Agent Carter
    4,1
    1856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Agent Carter ?

Publiée le 30 octobre 2016
    ENFIN de bons dialogues, et le + c'est que tout les acteurs y sont excellents. Après cela on adhère ou pas à l'histoire (qui se tient). Un très bon casting, un rythme soutenu, et des décors qui nous mettent dans l'ambiance. De la série de qualité.
    Sara J
    Sara J

Publiée le 22 novembre 2020
    Une excellente série, très attachante l'agent CARTER et très inspirante. La saison 3 dois être relancée. Je veux connaître la suite, c'est évident nous restons sur notre fin. J'ai vue que dans certain article sur le net, la série à été interrompue par faute d'audience, quel dommage..
    Publiée le 29 novembre 2015
    Une Bonne Surprise. Les Studios Marvels et la chaîne ABC signe un sacré tour de force avec cette série centré sur les aventures de l’héroïne et petite amie de Captain American qui donne un coup de fraîcheur a l'univers étendu et riche du Marvel Cinématic Universe. Pour Commencer la Réalisation est particulièrement élégante en disposant d'une formidable reconstitution des années 40 au niveaux des Décors ainsi que des Costumes qui sont trés beaux qui est par la même occasion servi par une BO entraînante qui correspond parfaitement a l'univers de la série. Ensuite les Scénaristes ont fourni a un excellent travail au niveau des Intrigues qui sont Captivantes en parvenant a réserver des Rebondissements de Folie qui nous maintient en haleine au cours des 8 Épisodes tout en arrivant a rester connecter a l'univers des Avengers et de l'organisation du SHIELD dont on retrouves quelques références parfaitement distiller,ajouter a cela des Scènes D'Actions Détonante ainsi qu'un Suspense Palpitant en passant par un Humour Piquant qui est parsemé de Répliques Savoureuses avec une pincée d'Emotion qui est également au programme. Enfin le Casting est Judicieusement choisi dont on retrouve avec joie la ravissante Hayley Atwell qui excelle avec talent sous les traits de L'Agent Peggy Carter qui est un personnage féminin pleine de Charme et de Charisme dont le personnage découvert dans le premier volet de Captiain American est ici au premier plan dont on découvre certains facettes cachés du personnage qui est obligé de vivre dans un monde rempli d'hommes qui ne parvient a reconnaître ses talents d'agents de terrain expérimenter, a ses cotés notre héroïne est épaule par quelques vieils connaissances comme le personnage emblématique de Howard Stark l’inventeur milliardaire qui est repris avec brio par Dominic Cooper qui est accompagné de son majordome Jarvis découvert dans la saga Iron Man dont on découvre le passé de ce personnage phare de l'univers Marvel pour la plus grande joie des connaisseurs sans oublier l'apparition de quelques Seconds Couteaux trés convaincants qui viennent enrichir l'univers de la série. En Conclusion,Agent Carter est une belle réussite sur tous les points en réussissant a alterner Action,Espionnage et Glamour tout en étant a la fois Palpitante,Dynamique et Enrichissant qui arrive a rester dans la parfaite continuité de la saga Captain American et dont ils nous tardent de découvrir la Suite qui s'annonce prometteuse pour cette héroïne Bad Ass qui comblera les fans de Marvels tout comme les non initiés.
    Cronik
    Cronik

