Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Newsday
par Verne Gay
Les effets spéciaux sont Spielbergien et dans le meilleur sens du terme : exotiques, nettement dessinés, avec un sens de l’émerveillement. Ils sortent de l’écran pour entrer tout droit dans votre imagination.
La critique complète est disponible sur le site Newsday
Daily Beast
par Jason Lynch
Extant pose des bases intrigantes et ne craint pas d’aborder les thèmes sensibles de l’humanité et de l’intelligence artificielle.
La critique complète est disponible sur le site Daily Beast
New York Post
par Sara Stewart
Surfant sur la vague de Gravity et bénéficiant de la touche Spielberg, Extant se révèle être divertissante à défaut d’être la série phénomène de l’été. La relation Berry - Visnjic fonctionne. La fin du pilote annonce de grandes choses sur le développement de l’intrigue.
La critique complète est disponible sur le site New York Post
USA Today
par Robert Bianco
Halle Berry est plus qu’éblouissante, elle est exceptionnellement douée. Elle apporte de la dignité et de la gravité au personnage de Molly, une intelligence projetée qui vous permet de la légitimer en tant qu’astronaute.
La critique complète est disponible sur le site USA Today
Chicago Sun-Times
par Lori Rackl
Le premier épisode, très intrigant, soulève de nombreuses questions, dont celle-ci : l’histoire s’adresse-t-elle vraiment à un large public ?
La critique complète est disponible sur le site Chicago Sun-Times
Time
par James Poniewozik
Il est trop tôt pour dire si ce mélange fonctionne. Le pilote, prometteur, préfère assumer son côté cool et mystérieux au lieu de nous assommer avec des moments superflus.
La critique complète est disponible sur le site Time
Huffington Post
par Maureen Ryan
Difficile de ne pas penser au film d’Alfonso Cuarón en regardant Extant qui n’a ni le style, ni le dynamisme de Gravity, malgré la participation de Spielberg (qui doit être minimal, vu le nombre de projets sur lesquels il est impliqué). Il est évident qu’Extant est une série au budget adapté pour la télévision, mais la première heure remplit sa part du marché.
La critique complète est disponible sur le site Huffington Post
Washington Post
par Hank Stuever
A partir du premier épisode, difficile de deviner vers quelle direction la série va se diriger. Mais le créateur et la distribution d’« Extant » semblent traiter les choses sérieusement, à la manière d’un origami de science-fiction, plié et posé avec une grande précision.
La critique complète est disponible sur le site Washington Post
The Hollywood Reporter
par Tim Goodman
Les bandes annonces sont nettement plus excitantes que le premier épisode. Halle Berry joue le rôle de Molly Woods comme si elle travaillait dans une auto-école et elle est mariée à Goran Visnjic, avec qui elle partage le baiser le moins passionnant de ces 10 dernières années de télévision.
La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter
The Plain Dealer
par Mark Dawidziak
Le problème n’est pas dans le casting, mené par les talentueux Halle Berry et Goran Visnjic. Ce qui fait défaut à Extant, c’est le scénario rafistolé par son créateur Mickey Fisher. (…) Le casting et le public méritent mieux. Si Extant veut empêcher son extinction, le scénario devra être plus travaillé.
La critique complète est disponible sur le site The Plain Dealer
Newsday
Les effets spéciaux sont Spielbergien et dans le meilleur sens du terme : exotiques, nettement dessinés, avec un sens de l’émerveillement. Ils sortent de l’écran pour entrer tout droit dans votre imagination.
Daily Beast
Extant pose des bases intrigantes et ne craint pas d’aborder les thèmes sensibles de l’humanité et de l’intelligence artificielle.
New York Post
Surfant sur la vague de Gravity et bénéficiant de la touche Spielberg, Extant se révèle être divertissante à défaut d’être la série phénomène de l’été. La relation Berry - Visnjic fonctionne. La fin du pilote annonce de grandes choses sur le développement de l’intrigue.
USA Today
Halle Berry est plus qu’éblouissante, elle est exceptionnellement douée. Elle apporte de la dignité et de la gravité au personnage de Molly, une intelligence projetée qui vous permet de la légitimer en tant qu’astronaute.
Chicago Sun-Times
Le premier épisode, très intrigant, soulève de nombreuses questions, dont celle-ci : l’histoire s’adresse-t-elle vraiment à un large public ?
Time
Il est trop tôt pour dire si ce mélange fonctionne. Le pilote, prometteur, préfère assumer son côté cool et mystérieux au lieu de nous assommer avec des moments superflus.
Huffington Post
Difficile de ne pas penser au film d’Alfonso Cuarón en regardant Extant qui n’a ni le style, ni le dynamisme de Gravity, malgré la participation de Spielberg (qui doit être minimal, vu le nombre de projets sur lesquels il est impliqué). Il est évident qu’Extant est une série au budget adapté pour la télévision, mais la première heure remplit sa part du marché.
Washington Post
A partir du premier épisode, difficile de deviner vers quelle direction la série va se diriger. Mais le créateur et la distribution d’« Extant » semblent traiter les choses sérieusement, à la manière d’un origami de science-fiction, plié et posé avec une grande précision.
The Hollywood Reporter
Les bandes annonces sont nettement plus excitantes que le premier épisode. Halle Berry joue le rôle de Molly Woods comme si elle travaillait dans une auto-école et elle est mariée à Goran Visnjic, avec qui elle partage le baiser le moins passionnant de ces 10 dernières années de télévision.
The Plain Dealer
Le problème n’est pas dans le casting, mené par les talentueux Halle Berry et Goran Visnjic. Ce qui fait défaut à Extant, c’est le scénario rafistolé par son créateur Mickey Fisher. (…) Le casting et le public méritent mieux. Si Extant veut empêcher son extinction, le scénario devra être plus travaillé.