Halo
    Votre avis sur Halo ?

Math “HxC” BM
    Math “HxC” BM

Publiée le 12 février 2023
    Franchement, des séries de SF je n'ai pour le moment pas trouvé mieux. Je précise que je ne suis pas un grand joueur du jeu et j'ai l'impression que ceux-ci sont déçus du scénario, mais la vache pas moi !
    Scénario super, acteurs très bons et les effets, pitch ça claque !
    Vivement la saison 2 !
    Erwan Thomas (BatGameMan85)
    Erwan Thomas (BatGameMan85)

Publiée le 23 février 2023
    J'ai vu la série Halo sur Paramount est franchement j'aime beaucoup quand il parle des noms comme le Major, Cortana, etc je trouve ça trop bien car cela me fait beaucoup penser au jeu Halo Infinite que j'ai pu jouer sur XBOX série S
    Arash Khaksari
    Arash Khaksari

Publiée le 1 janvier 2024
    Superbe serie! Remplie de rebondissements
    Moi qui n'aime pas les série fantastique j'ai fini la saison une en une journée !
    Marc Pérez
    Marc Pérez

Publiée le 23 novembre 2022
    Je suis un fan de halo depuis ses débuts et je comprends les fans qui peuvent être déçus par les choix scénaristiques, etc. mais il faut dire que c'était un pari risqué! Perso, je trouve la série géniale, l'histoire est intéressante et fait un excellent compromis entre ce que les fans attendaient et ce qu'un public de néophyte pouvait espérer. Si la série pouvait être un succès, je parierais que des films encore mieux faits suivraient, avec un niveau à la avatar, pourquoi pas!
    Kevin Lery
    Kevin Lery

Publiée le 22 mai 2022
    Les séquences en vue FPS sont a proscrire pour les prochains épisodes. Laissons au jeu vidéo ce qui est au jeu vidéo.
    Revoir quelques FX qui sont vraiment en dessous du niveau attendu pour ce type de production en 2022.
    Autrement le show se regarde avec plaisir et ont attend la suite avec impatience, le cast est très bien choisi Pablo S. incarne très bien le MC.
    G.M.B
    G.M.B

Publiée le 12 décembre 2023
    C'est une série fucktop :O :D !!! J'ai ben aimer le jeu, bien que difficile a comprendre. Grace a la serie, jcomprend mieu le deroulement de l'histoire. Franchement, continuez la serie, serieux, je tripe sur place et j'attend la saison 2 avec pluys qu'impatience !!! :D :D :D
    thierry
    thierry

Publiée le 10 août 2023
    Très sceptique au départ de séries inspirées par des jeux Video j'ai regardé un premier épisode qui ne m'a pas tout de suite convaincu. Finalement au 2 eme épisode on commence a comprendre que la série pose l'intrigue et que le scénario est un peu plus poussé qu'une série de SF classique et cela fait du bien.
    Fan du jeu HALO de la XBOX, je retrouve vraiment l'univers du jeu au dernier épisode et quelle spectacle ! C'est superbe !
    Bref je ne serai que vous conseiller cette série qui est une pépite pour moi avec de gros moyen un bon casting et une histoire qui vous tient en haleine.
    KestreL
    KestreL

Publiée le 14 mai 2022
    Franchement mitigé car étant un grand fan de Halo cette série est un crachat à la gueule pour ceux qui ont fait tous les jeux et qui suivent un minimum l'histoire, ceci dit la série en elle même n'est pas si mauvaise si on met de côté tout ça et l'aspect un peu tiré par les cheveux de la série et certaines incohérences au niveau du casting ou de certains effets spéciaux
    Qeent “Karn” riv
    Qeent “Karn” riv

Publiée le 17 janvier 2023
    Une adaptation d'un jeu vidéo ( inspiré ) comme j'aimerais en voir plus souvent. Le casting est très bon, j'apprécie l'acteur qui plante le major particulièrement. De très beaux effets spéciaux, de bon cliffengers. Hâte de voir la saison deux.
    J'ai aimé regarder cette série et elle m'a donné envie de me refaire l'intégrité des halos " que demande le peuple " comme dirait l'autre.
    C'est donc dans le mille et ça en fait une série réussie a mon sens.
    Symon
    Symon

Publiée le 23 décembre 2023
    Je suis un gros fan d'halo et je connais tout l'univers et tous les jeux et livres, la série est une grosse réussite, okay beaucoup de choses n'ont rien a voir avec l'original ben justement ça apporte un énorme plus. Les effets spéciaux les musiques, les acteurs sont top. J'ai regardé 4 fois la série et je m'en lasse pas. Pour quelqu'un qui ne connait rien a l'univers c'est un super série SF, a tous ceux qui n'aiment pas la série mais aiment le jeux ben je trouve ça dommage de se priver de l'univers étendu déjà que tous les livres ne sont pas traduit en français. On a toujours rêvé d' un film et on a une super série alors merci vivement la saison 2 en février pour admirer l'un des éléments les plus marquants de l'univers, la chute de reach ^^ .
    Lys
    Lys

Publiée le 2 juin 2022
    J'ai joué au jeu mais je ne me souviens plus du scénario entier. En tout cas c'est une très bonne série SF et j'ai hâte de voir la suite!