NCIS : Enquêtes spéciales
    49041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Enquêtes spéciales ?

Gisèle D.
    Gisèle D.

Publiée le 20 février 2014
    cela fait des années que je regarde n.c.i.s et franchement je ne m'en lasse pas, c'est super.
    par contre le départ de cote de pablo n'est toujours pas passé.
    j'espère au moins qu'on la verra en temps qu'invité. cela me remontrerais le morale
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 11 août 2014
    D'après une application installée sur mon smartphone, cette série est celle dont j'ai regardé le plus d'épisodes. Cela ne m'étonne pas vraiment puisqu'il fut un temps où je ne loupais pas un seul épisode, attendant avec impatience les nouvelles références cinématographiques de Tony, les nouvelles anecdotes de Ducky, les nouvelles extravagances d'Abby ou les nouvelles enquêtes auxquelles étaient confrontées le NCIS.

Cette série a tout pour vous divertir : de l'humour, un peu d'émotion et surtout pas vraiment de prise de tête. On le regarde un vendredi soir pour se détendre et cela suffit. Comment expliquer un tel succès et une telle longévité autrement que par le fait qu'ils aient compris ce qu'attendait la majorité des téléspectateurs ?

Certes, elle est très marquée à droite, ce qui peut déranger certains téléspectateurs mais le spectacle étant au rendez-vous, ce serait bête de s'en priver pour si peu.
    Cependant, je dois reconnaître que la série s’essouffle un peu et qu'un vent de nouveauté lui ferait le plus grand bien ! De même, la romance n'est pas leur fort.

Mais comme l'on passe un bon moment et que l'on n'a pas besoin d'avoir vu les épisodes précédents pour comprendre celui que l'on regarde, j'apprécie cette série pour ce qu'elle est : pas un chef d'oeuvre mais un divertissement tout à fait honnête.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très bonne série !
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 20 mai 2014
    Une superbe série qui continue à nous étonner et à nous bleuffer. Mais cette série finir quand même par être répétitifs. Seules des épisodes avec actions exceptionnelles peuvent continuer à nous régouir pleinement.
    Momo C
    Momo C

Publiée le 18 juin 2007
    Mon entourage ne comprend pas mon engouement pour cette série. C'est vrai qu'à part de rare fois, l'intrigue n'est pas vraiment très recherchée, que le dénouement est cousu de fil blanc. Mais cette série a de rare de mélanger à la perfection humour action et intrigue. chaque personnage est à la fois complet et indépendant et en même temps tellement indissociable du reste de l'équipe, que j'ai bien cru que la série ne se relèverait pas de la mort de Kate. Et pourtant si. Le personnage de Ziva David est formidable dans le sens où ce n'est en rien une "copie" de Kate, loin de là. Ziva est elle même, évolu d'un épisode à l'autre, change. La relève est bien assurée.C'est un régal de les retrouver chaque semaine tous, de se demander ce qu'ils vont bien pouvoir inventer pour faire enrager Gibbs ou MacGee. De plus, c'est l'une des rares séries dites policières dont on peut regarder le même épisode plusieurs fois sans se lasser. Et bien qu'il ne soit pas aisé de renouveler ce genre d'enquête, on n'a jamais de sentiment de déjà vu ou pire, de réchauffer. Et pour ceux qui en doute, rendez vous à la quatrième saison! Elle sera à la hauteur de vos attentes, je vous l'assure!
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 3 août 2008
    Une série excellente ! L'interprétation des acteurs est vraiment très bonne en particulier Mark Harmon (Gibbs) & Michael Weatherly (DiNozzo). Il y a une bonne dose d'humour. Le scénario de chaque épisodes est généralement génial. Bref... à voir !
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je mets tout juste la moyenne car je n'aime pas trop cette série un peu noire. Le fond n'est pas très bon mais les enquêtes restent potables.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 octobre 2007
    j'ai commencé à regardé parce qu'une copine arrêter pas de m'en parler. franchement j'ai été surprise: j'ai tt de suite adorer. bon j'ai vu que la troisième saison, et quelques épisodes des saisons précédentes, donc le personnage de Kate ne me manque pas trop (même si j'ai pas trop aimé la façon dont elle est partie. encore la solution de facilité). autrement j'adore Tony. il me fait bien rire avec ses "le bleu". J'aime bien Abby aussi. enfin bref, vivement la saison 4. j'espère qu'elle sera aussi bien que le peu que j'ai vu jusqu'à présent.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 3 mai 2021
    C'est une série US que j'adore. Je suis fan depuis le début et je viens de terminer le visionnage de la saison 8 et j'attends avec impatience la suite. Les épisodes sont bien écrits, il y à de l'humour, les personnages sont attachants et il y à du suspense. Tip Top.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 8 février 2020
    Les premières saisons sont extras, des personnages attachants et mythiques mais à force de faire disparaître ces fameux personnages, et de créer trop de saisons. La série s'essouffle petit à petit, vraiment dommage! Il faut savoir dire stop à un moment.
    Publiée le 10 janvier 2013
    De l'action, de l'humour: que dire si ce n'est Waouh! Chaque personnage, ainsi que son évolution, est passionnant, particulièrement Tony Dinozzo, que j'adore!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 juillet 2008
    Une série excellente. De l’action, de l‘humour, un excellent casting et de bons dialogues. Intrigues bien menées et histoire excellente. Bref une série digne pour succéder à JAG
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 mars 2013
    Je suis pas fan de series et pourtant j'adore celle-ci. De l'action, de l'humour, de l'émotion, de la réflexion, des personnages attachants qui évoluent au fur et à mesure des saisons; tout y est. Mark Harmon joue très bien sont rôle ainsi que les autres acteurs ( mention spécial à Michael Watherly dont j'adore le personnage qu'il incarne : Dinozoo ) . Avec de nombreuses références cinématographiques . Super série!!
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 25 mars 2012
    J'adore cette série, on alterne entre la vie privée des enquêteurs et les enquêtes qui sont tous simplement incroyable !
    Le personnages sont vraiment bien choisit et ont chancun un caractère différent qui rendent les épsodes humouristiques et intéressant !
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 5 juin 2011
    Contrairement à de nombreuses séries policières, "NCIS enquêtes spéciales" se démarque non pas par ses enquêtes ( qui, à part quelques une, demeurent assez ordinaires il faut bien le dire ) mais par ses personnages, tous très approfondis et différents les uns des autres. L'une des rares séries où l'on aime bien suivre les "histoires" des personnages dans chaque épisodes ( parce que dans les autres séries c'est assez ennuyant à suivre ) et ce sont eux qui font avancer l'histoire. De plus, L'humour fait le plus souvent mouche et l'action est assez réussit. Bref, à voir.