The Originals
    4,3
    4160 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Originals ?

Capte974
    Capte974

Publiée le 12 octobre 2023
    La série découvert grâce à vampire diaris.

Cette série avec klaus et juste géniale . Un hybride un peu fou parano qui détruit tous sur son passage. Mais la famille avant tous .
    Pour toujours et à jamais quelle série magnifique.

Top 10
    Shoùte77
    Shoùte77

Publiée le 3 février 2024
    Je n'étais pas vampire avant maintenant que je l'ai regardé c'est juste incroyable. Les effets sont dingue et bien fait. Par moment presque lassé de Klaus mais la fin rattrape tout.
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 10 décembre 2019
    Pour dire que The Originals était le spin-off de the Vampire Diaries, cette série est la preuve vivante qu'un spin off peut dépasser la série de base ! Car, elle l'a de loin surpasser.
    L'histoire de la famille Mikaelson est tellement plus grandiose, poignante, et parfois déconcertante que l'histoire à l'eau de rose de Damon et Elena.

Klaus Mikaelson est le personnage qui m'a le plus touché! Il montre vraiment qu'une mauvaise personne peut devenir quelqu'un de bien !
    Publiée le 23 septembre 2018
    Une serie au top
    Mes comprend pas la fin de l histoire ou juste si j ai un oublie
    spoiler: logiquement la lignée des deux personne doivent mourrir si on suis l histoire apres me rappel pas si ils on reussit a enlever le lien

Sinon une serie au top dommagr que ca soit fini
    Publiée le 9 novembre 2022
    J'ai découvert cette série sur Amazon Prime sans savoir que c'était un spin-off de The Vampires Diaries.
    Je suis une fan des histoires de Vampires.
    Les livres d Anne Rice, Bran Stocker, les adaptations cinématographiques, Dracula de Coppola, Entretien avec un Vampire, Underworld...
    Quand j'ai découvert cette série portée par Joseph Morgan inoubliable Klaus Mikaelson j'ai adoré et dévoré les 5 saisons avec plaisir. Belle surprise pour une série TV.
    Elle aurait pu s'arrêter à la saison 4, une fin tout aussi tragique que la véritable fin. Peut-être un tantinet 😉 brutale pour les fans...
    La Nouvelle Orléans berceau mystique des histoires de vampire, choix judicieux.
    Sombre, trash, émouvante prenante bien plus intéressante et profonde que la série mère.
    Une histoire où les liens familiaux sont mis en avant.
    Les acteurs sont tous géniaux.
    Summer Fontana est extraordinaire en Hope enfant, son alchimie avec Joseph Morgan et Phoebe Tonkin sont palpables à l 'écran.
    Que dire de la fin ? Triste, émouvante et obligée car elle annonçait le futur spin-off (de trop).
    Bon elle date certes. Elle vaut le détour. ❤️ Pour toujours et à jamais.
    Audrey286
    Audrey286

Publiée le 18 février 2020
    Exceptionnel, j'ai eu au départ du mal à la regarder, car clairement nostalgique de Vampire Diaries (j'ai commencé The originals à la suite), mais je dois dire que ce spin off dépasse toute mes espérances !
    Des acteurs au top, des rappels de Vampire Diaries et surtout un scénario très riche et pleins de rebondissements.
    Je vais avoir du mal à trouver mieux ! Je l'ai dévorée du début à la fin !
    Alicia L.
    Alicia L.

Publiée le 16 octobre 2018
    C'est vraiment une des meilleures séries, je suis vraiment très triste que sa se termine..très belle fin.
    Capte
    Capte

Publiée le 27 avril 2024
    Série à la hauteur de Vampire Diaries, très bonne continuité avec la famille originelle un peu triste de la fin mais recommande quand même
    Publiée le 18 juillet 2018
    il faut avoir vu les épisodes de The Vampire Diaries introduisant les originaux pour commencer cette série mais plus les saisons passe, plus j’aime cette série
    Allcin
    Allcin

Publiée le 14 mars 2024
    Le but de cette série était au premier abord très bien parti une série centré sur les originels de vampires diaries incroyable sauf qu’une fois mystic falls quitté on retrouve une ambiance totalement différente sans aucune intrigue avec beaucoup plus d'histoires de sorcières que de vampires les histoires partent dans tout les sens pas d’intérêt
    Mélanie Teixeira martins
    Mélanie Teixeira martins

Publiée le 5 novembre 2021
    série incroyable
    perd un peu de vivacité vers la fin mais reste cependant très agréable à regarder
    série à rebondissements dont la fin a été très réussi à mon sens
    Kismet
    Kismet

Publiée le 12 mars 2019
    Super série!!! Des contextes qui diffèrent de la première à la dernière saison toujours plus d'action et de rebondissement les acteur sont toujours top chacun est bien dans le rôle qui lui est attribué. Les changement de facettes de Klaus j'adore tantôt il est cruel tantot il devient joli cœur mdr. Elijah franche je l'adore le mec toujours classe bouton manchettes tout ca homme de parole. Belle réussite de la série j'en veux encore plus dommage qu'elle soit terminé
    Publiée le 23 février 2020
    Mr. plec est un segneur en l'art de la cinématographie parlant des vampires sorciers loup ect...il est capable de faire regarder à des adultes une série avec des dessins médiocre qui n'ont ni queue ni tête, pour original y a rien à dire, juste parfait, si t'es tenter à suivre une série de Vampires cruel et forte en drame et émotion je te le conseil parfaitement ☠️💞
    Publiée le 1 janvier 2019
    Il est complaitem ouf la série skejxjzndjzjzuskznsnwnznsnnsjsnznzndn’nd’éwnzkdkekdizkaizkzkz’ked’éz’
    Lydie Vanmol
    Lydie Vanmol

Publiée le 21 avril 2024
    Série a regarder et reregarder ,univers sous fond de nouvel Orléans sublime pour les amateurs de vampire