Kara Para Aşk
    4,2
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kara Para Aşk ?

ICO
    ICO

Publiée le 20 septembre 2021
    Je pensais être le seul à apprécier cette série mais je vois qu'elle gagne l'affection de tous ceux qui y ont goûté.
    C'est vrai que 164 épisodes, ça fait peur, mais tout dépend ce qu'on cherche : j'y ai trouvé ce que je cherchais, à savoir des émotions (que je ne trouve quasiment plus dans le cinéma qu'on nous propose). Mais ici, il y en a ! Ascenceur émotionnel garanti. Une intrigue policière bien ficelée, une intrigue amoureuse haletante.
    La force de cette série tient sur 2 choses principalement : un scénario bien rythmé et une capacité des acteurs à faire passer des émotions. Le couple Engin Akyürek/Tuba Büyüküstün forme une combinaison d'acteur vraiment efficace, très touchants. Les personnages sont approfondis, on finit par bien les comprendre.
    164 épisodes, oui, mais on en redemande.
    Qui l'eût cru.
    On est loin des films turcs façon campagne, tradition, bergers et mariages.
    Un succès incroyable depuis 2015 qui ne cesse de grandir.
    Publiée le 18 février 2021
    Malgré un début qui ne me plaisait qu'à moitié, je suis à présent complètement captivée par Kara Para, je ne voudrais pas qu'elle se termine !!!! A part cette musique de fond plombante et q.q longueurs dans les gros plans je suis sous le charme de cette série qui englobe thriller, drame, romance, pudeur, manigances. c'est magnifique . Elle ne ressemble à aucune autre série. Un véritable enchantement. Les acteurs sont épatants avec un plus pour le couple Elif et Omer que je souhaiterais revoir jouer ensemble
    Corinne Clavel
    Corinne Clavel

Publiée le 6 janvier 2022
    J ai adoré je l ai d abord regardée rn espagnol puis en turque le scénario les actualités musique même babra Streisand à félicite le réalisateur et les acteurs félicite n est pas peu dire je le conseille autour le monde sur Netflix en ce moment. Tuba büyüküstün et Engin Akayurek ont une alchimie incroyable, ils sont très connus en Turquie Tuba est très francophile elle est aussi mannequin et représentante Dior en Turquie. Engin est aussi écrivain dans un journal et récemment issue d une de ses histoires est réalisée actuellement pour la plate-forme Disney plus , et dans laquelle il joue, qui sortira en Mars 2022. J ai suivi aussi ces 2 formidables acteurs en 2021 sur une autre série, Serein Kizi, la hija del embajador sur des plate-forme sud américaines qui raffolent des séries turques et je les comprends !
    Claire M
    Claire M

Publiée le 18 juillet 2022
    Malgré ses 164 épisodes, j'ai visionné cette série comme une véritable addict. Impossible de s'arrêter tant le récit nous tient en haleine du début à la fin.
    Il y a certes quelques rebondissements un peu tirés par les cheveux, mais la qualité du scenario, des dialogues, des décors et surtout le casting 5 étoiles mériteraient une diffusion bien plus large en France.
    En tête de distribution, le couple vedette donne vie à cette belle histoire d'amour sur fond d'enquête policière.
    Mention spéciale pour le magnifique et charismatique Engin Akyurek dont je suis de plus en plus fan au fil des séries.
    Bien sûr, ses beaux yeux bruns passant d'une émotion à l'autre en un quart de seconde n'y sont pas pour rien mais je suis surtout épatée par le talent avec lequel il incarne des personnage totalement différents (Kerim dans Fatmagul, Mustapha dans Bir Bulut Olsam n'ont rien à voir avec Omer).
    N'ayant pas NetFlix, j'en ai été réduite à regarder Kara Para Ask en espagnol (fort bien doublé grâce à nos amis sud-américains qui contrairement à nous ont bien compris que la qualité des séries turques justifie l'investissement).
    Bref, ces productions apportent une vision nouvelle rafraîchissante qui n'a rien à envier aux séries américaines ou européennes.
    J'adore particulièrement la place qu'occupe la famille dans ces histoires et aussi les personnages masculins forts et courageux qui expriment leurs sentiments et pleurent sans pour autant entamer leur virilité.
    Anne Catherine
    Anne Catherine

Publiée le 15 mars 2021
    Je me suis régalée de voir cette série , l’ histoire est captivante, et les acteurs principaux sont très touchants .
    Vokre
    Vokre

