Mon compte
    Matador (2014)
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    10 titres de presse
    • Los Angeles Times
    • Philadelphia Inquirer
    • Pittsburg Post-Gazette
    • San Francisco Chronicle
    • The Hollywood Reporter
    • Vulture
    • New York Times
    • The A.V. Club
    • Uncle Barky
    • Variety

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    10 critiques presse

    Los Angeles Times

    par Robert Lloyd

    Une esthétique rétro-moderne plutôt stylisée et agréable pour un programme à l’allure d’un film de série B. La bande-son est également grandiose ! Elle traduit parfaitement le mélange de modernité avec du classique.

    La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times

    Philadelphia Inquirer

    par David Hiltbrand

    Matador est clinquant, parodique et repoussant. Une version moderne de la série culte Les Espions avec Bill Cosby et Robert Culp qui date des années 1960.

    La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Inquirer

    Pittsburg Post-Gazette

    par Rob Owen

    Une série d’action très divertissante accompagnée d’une touche d’humour efficace.

    La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette

    San Francisco Chronicle

    par David Wiegand

    La série démarre à un rythme sexy et effréné. Son concept repose essentiellement sur l’authenticité du personnage de Tony, jeune résident latino issu de la classe ouvrière installé dans le quartier de Boyle Heights à Los Angeles.

    La critique complète est disponible sur le site San Francisco Chronicle

    The Hollywood Reporter

    par Allison Keene

    Matador n’est pas une comédie mais elle propose de petits moments de légèreté plutôt pertinents. La série ne devrait pas se prendre trop au sérieux et Robert Rodriguez l’a bien compris en apportant sa touche personnelle sur le premier épisode : des jump cuts et une violence cartoonesque tout à fait en accord avec l’esthétique générale du show.

    La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

    Vulture

    par Matt Zoller Seitz

    Le show est un recueil de clichés, tout juste assez intelligent pour ne pas qu’on puisse le qualifier de stupide et assez stupide pour ne pas y trouver la moindre forme d’intelligence.

    La critique complète est disponible sur le site Vulture

    New York Times

    par Mike Hale

    Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.

    La critique complète est disponible sur le site New York Times

    The A.V. Club

    par Molly Eichel

    Matador a le niveau d’une série B : dialogues au service de l’intrigue, personnages pas tout à fait caricaturaux mais presque et un montage astucieux. Toutefois, ce n’est pas Grindhouse pour autant.

    La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

    Uncle Barky

    par Ed Bark

    Une série assez désinvolte dans sa manière de traiter son sujet mais qui réussit parfois à surprendre grâce à sa mise en scène frénétique.

    La critique complète est disponible sur le site Uncle Barky

    Variety

    par Brian Lowry

    Cette série donne vraiment l’impression d’un travail bâclé comme s’il s’agissait du résultat d’un brainstorming plutôt que d’un produit fini.

    La critique complète est disponible sur le site Variety
    Back to Top