Halo
    Votre avis sur Halo ?

Hassan Benmbarek1
    Hassan Benmbarek1

Publiée le 17 février 2024
    Superbe série de science fiction. L'acteur interprétant "major 117" est excellent et crédible pour son rôle.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 31 mars 2022
    aprés les jeux vidéos et les films en vidéo ou en film d'animation cette fois c est la bonne serie qui arrive produite par amblin tv et qui avait prévu un temps de faire un film , une serie épique qui ont etre arreter en plein tournage a cause de la pandemie du covid 19 la série a été tourner au canada et a budapest un des épisode est réaliser par jonathan liebesman ( world invasion los angeles ) et dans le casting la tres rare natascha mc elhone qui a jouer dans le film ronin solaris a signale que la musique de la serie est composer par sean callery compositeur de la serie 24 heures chrono
    une bonne serie et vivement la suite
    Kevin An
    Kevin An

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation, prend de sérieuses libertés avec les jeux mais ce n'est que pour nous offrir un récit intéressant, plus humain et avec de bons rebondissements.
    Cela me fait plaisir de voir l'adaptation d'un univers qui, même en prenant ces libertés d'écriture, ne met pas en péril l'esprit et le charme du matériaux d'origine.
    Petit bémol sur la qualité des CGI mais cela se corrige avec un meilleur budget, pas comme les scénario ou la réalisation (comme on a malheureusement pu trop souvent le voir avec des adaptations grand budget sans âme ou respect des oeuvres de base).
    Pepitooo
    Pepitooo

Publiée le 18 février 2024
    Je suis un très grand fan des jeux halo c'est avec eux que j'ai débuter le gaming certes mon coté fan grince des dents parfois mais honnêtement c'est une TRES BONNE série, je trouve certaine critique pas assez mature en effet, il est vrai que tout ne soit pas en cohérence avec les jeux, chose que j'ai moi mémé critiqué ( avant de regarder la série ) mais elle représente bien l'univers, je suis RAVIE qu'une série comme ca existe, laissant présager la possibilité d'une continuité de la série et/ou de spin off ( svp sur les membres de la noble team ). Bref je recommande fortement si vous aimez la sf.
    Anthony Chevreaux
    Anthony Chevreaux

Publiée le 12 mai 2024
    Mon dieu, quelle insulte ! Vous connaissez le genre d'œuvre où l'on se dit : "Je préfère qu'elle n'existe pas" ? Nous y sommes. Soi-disant une adaptation, mais rien n'y est. John retire son masque rapidement, finit rapidement nu. Aucun respect de la matière première, concernant l'histoire, c'est un remix foireux. De la magie accompagnée d'une grosse dose de dialogues vides et caricaturaux. Quelques armes de la franchise et des véhicules. Le reste, c'est vraiment minable. Déjà que les jeux ne ressemblent plus à rien, mais là, c'est abuser.
    Gregou
    Gregou

Publiée le 4 avril 2022
    Je mets une critique juste pour contre carrer celles postées, négatives, qui sont certainement de la même personne :) (toute une seule reco comme par hasard...)

Oui l'histoire diffère des jeux et alors ? Ils vous proposent une histoire alternative :)

C'est de fou de mettre une étoile pour cette raison.

Sinon également, les graphismes sont bons, ca vous plonge bien dans l'univers d'Halo, il n'y a aucun souci là dessus !

Oui c'est dommage qu'ils ont montré son visage au Master Chief mais c'est comme ça :) Laissons la saison avancée !

Et pitié, arrêtez de chouinez pour un rien ;)
    Le Coulounel
    Le Coulounel

Publiée le 13 février 2024
    Je ne suis pas un grand fan di gameplay des jeux mais l'univers m'a toujours intéressé.
    J'ai trouvé le format de cette série vraiment intéressant malgré quelques arc scénaristique qui trainent un peu en longueur mais cela reste mineur.
    Le développement des personnages et leur confrontation est bien travaillée et le fait que la série ne soit pas canon permet d'insérer le doute même à une personne qui connait l'univers par cœur.
    Concernant le major qui enlève son casque, encore heureux car contrairement au Mandalorien il n'a pas un code à respecter donc aucune logique de le garder et cela aurait été vraiment limitant pour le scénario... il n'y aurait eu que de la bagarre contre des Alien ce qui aurait fait une très mauvaise série.
    Sans faire du comparatif de fan puriste, j'adore cette série !
    Rusco2jesus
    Rusco2jesus

