The Originals
    4,3
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Publiée le 14 novembre 2014
    Un saison 2 qui s'annonce avec vraiment beaucoup, de méchants, d'ennemis, de non vraiment/semblant d'amis, de famille! Encore plus de défis pour les originals!et notre nouvelle hybride.
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 24 août 2015
    D'entrée de jeu, je suis une très grande fan de Vampire Diaries (avec ses hauts et ses bas) et de la CW, donc plutôt indulgente avec ses productions. De plus, Klaus et Elijah faisaient partie de mes personnages préférés (grande classe). C'est dire si j'attendais ce spin-off avec impatience. J'ai eu du mal à finir la saison 1, ce qui était déjà décevant, mais bon un bel esthétisme, un peu d'action, mes héros favoris, la Nouvelle Orléans etc... ont eu raison de mon ennui. Mais le fait que je n'ai pas pu dépasser le 2ème épisode de la saison 2 me donne envie d'intervenir et de rééquilibrer les notes chef-d'oeuvre. Dans ce cas, tout ce que peuvent dire les détracteurs me saute aux yeux. Le scénario est pauvre, on reprend toutes les ficelles de TVD donc c'est vu et revu, ça tourne en rond et ça commence à blablater (la CW n'est quand même pas réputée pour la richesse de ses dialogues), tout ce qui pourrait être intéressant n'est pas développé. Les amateurs parlent d'un aspect plus sombre et cruel, je ne vois pas où ils ont dégoté ça, il manque la profondeur et la diversité des personnages de TVD, les sorcières et les loups-garou sont inexistants et ridicules, hormis Klaus et Elijah (et encore limite), les acteurs ont un charisme d'huître ou ne sont pas bien exploités (Marcel par ex) et puis perso (et j'assume) j'aime le histoires d'amour gnangnan et à l'eau de rose, où sont-elles (à part quelques pétards mouillés) ?
    Dans ce genre de série, j'attends un scénario fourni, de l'action, du fantastique, du suspense, de beaux effets spéciaux, un bel esthétisme, du beau gosse et de belles histoires d'amour, je crois qu'ici peu de ces critères sont réunis et je suis désolée mais malgré quelques défaillances, je défends bec et ongles TVD, pour l'instant la petite soeur est loin de dépasser la grande soeur.
    Je ne jette pas the Originals, j'aime trop ces histoires et ces personnages, mais autre chose à regarder de nettement, nettement mieux.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 12 juin 2015
    Saison riche en rebondissements,trahisons,amours,morts et guerres.Bien que cette seconde saison est très bien commencée,quelques épisodes baissent le niveau de cette saison.Car en effet parfois les surprises n'en sont pas une ce qui nous laisse un peu déçu(e)s.On aurait même presque parfois tendance à s'ennuyer.
    Mais heureusement la suite de la saison remonte de nouveau le niveau et finalement on ne voit plus la saison passée.
    Les acteurs restent fabuleux,avec particulièrement Joseph Morgan (Klaus) et Danielle Campbell (Davina) qui à eux deux nous font tourner la tête.
    Clara B.
    Clara B.

Publiée le 11 janvier 2017
    J'ADORE CETTE SERIE !!! c'est ma préféré je pourrait la regarder encore et encore tellement qu'elle est bien, j'ai trop hâte que les prochaine saison sorte. Je le recommande !! ♥♥♥♥♥♥♥