L'Attaque des Titans
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque des Titans ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 4 mai 2021
    Une saison 2 bien meilleure que la première pour moi car mieux gérée côté rythme (même si on a encore le droit à quelques épisodes de transition !), de l'action à foison et surtout beaucoup de révélations suscitant encore moult questions pour la saison 3 ! Seul bémol : le côté protecteur abusif de Mikasa est pénible à visionner et supporter !
    Alexis De Sousa
    Alexis De Sousa

Publiée le 26 octobre 2021
    Je vais vous donnez un exemple imaginez que vous mangez un yaourt nature c'est pas ouf on est d'accord ? Et que très rarement on y rajoute du sucre . Si vous avez compris félicitations c'est la même choses avec titans les personnage sont tellement VIDES sans émotions nous avons un Dick grayson complètement dépassé avec toujours les même expressions de vissage . Non mais sérieusement il est sensé représenter le meilleure robin . En tant que fan des robins je suis extrêmement déçu titans c'est une série plate , LA SEULE CHOSES POTABLE c'est jason , en effet l'acteur a tellement compris le personnage de jason todd faible mentalement et violent heureusement qu'il ai la . En tant que fan de DC je crois que nous méritons beaucoup mieux que cette crotte diffuser par netflix avec écris (warner bros) sérieux je demande juste un robin à la hauteur et pas des personnage secondaire vide de sens
    Publiée le 11 février 2021
    Une deuxième saison aussi bien voire meilleure que la première , certains personnages sont approfondis , d'autres mis en avant c'est un réel plaisir.
    Marianne
    Marianne

Publiée le 15 juillet 2021
    Toujours aussi excellent. Dommage que la saison soit un peu courte. Quand je pense que les fan de la saison 1 (2013) on dû attendre 2017 pour la saison 2 les pauvres...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 18 juillet 2017
    Après une première saison époustouflante, la suite tant attendue de l'Attaque des Titans reprend pour notre plus grand plaisir à l'instant même où nous nous étions arrêté. Pas de temps mort et l'on plonge pleinement dans la suite des aventures de ces jeunes recrues du bataillon d'exploration. Malgré un rythme soutenu si ce n'est deux petits épisodes, malgré des révélations surprenantes et des confirmations déjà pressenties, cette nouvelle salve d'épisodes restent frustrante dans son ensemble car l'histoire n'avance que très peu. Ceux qui avaient accroché retrouveront les mêmes éléments, entre jeux de dupes, fin d'épisode à vouloir se mordre le pouce et personnages habités. On pourrait considérer ces 13 épisodes comme un pont vers on l'espère, une saison 3 toute aussi riche en action et rebondissements mais avec bien plus à se mettre sous la dent en terme d'avancées dans le récit. Passé l'effet "nuit de noce" de la première saison, un anime qui continue donc avec toujours autant de panache entre surprises, chaires déchiquetées et états d'âmes pour nous mettre sur les rails, on l'espère, d'une saison 3 qui saura trouver un véritable second souffle.
    mikael T.
    mikael T.

Publiée le 22 janvier 2020
    J'ai dévoré la saison 1 tellement c'était un concept original et tellement le rythme était toujours soutenu...... J'attendais la saison 2 avec impatience et là , grosse grosse déception....... Dès le premier épisode, j'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué !!!!!! Dès le deuxième épisode je me suis dit nan, c'est mort ... Je ne perds pas mon temps ..... Le scénario n'est tout simplement pas au niveau !!!!!!!!!! Il y a de bien meilleures séries qui méritent le détour......"The Boys" par exemple !!!!
    JuWsm
    JuWsm

Publiée le 19 juin 2021
    Je viens d'entamer la deuxième saison de ce manga auquel je me suis attachée, et pour dire, j'en ai été déçue.
    La première saison, qui a été superbe, nous a attaché aux personnages, tous différents les uns des autres (et il y en a pour tous les goûts). Le manga s'est joué de retournements de situation imprévisibles, et nuls.
    Cette deuxième partie est trop fade. L'histoire est speed, les événements s'entrechoquent sans nous laisser respirer un peu. [La découverte du titan bestial, Ymir qui se transforme en titan, et ensuite Rainer et Bertolt qui avouent être le titan cuirassé et le titan colossal, bref il n'y a pas un seul moment où on peut s'attacher encore plus aux personnages et c'est très dommage ]
    Ensuite, il y a cet aspect du manga qui veut créer du suspens, sans succès. Le bataillon d'exploration découvre l'identité de chaque titan pendant des réunions de flash-back, je trouve que c'est chiant, pas assez élargi.
    Mais bref, le plus dommage c'est que Levi est complètement mis de côté, et que le caractère collant-protecteur de Mikasa tape un peu sur les nerfs, on aurai pu un peu développer ces relations ou je ne sais pas, comme je le disais plus haut, tout est vague, et pas assez développé. Pourtant ce Manga était d'une originalité inouïe.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 10 novembre 2018
    j'ai regardé la saison en 2 visionnages, c'est du lourd, je comprend la réputation de cet anime en Asie, pas de temps mort, et un scénario en béton, du grand kiff, 17,5 /20 pour cette saison et hate de voir la suite
    Benkeur
    Benkeur

Publiée le 8 janvier 2019
    Une saison 2 tout simplement incroyable, il y a tout ce qu’il faut des combats , du suspense et des révélations .
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 28 octobre 2020
    L'histoire évolue bien, les personnages également. On voit que ça part en total dérision pour les fanatiques et l'égoïsme des gens si c'était la réalité. On comprend tout à fait la colère d'Eren. En tout cas on commence à mieux comprendre l'histoire mais il y a encore quelques questions en suspens'.