Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    6452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. ?

Theo B.
    Theo B.

Publiée le 19 avril 2016
    Super série, qui a énormément évoluée depuis la saison un, avec un synopsis qui se tient et qui nous tiens à la gorge à chaque épisode. Des agents tous très attachants, même si certains (May et Mack) gagneraient à être mis plus en avant!
    Bref, ce mélange de super héros et d'arts martiaux de tous genres, associé à des vilains très variés fait très bon ménage! à suivre avec attention!
    Publiée le 1 décembre 2014
    Trés bonne serie , qui est dans la continuité des film marvel sorti récemment . Mais l’intrigue prend quelque épisode a ce mettre en place avant de révéler tout son potentiel .
    Publiée le 18 novembre 2013
    Moi qui attendais cette série avec impatience ....

Bon bref j'ai attendue quelque épisode avant de critiquer mais bon la...
    Sans déconner le casting est plus que limite avec des gamins à la tête d'une équipe SHIELD c'est déjà moyen et en plus un jeu d'acteur bof.
    Clark Gregg est lui un personnage que j'adore mais franchement il est absolument pas taillé pour un rôle principale, il ne donne pas une véritable "âme" à cette série.

En gros je regarde cette série uniquement car c'est MARVEL, elle aurait un autre nom elle serait partit au oubliette depuis un moment...
    Donc "Pas terrible"
    Publiée le 8 janvier 2020
    bonjour
    tout d abord je souhaite evoquer le fait que beaucoup de commentaire present sur allocine sont des copies colles de site internet....bref passons
    Alors agents of shield commence par une saison 1 tres descriptive et lente qui permet d installer le scenario ce qui rend les 15 premiers episodes de la serie moyen
    la saison 1 se termine par l apparition de Fury qui est magique.
    la saison 2= saison qui installe un renouveau enormisime dans l univers marvel
    saison3= du grand spectacle, des mechants meilleurs que dans les films marvels.
    saison 4= Arriver du ghost rider et de Quake un scenario parfait et captivant. si vous regarder cette serie a la tv vous aller l acheter et finir les episodes d un coup:)
    saison 5= bon comment dire....... agents of shield surpace les films marvels et de loin les derniers avengers, la serie comble les defaults des films, le personnage de coulson et de daisy sont magiques.
    le scenario penche sur une boucle temporel utilise a la perfection . les connaisseurs de films savent a quel point les boucles temporelles rendent le scenario captivant et magique.
    Beaucoup d easter egg dont un en particulier, beaucoup de fidele a la serie s en sont appercus et on peut dire que coulson n est pas du tout le personnage principal mais le pers principal est sa fille adoptive......(je spoile pas:) )
    la fin de la saison etait prevu comme etant la fin d AoS mais elle m a semblee enigmatique, coulson part avec May et le zephir s en va.... qu est il arrive a Coulson de la temporalite ou il a ete sauve?? le fait de se poser cette question et de ne pas voir coulson mourir de nos yeux de specateur rend le paradoxe complexe

saison 6 je ne l ai pas encore regarde mais avec le trailer et les extraits et le nombre d episode reduit (13) l equipe de tournage a mis le paquet en effet et en scenario

saison 7: Les quelques infos peuvent annoncer une fin a la serie agent carter et un tres tres grand spectacle

bon pour finir, la scerie a un gros default c est le pegi 10 et cela a ete corrige avec la saison 5 ou il est pegi 12
    ce n est pas une arene de superheros qui regelent des problemes en 1h35 ( duree d un film)
    Cette serie vise un public de jeune adulte et de fidele marvel
    et dsl de te decevoir mais si tu n as pas commence la serie va falloir se bouger.... et pas s arreter a la saison 1
    Publiée le 26 novembre 2014
    j'ai vu tous les épisodes sortie pour le moment et je dois dire que j'adore cette série ce n'est d'ailleur pas un mystére si elle figure en bonne place dans le top 10 !!!! il y a beaucoup de suspens et d'action et pas mal de rebondissement notament spoiler: dans la 2nd partie de la saison 1
    bref une série que je recommande a tout le monde !!! sauf biensur si vous vous attendez a voir les avengers type iron-man (robert downey jr) ou autre il faut pas réver !!! même si malgré tout on a le droit a certain épisode avec le génial samuel l jackson et cobie smulder (aka robin de hmym). une bonne série bien active avec dla grosse baston, peu de temps mort et pas mal de suspense et de mystére a éclaircir!! par contre je vous conseil trés vivement de mater le film avengers avant de mater la série sa vous permettra de comprendre les références beaucoup + facilement ;)
    Publiée le 24 juillet 2016
    Absolument nul. Rien de plus qu'une nouvelle déclinaison des Experts.
    - Les Experts à Miami
    - Les Experts à Manhattan
    - Les Experts
    - Les Cyber Experts
    - Les Experts à Marvel

Si vous n'avez pas l'impression de vous abrutir à regarder ce genres de débilités tous les soirs, alors vous allez aimer !!!
    Publiée le 23 mai 2015
    Genial cette serie, plein de retournements de situations. Vivement la diffusion de la prochaine saison