Empire (2015)
    4,2
    2169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Empire (2015) ?

Publiée le 29 janvier 2019
    La série est bien au début mais l’arrivé de cookie dans la famille gâche tout elle couche avec un autre gars d’image qu’il y’a du sexe ce qui plombe la série en dirai un film x mais une fin tragique la mort du fils de Lucious Lyon André .
    Publiée le 19 août 2017
    Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour cette bande d'Affreux, sales et méchants du hip hop.
    C'est vulgaire, sans intérêt, globalement assez mal joué (les comédiens qui interprètent les 3 fils rivalisent de nullité).
    Comme je plains les parents dont les enfants prennent cette daube au sérieux et au 1er degré.
    Publiée le 27 août 2015
    Sans aucun doute LA meilleure série de cette année ! Un petit bijoux, tant au niveau de l'intrigue, toujours en mouvement et imprévisible, que pour les musiques, créées par Timbaland, que pour les personnages moins superficiels qu'il n'y paraît au premier coup d’œil et surtout fabuleusement interprétés par les acteurs ! Je vous conseille d'ailleurs de regarder cette série en VO ou en sous-titré français, pour profiter au mieux de leurs jeux d'acteurs et de leurs performances vocales. Ainsi, vous pourrez craquer pour la franche Cookie, l'adorable Jamal et même pour la sournoise Anika. En bref : une série à ne pas manquer.
    Publiée le 1 mars 2015
    une série unique selon moi. on retrouve des véritables chanteurs
    Publiée le 7 septembre 2016
    Cette série est magnifique, dès les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 1 j'ai tout de suite été captivé j'attends avec impatience la saison 3.
    Publiée le 17 août 2015
    C'est du lourd , une tuerie à voir absolument... Bravo
    Publiée le 18 décembre 2015
    Nous sommes plongés dans un Dallas des temps modernes avec pour toile de fond l’empire du hip hop. Ce n’est pas vraiment le genre de musique que je kiffe et pourtant Empire a réussi me faire aimer des choses que je n’aurais jamais soupçonnées (le rap d’Hakeem par exemple). La bande son est vraiment exceptionnel, avec un producteur comme Timbaland ça se comprend....
    Anto62290
    Anto62290

Publiée le 15 décembre 2015
    Pour l'instant c'est la première saision sur w9. Des personnges avec un caractère affirmé mais une histoire qui part un peu dans tous les sens. Un Dallas moderne qui me donne envie de découvrir la saison 2. Mais attention de ne pas tourner en rond ...
    Publiée le 28 août 2015
    C'est une série grand publique plaisante à voir du type M6 compatible, rien d'extraordinaire si ce n'est la prestation xxl de taraji p. henson.
    Publiée le 3 mars 2017
    j'adore cette série qui parle de luscious Lyon un criminelle qui a survécu en vendant de la drogue avec sa femme cookie Lyon qui une personnage forte pleine de caractère et d'ambition
    Publiée le 10 mai 2015
    Cette serie déchire !!!!!! Ca va etre long d'attendre 1 an pour la saison 2, la bande son me fera patienter.... un peu
    Publiée le 5 décembre 2015
    C'est une très belle série musical. J'avais peur que ce soi dans le style de Glee et ben non c'est une série plus adulte. Les intrigues sont vraiment géniaux et les musiques choisi juste magnifique. Les acteurs sont excellents et mention spécial pour Taraji P Henson dans le rôle de Cookie. Très bonne surprise pour cette série hâte de voir la suite.
    Publiée le 23 mars 2015
    Que dire sur cette série tous simplement énorme ^^ un vrai Soap Opera revisité, ils ont eu le cran de faire une série avec essentiellement un casting Afro-Américain (ce qui est super), de ne pas mettre que du politiquement correct, une notoriété misé pas que par le prestige mais par aussi l'argent sale, mettre un père narcissique, une mère délinquante, des oncles frauduleux, des enfants tous différents, un mentalement instable, l'autre gay (ce qui est super vu qu'aux Usa dans la communauté Afro-Américaine est dure a admettre) et le dernier qui est fils à papa, toute la série est touchante, la BO est énorme et que dire Taraji P Henson qui campe le rôle de Cookie juste énorme vite vite la série sur M6 avec des voix qui correspondent (pour les mimiques etc) je n'ai pas trop de doute car pour Scorpion ils ont bien respectés cela à voir sans modération
    Publiée le 18 mars 2015
    Great! bon casting, bonne musique, super scénario, rien à ajouter.
    Maxence G.
    Maxence G.

Publiée le 9 août 2016
    La série est bien, l'histoire est bien, les musiques sont bien, les acteurs sont bien,... Mélange de luxe et de ghetto. Cette série vaut le détour !