Savastano. Informé par Tiziana à qui Alberto s’est confié, Gennaro Savastano ne veut courir aucun risque.
    Dernières volontés
    S04E09 - Dernières volontés
    Genny nomme Tiziana au poste de directeur général à la place d’Alberto. Cachou indique à Crazy l’endroit où la bande d’Enzo dissimule sa drogue. Enzo déclare la guerre aux Capaccio et demande de l’aide à Patrizia qui la lui refuse. Enzo et sa bande tentent de tuer Crazy mais Cachou, de mèche avec les Capaccio, leur a tendu un piège et l’attaque échoue.
    Abus de pouvoir
    S04E10 - Abus de pouvoir
    Patrizia doit faire un choix cornélien : tenir son rôle d’épouse et de mère, et céder son territoire à la famille Levante, ou bien commander le clan et risquer sa vie. Elle confie les rênes de Secondigliano à Michelangelo et lui donne l’adresse de la cachette d’Enzo. Ciccio monte une attaque pour tuer Enzo, mais tombe dans un piège.
    La femme à abattre
    S04E11 - La femme à abattre
    Michelangelo Levante est soupçonné de trahison par sa famille. Gerlando Levante, le patriarche, décide de faire éliminer l’épouse de son fils, Patrizia Santore. Pour la sauver, Michelangelo n’a d’autre choix que de prévenir la police d’une imminente livraison de drogue. Arrêtée et mise en prison, Patrizia Santore reçoit la visite du juge Rugerri…
    Ne se fier à personne
    S04E12 - Ne se fier à personne
    Patrizia, après avoir échappé de justesse à l'agression organisée par deux détenues au service de la famille Levante, décide de collaborer avec le juge Ruggeri. Elle prévient Genna et lui demande de trouver un bon avocat pour assurer sa défense. Genna sentant le danger venir, décide de l'aider à s'enfuir…

    La réaction des fans

    • Louloute F
      Bonsoir Rene,Je souhaiterais savoir si vous avez regardé la série sur le site allo ciné.Je vous remercie par avance
    • Rene K
      J'ai attendu 1 mois et demi avant de regarder la 4 eme saison car je deteste les VO et impossible de l'avoir en VF pour l'instant donc j'ai fini par craquer et je me suis lancé ..Les 5 premiers épisodes ne servent à rien,tout commence à l'épisode 6 et on va crescendo jusqu'à la fin l'épisode 12 avec un final auquel je n'attribuerai même pas d'adjectif pour ne pas spoiler .Les 6 derniers épisodes et le final et surtout la dernière image où Gennaro regarde la caméra (image de complicité avec lec téléspectateur) m'ont réconciliés avec cette série qui aprés Les Sopranos reste la référence du genre.Y 'aura t'il une saison 5 ? Je n'ai aucune idée sur la question.A signaler aussi la musique de fin de chaque épisode qui est tout simplement magnifique ,elle est porteuse,d'inquiétude,de nostalgie, de chagrin ,et de d'angoisse ,rares sont les musiques de générique qui ont ce pouvoir .Bravo les ritals ,vous êtes des bons .
    • Trinita
      Saison 4 extrêmement décevante. Les 3 premiers épisodes accumulent les longueurs, on se demande quand les scénaristes vont décider de remettre de l'action et de la tension. On se demande également d'où peut bien sortir cette famille (les Levante) si puissante et ambitieuse, que nous n'avions pourtant pas vu depuis le début de la série, même lors de la guerre des familles, alors qu'ils sont pourtant dans la banlieue nord de Naples. On voit bien qu'il fallait absolument de nouveaux personnages après en avoir fait mourir un peu trop... On reprend le rythme habituel par la suite, mais les trois derniers épisodes sont très mal ficelés, j'avoue que si l'action s'était déroulée en France et en langue française, j'aurais pu croire à une mauvaise série de France3. Les policiers sont d'un amateurisme sans nom, d'une stupidité à toute épreuve (alors qu'un chef de clan, un baron de la pègre, homme ou femme, lorsqu'on le tient, il est en permanence encadré par une petite armée de policiers surarmés, la scène la plus invraisemblable reste le transfert de la prison à l'hôpital d'un personnage clé). Roberto Saviano, pourtant habitué à la police, a aussi oublié que les mafieux sont paranos en Italie, ils ne se baladent donc jamais sans escorte dans les rues de Naples... je ne compte plus les scènes vraiment peu crédibles que j'ai pu constater durant cette saison.
    • Fred P.
      Aujourd'hui 04 mai 2019
    • Rafael L
      Toujours autant d’intrigues. Qu’est-ce qu’elle est bien cette série 👌
    • Cappaijet
      impossible de regarder la saison
    Back to Top