Le Coeur a ses raisons
    1009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?

Publiée le 3 août 2018
    j'ai adoré, vraiment cette seérie et très interréssante je la recommande sans hésitation. cela va vous semblez bizarre mais cette série ma fait refléchir, et prends conscience à de nombreuses choses! j'aimerai tellement que la saison 5 soit diffusée sur Netflix, et j'aimerai énormément une saison 6 ou meme une 7 ou 8... etc si cela vous semble possible! sachez que je ne regrette pour rien au monde d'avoir regardez cette série, et d'en regardez la suite prochainement j'éspère.
    merci pour tout, merci de votre compréhension.
    Publiée le 23 février 2019
    super serie j ai adoré l histoire tres romantique elle tellement agréable a regarder de plus ils ont bien choisi leurs acteurs je recommande cette serie pour ceux qui veulent se détendre sans prise de tête comme une vrai thérapie apres une dure journée de travail.
    Mara Jade
    Mara Jade

Publiée le 30 août 2020
    La meilleure série de tous les temps tout simplement, je ne ma'attendais pas à autant de qualité et de qualités.
    Pour faire simple il s'agit d'une série sur la bonté humaine et la foi en Dieu, la romance bien qu'importante n'est que secondaire, le sujet principal concerne d'avantage le fait de transformer l'enfer en paradis d'une manière concrète et de façon contagieuse en montrant l'exemple.

La question est de savoir si une telle bonté serait autant efficace pour transformer les coeurs si elle était soumise aux enjeux de notre époque à la fois complexe et ténébreuse? Je ne suis pas sûre.
    Angela Milia
    Angela Milia

Publiée le 31 octobre 2021
    Bonjour il serait temps que Jack revienne auprès d'Élisabeth et de leur fils sans ce couple mythique la serie perd un peu voir beaucoup de son attrait. Le retour des personnage d'Abegail, Cody,du reverant serait souhaitable aussi.
    C'est une série que j'ai découvert un peu tardivement mais que j'éprouve beaucoup de plaisir à regarder, c'est frais,attachant et plein de tendresse. Vivement la suite.
    JaVa
    JaVa

Publiée le 28 juin 2021
    Je suis tombé par hasard sur cette série ... pendant une période pluvieuse et voulant fuir les médias ... , je cherchais une série avec plusieurs saisons ! Je n'ai pas été déçue, bien au contraire, dès les premiers épisodes je me suis complètement transportée à Coal Valley et je me suis installée dans cette magnifique région avec tous ses habitants et surtout avec Jack et Elisabeth ! J'adore les dialogues qui sont d'une élégance rare, j'adore les valeurs véhiculées au fil des épisodes ... dans la période tourmentée et l'ensauvagement que nous connaissons en France en ce moment, que ça fait du bien de se retrouver à Hope Valley ! Les acteurs jeunes et moins jeunes sont criant de vérité, les rebondissements sont nombreux ... mais les sourires de Jack et la joie sur le visage d'Elisabeth nous font totalement fondre ... et les drames nous font pleurer ... mais le tout est une belle description de la vie avec ses bonheurs et ses drames. J'attends la saison 7 avec impatience et le coeur battant !
    Lucie Dln
    Lucie Dln

Publiée le 9 mars 2021
    J’ai littéralement adoré cette série jusqu’à la saison 5 mais la fin m’a vraiment trop déçu et m’a tellement attristé avec un épisode final bouleversant.. Sans Jack, la série n’a plus aucun sens.. depuis le début on suivait leur aventure à lui et à Elizabeth et de le faire mourir comme ça ça était vraiment un choc.. J’ai donc fait le choix d’arrêter à la saison 5 car pour moi la série sans lui n’est plus si merveilleuse.. Ils auraient dû arrêter la série là en sachant qu’il allait quitter mais à la place ils auraient dû faire une belle fin, pourquoi pas mettre le mariage à la fin.. ça aurait été si beau..
    En tout cas je reste quand même très contente d’avoir découvert cette série car avant ce drame elle était vraiment excellente !
    Publiée le 1 septembre 2020
    Très belle série je recommande émouvant touchant mais aussi incroyable et bonheur une super belle série trop hâte de voir la saison 7 dommage pour l'actrice Lori car elle joué un très belle personnage autrement rien a dire mises à part excellent 🙂🙂🙂
    Publiée le 6 février 2019
    J'ai adoré et je suis désolée de ne pas avoir la suite de cette super saga, pouvez vous me dire quand je pourrais voir la suite nous sommes le 6 /02/2019