Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Los Angeles Times
par Robert Lloyd
Une esthétique rétro-moderne plutôt stylisée et agréable pour un programme à l’allure d’un film de série B. La bande-son est également grandiose ! Elle traduit parfaitement le mélange de modernité avec du classique.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Philadelphia Inquirer
par David Hiltbrand
Matador est clinquant, parodique et repoussant. Une version moderne de la série culte Les Espions avec Bill Cosby et Robert Culp qui date des années 1960.
La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Inquirer
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Une série d’action très divertissante accompagnée d’une touche d’humour efficace.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
San Francisco Chronicle
par David Wiegand
La série démarre à un rythme sexy et effréné. Son concept repose essentiellement sur l’authenticité du personnage de Tony, jeune résident latino issu de la classe ouvrière installé dans le quartier de Boyle Heights à Los Angeles.
La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle
The Hollywood Reporter
par Allison Keene
Matador n’est pas une comédie mais elle propose de petits moments de légèreté plutôt pertinents. La série ne devrait pas se prendre trop au sérieux et Robert Rodriguez l’a bien compris en apportant sa touche personnelle sur le premier épisode : des jump cuts et une violence cartoonesque tout à fait en accord avec l’esthétique générale du show.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
Vulture
par Matt Zoller Seitz
Le show est un recueil de clichés, tout juste assez intelligent pour ne pas qu’on puisse le qualifier de stupide et assez stupide pour ne pas y trouver la moindre forme d’intelligence.
La critique complète est disponible sur le site Vulture
New York Times
par Mike Hale
Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
The A.V. Club
par Molly Eichel
Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
Uncle Barky
par Ed Bark
Une série assez désinvolte dans sa manière de traiter son sujet mais qui réussit parfois à surprendre grâce à sa mise en scène frénétique.
La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky
Variety
par Brian Lowry
Cette série donne vraiment l’impression d’un travail bâclé comme s’il s’agissait du résultat d’un brainstorming plutôt que d’un produit fini.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Los Angeles Times
Une esthétique rétro-moderne plutôt stylisée et agréable pour un programme à l’allure d’un film de série B. La bande-son est également grandiose ! Elle traduit parfaitement le mélange de modernité avec du classique.
Philadelphia Inquirer
Matador est clinquant, parodique et repoussant. Une version moderne de la série culte Les Espions avec Bill Cosby et Robert Culp qui date des années 1960.
Pittsburg Post-Gazette
Une série d’action très divertissante accompagnée d’une touche d’humour efficace.
San Francisco Chronicle
La série démarre à un rythme sexy et effréné. Son concept repose essentiellement sur l’authenticité du personnage de Tony, jeune résident latino issu de la classe ouvrière installé dans le quartier de Boyle Heights à Los Angeles.
The Hollywood Reporter
Matador n’est pas une comédie mais elle propose de petits moments de légèreté plutôt pertinents. La série ne devrait pas se prendre trop au sérieux et Robert Rodriguez l’a bien compris en apportant sa touche personnelle sur le premier épisode : des jump cuts et une violence cartoonesque tout à fait en accord avec l’esthétique générale du show.
Vulture
Le show est un recueil de clichés, tout juste assez intelligent pour ne pas qu’on puisse le qualifier de stupide et assez stupide pour ne pas y trouver la moindre forme d’intelligence.
New York Times
Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.
The A.V. Club
Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.
Uncle Barky
Une série assez désinvolte dans sa manière de traiter son sujet mais qui réussit parfois à surprendre grâce à sa mise en scène frénétique.
Variety
Cette série donne vraiment l’impression d’un travail bâclé comme s’il s’agissait du résultat d’un brainstorming plutôt que d’un produit fini.