Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    6452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. ?

Publiée le 25 octobre 2013
    NON ! Tres mauvaise série, réveillez vous ,bordel de dieu !
    Les acteurs ont autant de charisme qu'une huitre des Galapagos malade et sont tellement pas attachants qu'on supplie à chaque episode les scenaristes pour qu'ils les fassent disparaitre !
    Le scenario aussi est pas mal dans le genre (de la grosse merde), en gros, vous prenez FBI, vous rajoutez des extra-terrestres et vous avez une serie de merde ! C'est pour vous dire la profondeur du truc : Dans l'episode 2, les mecs vont dans une pyramide à Miami (oui, à Miami... -_-' ) où il y a un truc extraterrestre, les gars y appuient sur 3 bouton sur une tablette num' et Magie ! Ils ont la date d'arrivée du truc sur Terre (1000 ans avant la pyramide en question,... -_____- ), des infos sur la forme du truc; Y manque que la marque du truc, genre Peugeot ou Citroen, et c'est bon, fin de l’épisode !
    D'ailleurs, détail con : Qu'est ce que Clark Gregg fout là ?!!! Allo les scénaristes, petite piqure de rappelle : Le gars est mort dans Avengers, transpercé par une lance de 12cm de large dans le coeur !!!!! et là, y revient ? WTF ? C'est vous dire à quel point les mecs ils s'en battent les couilles du scenario !!!
    Enfin bref, une serie à oublier TRES vite, et même immédiatement tien ! Moi je l'ai deja oubliée !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 10 février 2016
    Une excellente série sur les agents secrets du SHIELD. Kyle MacLahlan interprète le père d'une espionne. Cette organisation secrète combatte l'Hydra, l'équivalent du nazisme chez Marvel. Clark Gregg tient le rôle de l'agent Clouson, dirigé par Nick Fury interprété par Samuel L. Jackson qui apparaît dans quelques épisodes.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 11 octobre 2013
    Un peu déçu de cette nouvelle série, portée par les Whedon. C'était un bonne idée de lancer une aventure, de Marvel sur le petit écran, centrée sur les agents du Shield dont le bien connu Agent Coulson. Moi, j'ai adoré "Avengers" mais je n'ai pas accroché à la série. Malgrès un premier épisode plutôt réussi, avec une bonne mise en place des personnages, de l'intrigue, un peu d'humour, des effets spéciaux corrects pour une série, cela restera, par la suite, trop renfermé sur les agents, sa parle trop, sa enquête trop... Il manque un petit quelque chose pour moi, rien qu'un petit passage de Tony Stark ou autre resterait cohérent, et surtout vraiment plaisant. En bref, simpatique série, à découvrir, mais on s'en lassera vite (moi je fais déjà une pause depuis l'épisode 3), dommage.
    Publiée le 6 février 2016
    Quel calvaire cette série, minable de A à Z, les musiques, le scénario et surtout les acteurs sont une plais mais tellement pas crédible, on s'ennuie du début à la fin. Mention spéciale à Clark Gregg au charisme d'huitre, Chloe Bennet juste ridicule et Ming-Na Wen absolument pas crédible 1 seconde.
    Publiée le 6 décembre 2014
    Best série ever, je suis tellement heureuse de l'avoir regardé, un juste milieu pour tout et un univers Marvel au top
    Publiée le 24 avril 2014
    très bonne ambiance , plus les rebondissements des films Marvel qui s'intègre à la série sont géniaux
    Publiée le 24 septembre 2014
    Que dire ....
    Je crois que certain crois qu'il suffit de mettre la mention marvel et faire allusion aux super héros pour vendre n'importe quoi ^^. On a affaire ici a une série tout a fait mauvaise dans son genre voire même ridicule. Apparemment ça marche donc je crois bientôt proposer une idée de série basée sur l'histoire de la vie de la petite nièce de Thor qui vit sur une planète couverte de prairie avec des fermiers qui élèves des vaches et cultives paisiblement leur pature. (remake futuriste de "la petite maison dans la prairie")
    Amateurs de manque de gout, fans de séries pour ados, foncez "agents of the shield" est pour vous.
    Jean-christophe S.
    Jean-christophe S.

Publiée le 13 décembre 2014
    Que dire "Parfait" :)
    Sérieusement c trop bien je ne m'en lasse pas.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Je me demande encore pourquoi je continue à regarder cette série. La réponse est simple j'espère toujours qu'elle va s'améliorer.
    Le scénario est tellement prévisible, le jeu des acteurs... Oh mon Dieu.
    J'irai jusqu'à dire que "No Ordinary Family" était beaucoup plus réussi. C'est vous dire le niveau.
    Publiée le 12 janvier 2015
    Série qui est bien au niveau des acteur et une légère progréssion sur le scénario d'épisode à épisode a continuer sérieusement !
    Publiée le 8 avril 2015
    Je trouve cette série passionnante depuis l'apparition des mutants !! Même si d'autre séries sont bien meilleurs ....
    Publiée le 9 mai 2014
    autant je suis un grand fan de comics, autant je trouve cet série d'une nullité sans nom, le shield reduit a un groupe d'ados incompetent bien loin de la classe du shield dans les films.
    Publiée le 19 octobre 2013
    Cette série a quelques ingrédients pour être géniale, notamment le elle gache énormément en apportant à chaque épisode une nouvelle histoire. Ils ne mettent pas assez l'accent sur les histoires qui intéressent vraiment les fans de MARVEL (sans parler des Avengers ou autres), comme ce qui s'est passé pour l'agent coulson ou encore le consortium Raising Tide. Je pense qu'ils leur manque juste le dosage des histoires pour être une série très agréable à regarder!
    TiT4N
    TiT4N

Publiée le 30 septembre 2013
    Très attendu par les fans, ce Marvel' agents of S.H.I.E.L.D se révèle être une grande déception. La mise en situation est brutale, le rythme (trop) rapide, la réalisation est en carton (comme les décors) le jeu des acteurs est plus que moyen voir mauvais, le montage est une cata, et le pire de tout est la bande Audio, ou quasiment tous les dialogues "raisonnent" (le montage à du se faire dans la salle de bain de l'ingé son).

Le tout donne un coté très CHEAP / Bas de gamme, à trop vouloir faire grand public peut être,du coup, au revoir les dialogues travaillés, l'humour bien placé et subtile ...

Vue le niveau de qualité actuel de certaines séries, Marvel' agents of S.H.I.E.L.D à déjà retard de 5 ans, et c'est triste.

Je propose que l'on renomme la série (pour l'instant, soyons indulgents ^_^

-> Marvel' agents of S.H.I.T
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 29 mars 2014
    J'ai accroché au début de la saison puis décroché de plus en plus tellement les épisodes se ressemblait et que le fil directeur trainait en longueur ça ne sent pas bon pour l'audimat et la suite de la série. Moi je préfère carrément lâcher maintenant. Dommage car le fond de l'idée était carrément bonne.