iZombie
    2159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur iZombie ?

Publiée le 21 mai 2015
    J'ai commencé la série par hasard et après seulement 5 minutes j'ai su qu'elle me plairait. Je trouve l'intrigue assez distrayante et les personnages assez attachant. Chaque semaine, j'attend la suite de la série pour pouvoir me jeter sur le nouvel épisode.
    Je conseille cette série, à de nombreuses personnes.
    Publiée le 3 février 2016
    Une série qui donne une vision différente du zombie, une autre approche. Mais on reste dans une série policière avec une déroulement vite redondant. L'interprète est attachant même si par moment certaines scènes sont un peu surjouées. Ce n'est pas une mauvaise série, mais elle ne casse pas des briques non plus. Elle vous offrira sans nul doute de bons moments de détentes sans pour autant vous passionner.
    Publiée le 26 février 2016
    Au début je m'attendais a pire, mais j'ai été agréablement surpris par cette série. Les personnages sont attachants même les méchants spoiler: Blaine, qui s’avère un perso intéressant et Gilda, la rousse sensuelle vicieuse ma favorite (la plus sexy pour ma part!).
    La série reprend les mécanismes bien roder des Veronica Mars, normal c'est le même réalisateur spoiler: d’ailleurs les personnages font des apparitions de temps à autres
    Je suis a la saison deux et je ne décroche pas! Si vous aimez les série avec de l'humour, policière, avec une touche de romantisme et de zombie welcome!
    Publiée le 30 novembre 2018
    Izombie au départ, c'est une petite madeleine, une pépite drôle, pleine d'autodérision, et de suspense.
    Le pitch de départ est rocambolesque : La jeune Liv Moore devient par accident un zombie et doit renoncer à tout ce qu'elle avait de plus cher : petit ami, carrière, cheveux blonds et mélanine ...
    Mais elle se découvre aussi d'étonnants pouvoirs, et se trouve de nouveaux acolytes : Ravi, son "boss", un personnage drôle, british, empathique et scientifique, et Clive, un inspecteur de police au flegme et au sang-froid déroutants.

Ce que j'ai adoré dans cette série, c'est sa légèreté : elle ne se prend pas au sérieux.
    Big up à l'actrice qui joue à merveille Liv Moore...et ses personnalités à tout-va.

Comme série, elle est un mélange réussi, pour les trois premières saisons, des séries type suspense/enquête genre Bones; des séries cool "entre potes" type How I met your mother, et des séries de zombies/catastrophe, genre The walking Dead.
    IZombie arrive à se moquer de tout ça à la fois, à incarner les codes de ces séries et à les détourner, tout en proposant des aventures drôles et touchantes.
    Tant qu'elle conserve ce registre, on est contents... mais au fil des saisons, les rebondissements s'épuisent, le scénario s'assombrit, en perdant de sa légèreté. Il m'a alors aussi perdu. Je sais bien qu'il faut finir un jour et je crains que l'équipe ait planté sa conclusion faute de planification.
    Publiée le 7 avril 2015
    C'est une super série ! A voir ! Les acteurs sont géniaux :33 Et l'histoire est bien trouvée
    Publiée le 6 septembre 2017
    Franchement c'est une des meilleurs séries que j'ai eu le plaisir de voir. Un vent de fraîcheur indéniable, des personnages super attachant pour une série un peux décalé. Bref c'est du loisir, du vrai, on rigole, l'intrigue est vraiment décalé mais très sympa.

Série très très bien conçu car les intrigues sont nombreuses. On en redemande encore :D
    Fab R
    Fab R

Publiée le 28 janvier 2019
    Série qui se regarde, l’originalité vient du côté zombie sympa. On aime bien l’héroïne malgré qu’elle soit un zombie mais c’est un peu comme avec Dexter... sinon le reste est assez classique, hormis le visuel
    Publiée le 7 avril 2017
    c'est une série vraiment drôle avec des personnages attachants vraiment j'adore ;)
    Les effets ne sont pas super mais cela reste une très bonne série que je conseille à tous
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 10 janvier 2016
    une série qui vous donneras envie de voir tout les épisodes sans ce lasser cette série me fait penser as une autre qui en touchant le mort voyait le crime mais cela ne change rien au plaisir de suivre le quotidiens de cette zombinette
    Publiée le 10 avril 2016
    J'adore cette série, qui malgré son nom, n'a rien avoir avec les séries de zombies habituelles.
    En bref, beaucoup de rythme et une intrigue passionante.

Une série à découvrir !
    Publiée le 3 décembre 2015
    Ou comment user jusqu'à la corde la mode zombies... Amatrice de films de zombies j'en suis très déçue, cette série m'apparait à la croisée de Médium, Bones, Pushing Daisies... L'actrice est très jolie avec sa perruque et son maquillage crayeux, mais la série reste très fifille avec les tourments amoureux ennuyeux de l’héroïne, les persos secondaires comme la famille sont très cliché américains, et sont pris au pied de la lettre alors qu'ils auraient pu être détournées pour créer un second degré.
    Petit plus: la diffusion de La Nuit Des Morts Vivants de Romero dans le premier épisode, afin de se légitimer et de montrer sa filiation avec le "Maitre", alors qu'il y a quelques années personne ne le connaissait plus!
    Julie F.
    Julie F.

Publiée le 27 novembre 2016
    Super serie. L"une des series ou l'on reste concentré jusqu'a la fin et ou l'on s'attache au personnage.
    Publiée le 4 avril 2015
    Il est clair que les fans ou amateurs de zombies ne trouveront pas leur compte à travers cette série. Vous n'y retrouverez pas un soupçon de walking dead par exemple.

L'histoire en gros ? Lors d'une soirée sur un bateau, une petite épidémie zombie se déclare tout le monde meure. Sauf que l'héroine est transformée en zombie, mais en zombie consciente. Elle se fait griffer mais reste consciente, parle, marche normalement, son seul soucis est qu'elle a besoin de manger des cerveaux et quelques capacités supplémentaires. Bref, ça casse complètement les codes des films de zombies, on n'en retrouve aucun. Au final, on ne se retrouve pas avec une série d'horreur, de zombie mais... une série policière !!
    Alors à moins que vous aimiez les séries policières, passez votre chemin. Personnellement je déteste ça.
    Publiée le 26 décembre 2018
    une très bonne série je n aime pas trop les séries et films de zombie mais celui la vivement que netflix continue a les mettre que je puisse continuer a la regarder
    Rémy H.
    Rémy H.

Publiée le 6 novembre 2018
    Cette série est une de mes préférées ! Moi qui était plutôt attiré par des séries plus sombres (BANSHEE, etc.), je suis tombé sur cette petite perle de fraicheur qu'est Izombie, avec une Rose MacIver tout simplement éblouissante !

Les atouts de la séries :

Des personnages très attachants
    Des méchants pas (tous) manichéens
    Beaucoup d'humour et des dialogues qui roxxent, surtout quand l'héroïne adopte un nouveau caractère (mention spéciale pour quand elle a mangé le cerveau d'un p'tit vieux réac !

A voir !