Les 100
    Votre avis sur Les 100 ?

DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 8 avril 2021
    Ca se barre complètement en sucette cette dernière saison. Absolument plus rien à voir avec la saison 1 ça part dans le biblique fantastique c'est n'importe quoi. dommage .
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 2 décembre 2020
    Dans la lignée de la précédente saison, cette septième et ultime salve d’épisodes est très bonne dans l’ensemble. Bien qu’elle propose une intrigue complexe et à l’opposé de ce que l’on aurait imaginée dans les débuts de la série, elle arrive toutefois à plaire avec ses divers rebondissements très bien menés qui n’ont jamais manqué de nous surprendre depuis le début. L’intrigue qui tient un bon rythme au fil des seize ultimes épisodes nous prépare petit à petit à l’épilogue ultime de la série avec la « dernière des guerres ». Évidemment, cette dernière saison est riche émotion, puisqu’il faut dire adieu aux multiples personnages auxquels on s’est attaché et auxquels l’on a vu évoluer durant sept saisons. Néanmoins, le dénouement final de Les 100 se conclut sur une note peu satisfaisante, mais se termine tout de même sur un sentiment de nostalgie avec des héros désormais en paix.
    16,5/20
    Critique sur Les 100 (saison 7)
    Vue du 13.10 au 27.11.2020
    Nick
    Nick

Publiée le 1 décembre 2020
    Je trouve que le critiques en font trop, la saison est superbe. On est un peu loin de ce que était les 100 dès les premières 5 saisons mais ça reste excellent et c'est meilleur que la sixième saison.
    Publiée le 27 décembre 2020
    👍👍👍👍👍👍 is greet
    Its good

Very good
    👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌😘😘😘😘100😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 17 mai 2021
    dernière saison vraiment bof elle est très compliquée, on se perd entre voyage temporelle et visite de différentes planètes qui ne servent à rien c'est bien dommage que la série soit conclu de cette façon. dans cette saison on a même l'impression que certains perso régresse et d'autres n'évoluent pas. De plus il y'a pas mal d'incohérences
    Domi22
    Domi22

Publiée le 12 avril 2021
    J'avais beaucoup aimé les 5 premières saisons, intrigue intéressante, bon scénario, acteurs crédibles, aventure sans répit, rebondissements ... Bref j'étais fan de cette série. J'ai eu ensuite un doute sur la saison 6, trop complexe, bâclée, avec des incohérences incroyables.
    Puis est arrivée la saison 7 : le coup de grâce. Honnêtement, c'est complètement loupé, du grand n'importe quoi. C'est la première fois que j'arrête de regarder une série après avoir vu toutes les saisons. La grosse déception.
    Sur l'ensemble de cette série, évidemment je mettrai la moyenne très largement si on s'arrête à la saison 5.
    loris
    loris

Publiée le 6 avril 2021
    Une bonne saison pour conclure une série que j'adore. J'avais peur en voyant le début mais après le 4ème épisode j'ai vraiment apprécié, il y a de très bons épisodes. Les personnages sont le point fort de cette saison et de cette série. La fin n'est pas parfaite mais elle est bonne, je n'ai pas fini la série sur ma faim. Bon il y'a quand même des décisions incompréhensibles et des moments assez énervants. Le scénario est bon, les épisodes qui parlent du voyage dans le temps sont excellents et apportent beaucoup de réponses.
    Celia M.
    Celia M.

Publiée le 26 janvier 2021
    La saison 7 la dernière et bâclé, vraiment trep dessus pour un dernier saison. Dommage c'était très bien partie.
    Lalya Tene Fofa
    Lalya Tene Fofa

Publiée le 17 mai 2021
    vraiment dégoûté de la dernière saison aucun sens toujours les mêmes personnages qui s'en sortent Bellamy qui avait disparu on le voit que dans un seul épisode voir 2 claire qui est toujours meneuse et les autres des moutons aucun sens dans la dernière saison très déçu à partir de l'épisode 5 je m'attendais à beaucoup mieux de cette dernière saison
    Claude
    Claude

