Westworld
    4,3
    16318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Westworld ?

Publiée le 28 octobre 2016
    excellente série qui commence bien, du moins ces 4 premiers épisodes, et je suis comme vous, déjà à chercher les mystères!lol le méchant homme en noir joué par ed harris rencontre dans ce numéro 4 un serpent à sonnète et le tue; tous les américains savent quun crotale, ça saute, que cest mortel, quil faut fuir, surtout si vous ètes loin dun hopital en plein désert! lui tranquille, saccroupie à coté, le prend, et le tue avec son couteau; serait un indice pour nous montrer que sil ne craint pas les morsures et venin, cest parceque lui aussi est un robot? ou je chipote??lol
    personne ne parle de ce magnifique et long générique, mais ya til dedans des indices? le générique nous montre lusine à robots et on y voit un cheval blanc pourquoi? les chevaux aussi sont des robots?
    bref, sil y a un tordu comme moi qui à une réponse, je prends!!lol merci et vite le 5ème épisode!!!!
    Master Dream
    Master Dream

Publiée le 14 avril 2017
    c'est officiel Antony Hopkins est devenu officiellement mon acteur préféré (devant Kevin Spacey).
    ce grand homme joue a merveille et eclaboussr de sa splendeur cette serie qui elle meme est superbement bien écrite et mise en scène
    stéphanie P
    stéphanie P

Publiée le 21 juin 2020
    Excellente série avec une saison 3 géniale sur tous les plans : scénario, images, évolution des personnages, jeux d'acteurs, décors, bande son... La meilleure des 3 je trouve. L'histoire garde toute sa cohérence au fil des saisons.
    Publiée le 15 mars 2020
    J'ai surkiffé la première saison, la saison 2 un peu moins, j'ai pas le courage de regarder la 3 .. je trouve pas que c'est assez original ça se répète un peu.
    Publiée le 21 février 2018
    Merci hbo d'exister et de nous offrir ce genre de bijou ! Depuis Game of Thrones je n'arrivais pas à trouver une série qui m'accroche réellement mais là bravo aux créateurs, cette histoire à répétition mais qui amène chaque jour de nouvelles options c'est du génie ! Et la brochette d'acteurs est parfaite ! vite j'attaque l'épisode 4 !!!
    Publiée le 8 décembre 2016
    Une série à voir absolument !! Une idée vraiment intéressante et une intrigue menée parfaitement.
    Les acteurs sont vraiment bon
    Vivement la saison 2 !!
    N M
    N M

Publiée le 19 janvier 2021
    Excelent, trés bon a regarder d'habitude je trouve toujours quelque chose à dire mais la rien, bravo J'applaudis. ( Cette critique est pour la S1)
    PA M.
    PA M.

Publiée le 21 février 2017
    J'ai eu beaucoup de mal au début de cette série à me mettre dedans car je ne m'attachais pas au personnage. En effet ce sont des robot et impossible de faire preuve d'empathie envers ces "machines" . Mais au fur et à mesure du déroulement de la saison 1 j'ai vraiment compris où voulais en venir jhonatan Nolan. Question qualitatif cette série rempli son rôle musique qualité image décore jeu d'acteur scénario... Il manque encore un petit truc dans cette série. Le petit declique qui fera tous. La fin de la saison 1 est grandiose je pense que la série est vraiment partie maintenant.
    Archive27
    Archive27

Publiée le 5 juin 2019
    Je note ici la saison 1 . très bonne surprise avec Anthony hopkins manipulateur et machiavélique à souhait .grattage de tête assuré . en étant attentif on aperçois ici et là les clins d oeil au film iponyme . magnifique bande son ...... saison 2 très largement en dessous
    David R
    David R

Publiée le 5 juin 2017
    D'abord dubitatif concernant la qualité de l'histoire, il s'avère que l'intrigue gagne rapidement en intensité et en complexité. Au final, on se laisse prendre au jeu.
    Publiée le 20 janvier 2017
    j'ai du mal à me réveiller tant cette série est soporifique. Que celui qui a crié au chef d'oeuvre sorte de son asile psychiatrique
    Philippe Kellerhals
    Philippe Kellerhals

Publiée le 4 juillet 2022
    Superbe 1ère saison 4 sur 5 au moins
    spoiler: La trame sur deux lignes temporelles entre le jeune William et Ted Harris, (Lui 30 ans plus tard) est super intéressante et totalement bluffante, voire quantique.

seconde partie, 3, 5 au moins
    Mais 3ème partie, hache iyé debout sut une chaise...1/2 étoile pour les effets spéciaux totalement inutile...
    Total des 3 saison : 2,888...on mettra 3 parce que la saison une vaut bien 4,2...
    et pour la bande annonce du 4 ...cela va faire encore baissé la note...dommage celà a bien démarré...
    Publiée le 30 décembre 2016
    Mondwest revu par le frère de Christopher Nolan, un pur chef d'œuvre ! D 'une part les visiteurs du site se comportent comme de vrais êtres humains, donc comme des monstres, d' autre part les créatures du parc ne sont pas conscientes de leur état, persuadées d 'êtres vivantes. Ajoutez à cela qu' elles ne distinguent pas le temps présent de leurs "souvenirs" qu 'un des concepteurs leur a implanté, et vous obtiendrez une lente descente dans les enfers de l' âme... Humaine ? A voir absolument !
    Publiée le 22 janvier 2021
    Quel dommage! Le concept est génial, les effets spéciaux sont super réalistes et les acteurs sont bons. J'ai bien aimé l'utilisation des "hôtes" dans le western. Mais le scénario est tellement compliqué à comprendre que ça gâche tout. Il y a beaucoup trop de mélange entre les scènes du passé, du présent et du futur. Même à la fin des saisons, lors de l'explication finale, on ne comprend toujours pas tout ce qu'il se passe. La série aurait valu 5 étoiles si le scénario avait été plus simple à comprendre.
    Publiée le 18 décembre 2016
    On parlera encore de cette série dans 30 ans. J'ai pris un grand plaisir à plonger dans cette oeuvre. Le sujet abordé est extrêmement pertinent et pourrait être d'actualité dans les années qui viennent : qu'est ce qu'une conscience? comment devra-t-on considérer une IA qui s'éveille à la conscience? Derrière ces questions métaphysiques, je ne peux qu'applaudir la narration, l'esthétique et le jeu juste des acteurs parmi lesquelles figurent de grosses pointures. Vivement la saison 2.