Publiée le 6 septembre 2022
    Pour quelqu'un qui voulait éviter de tomber accro d'un série, je suis tombée dans le piège en visionnant le premier épisode. Que dire? Cette série est tout simplement captivante, et mélange à merveille la turquie moderne et la turquie traditionnelle. Suis passée par des rires/sourires aux larmes tant le jeu des comédiens est prenant.. La musique marque aussi le rythme de cette série. Magnifique histoire d'amour avec ses hauts et ses bas au regard de la complexité des personnages, de leurs histoires, et leur milieu social.
    Les 164 épisodes n'ont pas été de trop. Comment allais-je survivre après la fin de cette série? Et bien le cap est passé, mais heureusement, il est encore possible de voir les comédiens principaux Tuba et Engin dans de nouveaux opus : les chemins de l'olivier ou bon vent. Ce dernier film a réussi à m'arracher aussi des larmes.
    Je recommande fortement cette série.
    CANU Cathy
    CANU Cathy

Publiée le 29 mars 2022
    Il me reste quelques épisodes et je me demande comment je vais pouvoir me séparer d'Elif, d'Omer et les autres !!! Cette série est littéralement addicitive .
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 19 octobre 2023
    J'ai failli abandonner rapidement tant l'intrigue était laborieuse, les filles pleurent sans cesse et sans larmes, un peu pénible
    Mais rapidement on s'accroche à ces personnages et on avale les épisodes
    Les acteurs sont excellents, l'actrice principale joue bien sans plus, l'équipe de policiers en revanche est excellente
    Lene L
    Lene L

Publiée le 22 juin 2022
    Très captivant. Acteurs tous très bons .
    Les sœurs Denizer très belles et jouant à la perfection.
    On ne s'ennuie pas du tout. En voyant le nombre d'épisodes on ne pensait pas que l'on allait regarder. A voir absolument.
    Murmuratil
    Murmuratil

Publiée le 21 décembre 2021
    Magnifique surprise en regardant cette série longue mais avec une histoire d'amour incroyable et un suspens qui tient le spectateur curieux de connaître la suite tout au long des épisodes. Les acteurs jouent très bien, des personnages au profil différents et très intéressants qui se dévoilent au fil de l'histoire. Beaucoup d'émotions en regardant évoluer les personnages. Quelles histoires ! Une superbe découverte.
    Myriam Kc
    Myriam Kc

Publiée le 21 mars 2023
    Je n'ai pas vu le temps passer et j'étais totalement addict à cette série ! Le peu de moyens pour la réaliser passe quasi inaperçu tant l'histoire nous emporte avec ses rebondissements. C'est incroyable... et c'est super bien joué ! J'adore Elif et Omer et j'ai une grande tendresse pour Fatih. Quant à Tayar, il tient l'histoire de bout en bout et son personnage est fabuleux même s'il est horrible. Tout ça pour dire que cette série est géniale et même sa musique, vous ne l'oublierez pas...
    Reg Cel75
    Reg Cel75

Publiée le 28 septembre 2023
    Elif exaspérante qui veut tout régenter et se faire obéir au doigt et à l'oeil, et ces femmes toujours entrain de pleurnicher, mais, même si c'est trop long, on veut en savoir un peu plus à chaque fois
    Karen GIMENES
    Karen GIMENES

Publiée le 10 octobre 2022
    Envoûtant !!

Je ne suis absolument pas les séries turques mais happée par Midnight at pera palace sur Netflix j'ai voulu continuer la découverte de la Turquie. Je suis tombé littéralement sur le charme de cette série. Bien sur elle reprends les codes direct des séries telenovela, et les longueur attribué comme dans les séries indiennes. Mais je suis tombée sur le charme des 2 acteurs principaux. Je l'ai regaré en Vost ça a plus d'allure et de profondeur. L'intensité dans leur jeu et leur charisme même des personnages secondaires en font une série addictive. On ne reste pas insensible à la beauté des personnages pour Élie et Omer. La série met en place une certaine morale. Et quelques dialogues tiennent même un discours philosophique. J'ai adoré cette série qui m'a tenu en haleine matin midi et soir.
    Un réel plaisir 😍
    Isabelle Thomas
    Isabelle Thomas

Publiée le 27 mai 2021
    Très belle série.
    On s'attache à regarder les personnages.
    Dommage qu'il n'y est pas une autre saison.
    Les acteurs sont vraiment bien.
    Malika
    Malika

Publiée le 8 mars 2021
    Meilleure série que j'ai vu. À découvrir absolument, rien n'est laissé au hasard, film très cohérents avec d'excellents acteurs. Tellement envie de voir une suite. Je ne me suis pas ennuyée, beaucoup de suspense. Cette série ne se regarde pas, elle se vit.