Velvet
    155 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Velvet ?

Publiée le 30 janvier 2016
    J'adore cette série. Je suis très déçue que M6 stop la diffusion. En même temps plus rien ne m'étonne sur cette chaîne. Plus les programmes sont abetisant et plus ils nous les passent en boucles. Là, évidemment pour une fois qu'une série est très élégante, les costumes comme on en rêve... Les hommes super sexy dans le costume cravates... Le dialogue sans grossièreté et beaucoup de respect; l'Amour et l'Amitié en 1ère loge...Forcément c'est pas du goût de la production. ..Ils préfèrent la série du genre "Coca"....
    Lamentable!!!
    Publiée le 15 septembre 2020
    La série haute-couture revient pour un nouveau chapitre tant attendue. Très heureux de retrouvez ces personnages dans des intrigues plus complexes, une ambiance rétro toujours aussi séduisante et un couple Paula Echeverria/Miguel Angel-Silvestre toujours épatant sans oublier des seconds rôles en or ! Certainement la meilleure saison de la série !!
    Publiée le 18 février 2016
    J'adore, j'attend l'épisode 13 et 14 avec impatience et le 15 qui sera la fin de la saison 3 bien sur!! Espère une bonne fin!!!
    C'est bien fait! et çà nous change un peu!! j'adore
    Publiée le 21 août 2016
    C'est vraiment dommage que M6 arrête des séries au milieu!!!
    Nous avons accroché mais maintenant c'est la difficulté pour suivre la suite des épisodes avec des sites payant ou bidon qui vous font promener de droite à gauche et de haut en bas!!!!!!