Empire (2015)
    4,2
    2169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Empire (2015) ?

Publiée le 28 octobre 2017
    On reste attaché à Cookie qui se bat pour sa famille... par l’histoire est tordue au file des saisons on s’y perds mais Cookie est là pour redresser les choses donc à voir malgré tout
    Publiée le 26 février 2015
    une pure série et pleins de guest star et vive #cookie
    Publiée le 7 février 2015
    perso moi j'apprécie beaucoup cette j'ai plaisir à la regarder on s'ennuie pas du tout et les acteur je les trouve géniaux sa parle de trois chose musique famille et pouvoir et la musique dans cette série et extra moi j'apprécie
    Publiée le 30 janvier 2015
    Très bonne surprise ! Le synopsis ne me disait pas grand chose, ça me faisait penser à un mélange entre Power (pour le côté business, gangster, black) et Glee (côté musical, puis c'est la Fox) mais au final c'est pas mal du tout ! Je trouve souvent les moments musicaux ennuyeux dans les séries (du moins tout dépend de la récurrence et de la chanson interprétée) mais là ça passe très bien. J'aime beaucoup la mixité des thèmes (la musique; la famille et les rivalités qui s'en suivent; le monde des affaires avec le combat pour le contrôle de l'Empire au sein de la famille, la création de l'Empire lui-même sur fond de délits et crimes...) ainsi que les personnages / acteurs tout simplement géniaux et charismatiques à souhait (en particulier le personnage de Taraji P. Henson) !
    Je suis conquis, j'attends la suite !
    Publiée le 29 juin 2015
    Le Show Parfait tout simplement ♡ ; puis l'interprète de Cookie ... une Diva un vrai coup de coeur pour cette actrice avec un talent incroyable :o
    dblp666
    dblp666

Publiée le 3 janvier 2016
    Mêmes si le scénario n'est pas génial, il se fait vite oublier grâce à l'interprétation remarquable des acteurs. la musique envoie. C'est bien fait.
    Publiée le 23 février 2015
    j'aime cette série car elle a un vrai potentiel. Avec certains rebondissements et certaines intriguent, cette série illustre plutôt bien l'univers musical et plus précisément celui du hip-hop
    Publiée le 4 septembre 2015
    Les deux premiers épisodes de la série ont été diffusés ce jeudi 3 Septembre en prime-time(20h05) sur Guadeloupe 1ère et je dois dire que je suis déjà fan .Les acteurs,la musique ,l'intrigue sont parfaits.Une série déjà culte!
    Publiée le 12 avril 2015
    La série avait tous les ingrédients pour devenir un succès incontournable : acteurs de haut vol, concept original, production musicale assurée par rien de moins que Timbaland, guests hallucinants (Snoop Dog, Naomi Campbell, Courtney Love...).
    Malheureusement le tout sonne faux : le scénario élude des éléments ou fait des raccourcis qui perdent le téléspectateur, les personnages n'ont pas de recul, d'ailleurs ceux-ci ont des réactions complètement attendues qui gâchent le potentiel de la série.
    En bref, malgré une bande originale de grande qualité (toutes les chansons sont des hits), on se lasse de cette série au déroulement grossier et décousu. Dommage.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 2 octobre 2015
    C'est un peu " Dallas", mais rien que pour les moments musicaux j'adore !
    Pas étonnant que la BO soit classée n°1 pendant des semaines.
    Une mention spéciale à l'actrice qui joue Cookie.
    Publiée le 14 janvier 2015
    A première vue cette série se tient vraiment Taraji est superbe, ce rôle lui va si bien!
    Publiée le 23 mars 2015
    A voir!!!! J'avoue que j'ai eu du mal avec la musique au début car ce n'est pas mon genre mais en fait la bande son est juste magnifique!
    Publiée le 23 mars 2015
    Je viens juste de finir le dernier épisode, c'est pour moi la série évènement de 2015.

Réalisation soignée, comédiens jouant à la perfection, du rythme, et surtout d'excellentes chansons, il n'y a pas un seul épisode moins bien que l'autre.
    Si de nombreux guests participent à la série (Naomie Campbell , Mary J. Bligh , Snoop Dog...) ce n'est pas non plus pour rien , et apparemment d'ailleurs, ça se bouscule au portillon pour apparaitre dans la seconde (Beyonce ?).
    Dernière chose qui pourrait vous convaincre : aucune chaine étrangère ne voulait acheter la série lorsqu'elle était en production, face au succès, on peut comprendre qu'elles aient changée d'avis ... vivement sa diffusion sur M6 même si la regarder en VOST serait préférable.
    Publiée le 28 mars 2015
    Rien a dire magnifique série afro american avec des personnes attachant.. J'kiff
    snake09
    snake09

Publiée le 20 mars 2015
    Cette série d'un genre nouveau est pour moi une tuerie. Les acteurs et actrices sont excellents, le scénario et le suspens sont de qualité tout comme les musiques. Il faut juste espérer que la saison 2 sera au même niveau ne gâchera pas tout