Better Call Saul
    4,4
    10138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Better Call Saul ?

Hakuo Fonkn
    Hakuo Fonkn

Publiée le 28 août 2022
    Que cette série est bien réalisé ,bien joué, agréable en tout,une petite friandise qui voit sa fin magnifique à la hauteur de l'œuvre.Presque même fière de ne pas être passé à côté ! À voir et à revoir avec plaisir VO évidemment, mais reconnaissez le travail du doublage Français au top!!!
    Romain Petiau
    Romain Petiau

Publiée le 27 août 2022
    Suite mémorable de. Breaking Bad, on trouve dans cette série encore plus de psychologie et d'humanité que dans la série initiale. Les deux personnages, Jimmy et Kim sont bouleversants. Unis par leur enfance déstructurée et un univers familial nocif qui les a conditionné depuis toujours à exister dans la magouille, la duperie, le danger... bref un drame psychologique passionnant sur fond de trafics, gangs mexicains, misère sociale américaine, et beaucoup d'humour. Génial! Beaucoup de regrets à la fin de quitter ces personnages attachants, et le ciel, toujours bleu, d'Albuquerque.
    Noog
    Noog

Publiée le 16 août 2022
    Serie tres immersive , j'ai trouvé. On s'attache aux personnages. Entre moments drôles, contemplatifs a la Vince Gilligan et travail pictural très précis, cette serie est anthologique. Hâte de voir l'episode ultime meme si triste que la serie s'acheve.
    Fredpointo
    Fredpointo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mars 2023
    une masterclass comme l'était son prédécesseur Breaking Bad. Pour autant il ne faut pas comparer ces deux séries même si elles sont évidemment rattachés sur de multiples points. Mais le ton, le rythme, l'écriture diffèrent et c'est là qu'est le génie du créateur des deux séries, en réussissant à nous montrer l'évolution de ses personnages au fil des saisons qu'elle que soit le style d'écriture adoptée. Tout comme Breaking Bad, Better call saul est un petit chef d'oeuvre et il est scandaleux que cette série n'ait récolté quasiment aucun prix
    Noopab _
    Noopab _

Publiée le 23 janvier 2023
    Encore plus mature que la série mère, mieux filmé et écrit que Bracking Bad, délaissant du spectaculaire au profit de plus d'humanité, cette série commence et conclut l'univers de la plus belle manière. Bravo à Vince Gilligan et Peter Gould pour nous avoir offert de telles œuvres. Juste merci !
    Baptiste Sanjuan
    Baptiste Sanjuan

Publiée le 11 février 2024
    Mis à part, malheureusement, la dernière saison, cette série a su relever le défi imposée par le bijou "Breaking bad". A divers égards j'ai même préféré. Le talent des acteurs, le scénario, la psychologie des personnages exploitée par le réalisateur nous amènes à la conclusion que des prequels peuvent tout à fait trouver une place à la hauteur de la série mere dont ils sont issus.
    Comme je le précisais en amont la dernière saison s'essouffle sérieusement, peut-être en raison des problèmes de santé de l'acteur. Toutefois cela n'enlèvera pas le génie des précédentes saisons, nous faisant saliver d'épisode en épisode.
    gwen Masson
    gwen Masson

Publiée le 15 octobre 2022
    Dans la ligné de Breaking bad, acteurs très bon et mise en scène superbe, à regardé impérativement si vous avez aimé B.B.
    mymy l.
    mymy l.

Publiée le 15 décembre 2022
    Ayant adoré Breaking Bad, j ai évidemment regardé cette série.
    Les 1ers épisodes sont sympas avec un Saul Goodman en forme et tout aussi attachant.
    Le personnage de Kim est tout aussi agréable...
    On regarde plusieurs épisodes, c'est lent, mais on veut évidemment en voir plus.
    Puis arrive Mick, le charisme en moins. Les histoires entre Saul, son frère, et le cabinet d avocats s'enchaînent sans grands intérêts sur plusieurs saisons, on se demande si ça apportera vraiment quelque chose au dénouement .
    Puis vient le moment où je n en peux plus des histoires rocambolesques qui ne cessent de nous abrutir .
    J ai envie de stopper net c est trop agaçant. Heureusement qu en parallèle on redécouvre le cartel et sa montée en puissance, avec un Gus tout aussi percutant, les Salamanca tout aussi sombres, un Mick qui reprend ses droits et l'arrivée d un Nacho explosif...donc je m'accroche je refuse d avoir regardé 4 saisons pour en rester là.
    Alors je m y remets....et quelle claque!!!!!! Meme s'il faut encore attendre la fin de la saison 5 pour halluciner tellement c est génial !!!!
    Donc je comprends parfaitement les notes médiocres tout comme les 5 étoiles
    Une série mortelle sur le tard mais bien sur qu elle vaut le coup.
    brunovw1
    brunovw1

Publiée le 5 septembre 2022
    On est arrivé à terme des (més)aventures de Jim McGill et c'est avec un pincement au cœur et une larme a l'oeil que l'on laisse ce récit derrière nous. Il aura fallu une saison un peu lente et poussive pour qu'il se mette en place mais, une fois lancé, il est parvenu à surpasser son modèle originel Breaking Bad. Ce en corrigeant les défauts de celle-ci : là où Walter White était devenu "détestable" et devait mourir en quelque sorte, les scénaristes de Better call Saul ont parfaitement réussi à nous le rendre tour à tour aimable, touchant, pitoyable, mesquin, drôle, attachant, tendre et cruel à la fois, doux dingue sentimental et passionné...bref ils sont parvenus à créér une figure unique et inoubliable du pétrole écran dont les aventures auront bercé nos froides nuits hivernales. Caractère accompagné d'une floppée de personnages secondaires tous plus remarquables les uns que les autres, parmi lesquels on s'en voudrait de ne pas mentionner l'exceptionnelle performance de Rhea Sheehorn (alias Kim Wexler) dans la peau de la compagne de Jim McGill/Saul Goodman...
    shado_
    shado_

Publiée le 7 avril 2024
    La meilleur série du monde et je pèse mes mots, la fin ma laisser sans voix !!! Appelez donc saul goodman !
    alain TH
    alain TH

Publiée le 11 mars 2024
    serie hors norme d'une qualité exceptionnelle autant par les personnages que par l'énigme bien ficellé
    j'ai adoré
    Lucas
    Lucas

Publiée le 16 août 2022
    Un chef d'œuvre d'écriture. Je ne crois pas qu'on puisse faire mieux que ça.
    Bravo aux réalisateurs, scénaristes et acteurs. C'est la perfection.
    Mart
    Mart

Publiée le 17 août 2022
    Tout est parfait et bien amené. Tout a son importance : rien à jeter. La conclusion est inattendue et toute aussi réussie : rarissime !!! Une des rares séries qu'on peut revoir avec Breaking Bad , The Wire et The Shield
    Raphaël HENRY
    Raphaël HENRY

Publiée le 22 septembre 2022
    Du grand art!!!! Magnifique !!!!
    Je vois que la saga Breaking bad n'a rien perdu.
    Acteurs toujours aussi charismatiques et scénario toujours aussi original.
    BRAVO!!!🤌🤌👏👏👏👏👏👏
    Criss0u
    Criss0u

Publiée le 22 janvier 2024
    Plus lent qu'un Breaking Bad, je prends quand même plaisir à regarder BCS, peut-être un peu déçu de la fin, on peut pas tout avoir