Publiée le 31 mars 2024
    La série est vraiment bien rien a dire sur l’adaptation de la série par rapport aux jeux mais par rapport au major je m’attendais à mieux

Comparé au film en 2012 y’a beaucoup d’incohérences par rapport aux spartans en 2012 on voit des spartans avec des visages du turfu des yeux incroyable et pas humains on voit clairement la distinction entre l’homme et le spartans et là en voyant la tête du major une tête simple comme ça je trouve ça décevant surtout que c’est un peu contradictoire avec le film et sa gâche le charisme du major le faite que on le voit très simple on voit aucune différence entre lui et les hommes à part la taille il est très peu avec son casque et encore si il avait le visage comme celui des spartans qu’on montre dans le film ça passerait mais là non ils ont très bien caste l’acteur mais ils auraient dû rajouter les détails du visage comme pour le film parce que en le voyant simple comme ça je préfère qu’il garde le casque sinn franchement la série est bien mais svp ajoutez dés détails sur le visage du major ça serait mieux qu’on voit une distinction entre les spartans et les hommes

Et par rapport à la fille makee aucun rapport on sait tous que de base le major à un faible pour cortana du coup à quelle moment le major va se mettre avec makee aucun rapport ça gâche pas mal de choses entre jeu et la série svp revoyez tout ça

Par contre on en parle de la fin de saison 2 c’est quoi le truc c’est halo où résident évil c’est vraiment n’imp
    Kakoulol
    Kakoulol

Publiée le 11 avril 2024
    5etoile car grand fan de halo 1.2.3
    L histoire et un peu brouillon met quand même intéressant et même si le masterchief enlève son masque et que normalement il doivent pas l'enlever
    L'acteur qui joue le rôle de master chief joue très bien le rôle
    Met manque clairement plus de vue combat avec les spartan et quelque détail qui chagrine vrai fan de halo (needler..... 1coup. Br rafale....)
    Met dans l'ensemble pour la majorité du publique c'est correct comme série par rapport au budget investi
    Jeux d'acteur correct
    Bonne continuation j'espère
    Je Yermakoff
    Je Yermakoff

Publiée le 15 mars 2024
    La saison 1 est une jolie mise en bouche . La saison 2 franchie un palier énorme dans le positif. L’acting est génial, l’ambiance colle beaucoup plus à l’univers . L’esthétisme est bluffant, la musique aussi. C’est , pour ma part, une belle adaptation (j’insiste sur adaptation). Fan de l’univers halo en jeu depuis la première heure je suis vraiment heureuse de voir tout ça prendre vie. En résumé, pour le moment cette série c’est que du bonheur .
    Rabir ES SETAOUI
    Rabir ES SETAOUI

Publiée le 16 mai 2024
    Excellent, fidèle au jeu vidéo. Bande son sublime. Jeu d’acteurs et effets spéciaux magnifique. Le scénario est plein de rebondissement.
    Ugo Lepourcelet
    Ugo Lepourcelet

Publiée le 21 février 2024
    Une série exceptionnelle, qui change des jeux mais qui entame une histoire très bien travaillé.
    SH-!Ü!-NN /// SNDH
    SH-!Ü!-NN /// SNDH

Publiée le 11 février 2024
    J'adore cette série. La meilleure série halo du moment.
    Nous apprenons énormément de choses. Les acteurs sont vraiment au top. Je ne vois pas de louper. Très surpris !

Merci.
    lucas Deshors
    lucas Deshors

Publiée le 10 mars 2024
    La série Halo offre une histoire captivante, des effets spéciaux spectaculaires et un lien subtil mais efficace avec l'univers des jeux vidéo
    C'est une expérience incontournable pour les fans de science-fiction et de la franchise Halo
    Chase S
    Chase S

Publiée le 18 avril 2022
    les rageux toujours les mêmes intello qui te reprenne le jeu en comparaison me font bien rire...une excellente serie où l'on ne s'ennuie pas un seul instant, tout est bien fait et il ne faut pas trop penser au jeu, se laisser entrainer comme un gamin.
    j'ai joué a Halo comme un forcené et oui la série n'est pas tres synchro avec le jeu mais quel bonheur de se laisser entrainer dans cette saga