Les Thunderman
    3,4
    106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Thunderman ?

PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 14 octobre 2019
    Thunder man fait partie de ces séries à la Disney Channel qui Sont à la ramasse. Nickelodeon semble adoré ce genre de série mais pourtant c’est pour moi une erreur. Le jeu d’acteur est vraiment mauvais mais alors très mauvais , les décors encore sont bien fichus. La première fois que j’ai vue cette série j’ai pensé que ça avait au moins 10-15 ans mais non cela à peine 6 ans ?! Cette série fait vieillot je trouve ça d’un ridicule. Pourquoi pas faire de bons dessins animés au lieu de ces navets ? L’humour est juste lourd (les rires enregistrés sont juste énervants à la longue) enfin bref une série pas du tout à la hauteur
    Publiée le 8 mai 2021
    Bonjour à vous,je vais vous donner un conseil sur cette émission,je là déconseille fortement car le temps est précieux et ne doit être gâcher aussi bêtement en regardant cette émission.Le jeu d'acteurs est extrêmement insupportable,les boîtes à rires ça va bien 2 minutes mais c'est comme le jeu d'acteur c'est insupportable car à presque chaque fin de phrase ou même à chaque actions il y a les boîtes à rires qui s'activent (trop de rires préenregistrés qui ne serve strictement à rien). pour finir les effets spéciaux sont ignobles.POUR FAIRE SIMPLE C'EST DE LA MERDE(pour les adultes comme pour les enfants)
    Merci d'avoir lu ce commentaire en espérant que vous aide à ne pas perdre votre temps sur ce genre de série TV.
    MR.CRAPABA 0
    MR.CRAPABA 0

Publiée le 12 novembre 2019
    Niveau humour, on est sur du très pauvre, ayant vu plusieurs épisodes, seulement une scène m'a fait sourire (celle du père déguisé en parrain). Malgré un concept qui aurait pu s'avérer intéressant, la série gâche le tout pà des gags ridicules et des acteurs qui sont pour la plupart très peu convaincants
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 27 septembre 2023
    C'est d'une lourdeur .... les gags ne sont pas drôle, et tout est répétitif. Je me suis ennuyé.
    C'est très mal joué, ça ressemble à une mauvaise série de Disney Chanel des années 2000 et pourtant c'est pas si vieux. Même en me forçant je n'ai pas réussi à finir la série c'est trop mauvais. J'ai du mal à croire qu'il y a eu un film à venir prochainement. Qui est le public cible ? Les moins de 10 ans ?
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 3 janvier 2021
    "Les Thunderman" est une sitcom fantastique de Nickelodeon. Cette série est-elle tirée de comics ou quoique ce soit ? Loin de là, celle-ci est une pure création. Cela vise un jeune public voire plutôt les adolescents, mais néanmoins parfait comme programme familial, la série propose un total de quatre saisons d'une vingtaine d'épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. C'est vrai que tout est très simplet, voire puéril et on reprend pas mal des codes et clichés du genre, quant à l'humour, elle fonctionne tellement bien sur chacun des épisodes. Les effets spéciaux, ils sont eux pour la plupart du temps fauchés comme dans la plupart des sitcoms du style. Et tout comme l'est le style "Super-héros", on retrouve des costumes kitsch à souhait. C'est carrément le genre de série qui comble facilement un trou en-cas d'un manque d'inspiration. Par contre, comme toutes les séries humoristiques du genre, il n'y a pas ou très peu de réelle continuité malgré des nouveaux personnages et même si parfois des épisodes en deux parties sont présentés. Cependant, il faut malgré tout avouer que la série sait plus ou moins se renouveler par certains des détails scénaristiques au bout de deux saisons, ce qui donne une troisième et quatrième saison, non pas différentes, mais peut-être encore plus grandes en fantastique, mais ce qui reste le plus appréciable dans cette série, c'est clairement son humour qui fonctionne vraiment bien, on rigole très souvent (pour ne pas dire sur chaque épisode) au cours de quatre superbes saisons.

Enfin bref, "Les Thunderman" est une série fantastique, mais surtout très drôle et légère. Elle conviendra à toute la famille pour passer un bon moment de rire et de détente.
    Publiée le 20 août 2020
    Comme pour Henry danger (2014) c'est vraiment nul les acteurs jouent mal l cette série n'a aucun sens les enfants mérite mieux que ça bref très mauvaise série
    JULIEN.M
    JULIEN.M

Publiée le 28 janvier 2023
    Une pépite humouristique. Une famille super heros qui mene une vie normale mais ne peut pas s'empecher de les utiliser. Et il y a toujours des scénarios différents.
    Shaïma M
    Shaïma M

Publiée le 14 juillet 2022
    Ma fille de 7 ans aime cette série mais moi personnellement je trouve ça vraiment nul. Les 2 ados sont nunuches et je trouve cette série vraiment sans intérêts. J'aime ni le scénario ni les personnages. Zéro. Nul.
    Cyril Oudin
    Cyril Oudin

Publiée le 4 mars 2021
    Cette série est extrêmement rigolote. Elle ressemble un peut à Jessie. Les gags se compte par légions.
    Quelqu'un
    Quelqu'un

Publiée le 8 janvier 2024
    J'adore cette série. Elle est drôle et elle réserve souvent des surprises. Elle est parfaite a regarder en famille et je la recommande a tout le monde! Cette série fait partie de mon enfance et même maintenant, je suis vraiment triste qu'il n'y est pas de 5eme saison. J'espère que le film sera a la hauteur de mes attentes et j'espère revivre mon enfance a travers ce film. En d'autres termes, j'adore!!
    Publiée le 31 juillet 2015
    Une série pour pré ado à la nickelodeon c'est à dire commercial à souhait . Un scénario assez original je l'avoue d'une famille qui a de supers pouvoirs et un lapin qui parle mais le jeu d'acteur houla catastrophe . Les acteurs n'ont pas de charisme on s'attache difficilement voir pas du tout dans mon cas à eux . Mon petit frère regarde cette série donc j'ai voulu regarder quelques épisode avec lui , mon frère aime bien mais en même temps il aime tout ou presque donc et en plus il fait partit du public visé .