Meurtres à Sandhamn
    250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Sandhamn ?

35clementina
    35clementina

Publiée le 26 juillet 2022
    J'ai adoré les premières saisons mais la saison 7 est terriblement décevante. Il y a un changement des acteurs. Mais surtout, il y a beaucoup de scènes inutiles.
    Alors qu'avant, l'épisode commençait par un meurtre, on a droit ici à des réveils du fils du policier, des conversations niaiseuses.
    Les enquêtes sont mal traitées. L'épisode sur le père expert psy, est bourré de facilités alors qu'il y avait un paquet de suspects mais ça n'a pas été exploité !
    Il n'y a plus d'enquête, les suspects n'en sont pas, ne sont pas interrogés car tout l'épisode est consacré à du méli-mélo soporifique Nora-nouveau flic.
    La Nora est agaçante car elle ne fait rien et trouve toujours moyen de s'affoler, de poser des questions-réponses.
    Le flic est gentil mais on s'ennuie à chaque fois qu'il apparaît.
    On est bien loin des enquêtes du début qui montraient des personnages bien incarnés et de judicieuses scènes sur le criminel.
    Est-ce dû à un changement de réalisateur ? C'est dommage ! C'est raté !
    Publiée le 30 avril 2019
    Très agréable série, avec des personnages attachants et une intrigue assez bien ficelée.
    J'attends avec beaucoup d'impatience la saison 8 ! Ne nous décevez pas !
    Publiée le 7 juillet 2019
    La Suède ne se résume pas à Stockholm (superbe ville) ou Goteborg; ses îles sont de véritables enchantements.. Sandham n'échappe pas à la règle... Très belle série, à voir!
    Publiée le 28 avril 2018
    Une excellente série, avec de très bons acteurs et des actrices crédibles, qui ne ressemblent pas à des top modèles, tout en étant superbes.
    Les intrigues deviennent meilleures avec le temps, et les chassés-croisés amoureux sont plaisants, avec de vrais sentiments comme je les aime.
    Les décors sont très beaux et donnent envie d'aller y faire un tour (en été s'entend).
    A signaler que les protagonistes ne sont pas armés, et font travailler leurs méninges plutôt que leurs muscles.
    On ne montre pas dans le détail, de scènes hyper-violentes, faisant confiance en l'imagination des spectateurs.