Publiée le 17 avril 2021
    Grotesque, grandiloquent avec en plus toujours les mêmes antiennes "mon peuple, ma famille, mes amis", non vraiment cette saison est bête a manger du foin, à jeter.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 5 décembre 2022
    Fin de partie, clap de fin pour une série post-apocalyptique de départ devenu un programme quasi dérivé de "Mad Max" et complètement hors-sujet ou presque des saisons précédentes. Si ce fut "violent" sur la fin de cette avant-dernière saison, ce fut pire pour celle-ci en raison d'un scénario partant à la dérive : Voyage entre des époques, arrivée surprise et incompréhensible d'un nouvel ennemi (Neal McDonough ("Legend of Tomorrow"...)) mais celle-ci fut positive à mes yeux afin de découvrir cet acteur dans un programme enfin plus crédible, puis les changements de lieux en vas et vas incessant presque insupportable. Il est donc rare qu'un saison, ultime qui plus est, finisse par me perdre jusqu'à me donner l'envie de survoler 6 épisodes d'affiler afin de vivre quand même les dernières 45 min, avec assurément un décalage mais qu'importe, on n'en plus à çà près un moment donner. Un final sans grandes folies, bien orchestrer certes mais rien de transcendant. Le casting sera rester fidèle tous le long du programme, les évolutions diverses furent marquantes, les disparitions ne furent pas franchement symbolique, le scénario encore une fois aura prit des virages trop serrés pour finir en bien mauvaises posture. De cette série je n'en retiendrais donc que les 5 premières saisons, fidèles ou presque à la toutes première et sans grands risques. La fin, à supprimer. Une grande série adaptée du littéraire pour ados démarrée sur France 4, déprogrammée pour revenir des années plus tard, sur une plateforme mondiale. Ravis de l'avoir vu entièrement et découvert de sacrés bons talents pour qui sait, à l'avenir, les revoir dans des films ou autres séries.
    Publiée le 13 avril 2021
    Dans cette saison nous découvrons toutes les explications des saisons précédentes.
    De l'origine de l'exil original suite à une guerre nucléaire, à l'origine des natifs et de leur langue, la naissance de la flamme et des gardiens, et bien plus encore.
    Une saison très intense emmotionnellement, et surtout aucun épisode en retrait au niveau de l'action, intensité garantie!
    Évidemment il y a tout de même quelques petites incohérences spoiler: notamment des super guerrières qui se retrouvent avec un rôle mineur et ne sachant plus se battre @Blodreina...

La fin est assez étonnante et demande un moment de réflexion pour savoir si l'on est satisfait, étonné ou sur sa fin mais le sentiment dominant reste le plaisir ! ;-)
    Nay
    Nay

Publiée le 25 décembre 2020
    Juste les personnages sont magnifiques avec les deux trios : Hope,Diyoza,Octavia | Echo, Gabrirl, Hope.Toujours autant d'action et de sangs.Indra et Sheidada ont une tension génial durant toute la saison.Revoir Lexa c'est génial.
    Icinoemi
    Icinoemi

Publiée le 30 avril 2021
    Une perte de temps ! Je n'ai jamais vu une saison d'une série avec aussi peu de sens ! Je n'ai rien compris du début à la fin spoiler: entre les voyages inutiles entres plein de nouvelles planètes et des voyages temporels incessants qui m'ont complètement perdue.
    J'étais tellement excitée à l'idée de regarder cette dernière saison, en attendant beaucoup vu que c'était la dernière et que je suivais cette série depuis ses débuts. Et quelle déception ! La dernière saison a complètement détruit les relations les plus importantes du show, et ils ont essayé de les remplacer avec des relations naissantes qui ne faisaient aucun sens. spoiler: On assiste à un véritable non respect de Bellamy avant et après sa mort, où tous les personnages crachent sur lui et où, à sa mort (absolument non justifiée et sans aucun sens), il ne reçoit même pas le may we meet again.
    Cette dernière saison a vraiment réussi à me faire détester tous les personnages, à l'exception de Gabriel peut-être. J'ai toujours été une fan hardcore de cette série, et je n'ai même pas vu les trois derniers épisodes car j'étais dégoûtée
    MzelleValerie
    MzelleValerie

Publiée le 12 avril 2021
    Saison très efficace avec de nombreuses réponses. Les acteurs sont toujours aussi geniaux. Un petitais tout petit bémol pour le dernier episode.