Publiée le 12 janvier 2015
    Un début parfait!
    C'est vraiment super de retrouver les personnages secondaires de Marvel. Nous sommes bien loin de la médiocrité des Agents du Shield.
    Vous apprécierez cette ambiance après guerre, de suivre une pin-up agent secret dans un monde macho.
    A partager!
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 28 février 2015
    Une série avant tout pour les fans, ou du moins pour ceux qui ont apprécié le diptyque Captain America. Agent Carter est une série d’espionnage dans le New-York d’après-guerre et offre tout ce qui a fait le succès de Marvel Studios. Et puis bon, quel kiff de retrouver Peggy Carter.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 9 avril 2015
    Marvel's Agent Carter : Une petite série Marvel de 8 épisode très agréable a regarder, qui a été produite uniquement dans le but de remplacer Marvel Agents of SHIELD. Même si je trouve qu'elle manque un peu de fun elle reste bien moins chiante que Marvel Agents of SHIELD. La série suit les trace de l'agent Carter après les événements de Captain America : First Avenger, qui lutte contre les discriminations sexiste de l'époque, ce qui est plutôt une bonne idée. On retrouve quelque personnage connu des comics, Howard Stark, Jarvis, et même Dum Dum Dugan le temps d'un épisode.
    Publiée le 25 janvier 2015
    Mise à part le faite que Hayley Atwell soit une bombe, créer un spin-of de Captain America à partir de Peggy Carter pour nous faire découvrir les moeurs de l'amérique des années 30 j'adhère immédiatement (je suis fan de Mad Men, Boardwalk Empire à la base). Dans la BD on explore pas cette période post décés de Steve Rogers. Qu'est ce que devient son amour de toujours? En plus je trouve que les années 40, son décors, Son atmosphère (judicieux de nous conter les aventures de Captain America par l'intermédiaire de le radio) Son ambiance générale est bien retranscrite visuellement pour une série, qui bénéficie de moins de moyens qu'un blockbuster au ciné. Pour l'instant je ne ressens pas cette différence... Mes premières impressions sur ces 2 épisodes, c'est que l'Agent Carter a de grosses similitudes avec ALIAS, en plus Hayley Atwell à comme des airs à la Jennifer Garner (Brunette déterminée). Elle doit aussi jouer les agents double et avoir un temps d'avance sur les enquêtes de ses propres collègues qui la prennent pour une simple secrétaire qui apporte le café, avec cette dose de misogynie propre à l'époque ;) Par rapport AoS cette série marque le départ de Marvel dans une ambitieuse aventure Télé... bien qu'il ne pourrait jamais arriver au niveau de DC qui ont su placer leurs héros majeurs depuis un bail. Mais au moins Marvel tente...en attendant "impatiemment" Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage :) Bon il va falloir suivre les audiences maintenant mais bon Marvel à quand même misé gros sur cette série. Donc Wait and see!
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 21 avril 2015
    Hayley Atwell, jeune et respledissante actrice, mene a elle toute seule cette immense barque du contre-espionnage post 1945 et la semence de tous les futurs heros Marvel !!!

Gerant a la perfection son combat de femme, de veuve de hero, d'espionne, de patriote et d'espoir. Elle laisse augurer un avenir meilleur tout en portant et endurant tous les fardeaux d'une heroine.
    Sans aucun pouvoir, elle gere d'ailleurs aussi bien que ceux en armure de grandes victoires.

La serie nous melle autrement avec bonheur dans les années 50 et la bonne vieille amerique, alliant bonheur de paix et craintes de conflits. On s'y croirait reellement.

Puisse "Peggy" durer tres longtemps dans la trame temporelle, car elle a le merite de tous les futurs Avengers.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 8 mars 2015
    Pas mal de défauts quand même dans cette série. C'est un peu caricatural par moment mais ça se laisse regarder. Les deux derniers épisodes sont très prometteurs si la série était renouvelée par la suite.
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 26 février 2015
    Sitôt ai-je appris l’existence de cette série, sitôt est-elle venue dans ma liste de série à regarder. Ceux qui suivent Agents of S.H.I.E.L.D. ou ceux ayant regardé Captain America, connaissent déjà Peggy Carter, agente du SSR. C’est un personnage qui m’a beaucoup plus et que j’ai eu plaisir à apprendre à connaître dans cette série. Chaque épisode est meilleur que le précédent et j’ai dévoré cette série qui vient tout juste de se finir et dont on ne connait toujours pas le sort. J’espère qu’elle sera renouvelée car Agent Carter est vraiment une réussite et parvient à nous séduire en seulement 8 épisodes !
    Didier Cahuzacq
    Didier Cahuzacq

Publiée le 23 février 2015
    excellente série qui vient compléter le film 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
    Publiée le 18 janvier 2015
    Une série qui s'annonce bien, avec une histoire intéressante et le personnage/actrice principale très sympa et douée, en conclusion une série qui marche vraiment bien!
    Publiée le 23 janvier 2015
    Bon, enfin la franchise Marvel montre qu'elle peut exercer dans autre chose que les supers pouvoirs et les tonnes de muscle.
    Comme dans Agents of Shield, les personnages secondaires de l'univers Avengers ont la part belle. L'esprit avant guerre est plutôt bien respecté, avec un petit traitement vintage de l'image plutôt appréciable. Après 3 épisodes, le rythme est soutenu, les dialogues, sans être particulièrement recherchés, sont bien écrits. Comme à chaque fois chez Marvel/DC, on trouve des raccourcis scénaristiques, parfois un peu gros. Le rapprochement direct est fait avec le film Captain America, en espérant qu'au fils de la saison ça reste le seul lien avec les films "Avengers" et que ça ne soit pas trop fréquent, sinon, comme pour Agents of Shield ça pourrait vite devenir lourd.
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 17 mars 2015
    Apres avoir regarder les 4 premiers épisodes et laissé sa chance à la série, il est certains que se n'est pas pour moi. Les enquêtes policière joué par une femme dans les années 50, euh bof. Le rôle de son collègue avec ses vannes de bourgeois, euh non plus. dommage.
    Melvyn M.
    Melvyn M.

Publiée le 21 août 2015
    pour moi une des meilleures séries marvel ! avec un casting exceptionnel et des guest star de folie ! un décors d'après guerre magnifique, un scénario parfait !