Violetta
    3,3
    831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Violetta ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 30 juin 2015
    telenovelas argentine, adaptée par Disney, triangle amoureux, nunuche, sentiments mièvres l'eau de rose, copie de toutes les nombreuses séries musicales des Disney, aucun changements, juste une actualisation pour le renouvellement des séries et des générations.
    Voilà le résumé de cette bouse, et c'est fidèle au moins.
    Publiée le 29 septembre 2014
    Que dire ! Ma sœur est déjà atteinte, arrêtons le massacre ! Walter Disney se retourne dans sa tombe ! De savoir qu'une chaîne de télé porte son nom ou il n'y a que des stupidités de série américaines ( encore et toujours !) qui ont pour but le capitalisme américain ! Section Génius, Jessie .. J'ai mal aux doigts en tapant ces choses abrutissantes sur ce clavier ! Violetta , c'est pareil ! Abrutissement de série argentine avec des acteurs stupides ! Histoire sans intérêt , CA CRIE TOUT LE TEMPS , amour niais ( même niveau que Plus Belle La Life et Hélène et les Garçons ) et puis sérieusement ! Une cuisinière , des adultes qui se font engueuler par des ENFANTS ! ( Bravo pour l'éducation, je vois les résultats dans les cours de récré !) et surtout un MAUVAIS mais MAUVAIS jeu d'acteurs ! J'ai pitié pour ces pauvres ados qui font ça et qui se prennent pour des stars alors qu'ils ont l'âge pour étudier ( et dans ces conditions, REUSSIR leurs vies !) Bref, avant que je ne dérange plus, je déconseille vivement aux parents de laisser regarder cette série à vos enfants sinon ils vont poster des avis favorables avec 5 étoiles ! Supprimer Disney chanel !
    Publiée le 8 avril 2015
    Violetta c'est horrible ! Ma soeur en est atteinte de Violetta.Elle l'adore.Non mais il y a beaucoup mieux a regarder ! Par exemple une fois je discutais avec un éleve de mon cours de théatre,a un moment il m'as demandé:"T'aimes Violetta ?" je lui ai répondu:"Je l'a déteste" et il m'as dit:"T'es la premiére fille que je rencontre qui déteste Violetta".J'en ai marre ! Pourquoi C'est pas sorcier ne tourne plus de nouveaux episodes ? Je l'a déconseille,entre les produits violetta shampoing,maquillage,trousse c'est pénible !
    Publiée le 12 mars 2015
    Comme critique, Tiffaany P. à tout dit.
    Beaucoup disent que violetta est une machine à sous, (je ne dirais pas le contraire), mais donnez moi un "Seul" film qui ne remporte pas. (allez au cinéma, acheter le blu-ray etc.. est la première cause qui fait remporter de l'argent au producteur des films, et j'en passe.) Donc s'abstenir "de tout" commentaire sur violetta et l'argent.

Sur le scénario: je suis beaucoup plus âgée que Tiffaany et donc pour mon âge je trouve qu'il y a beaucoup de redit et des phrases inutile. Cependant, et j'en suis persuadé à 100%, le scénario ne sort pas du fictif et donc ce base sur du "vécu". Tous ce qui est dit est le contraire du mensonge (contrairement à tous les autres série pour adulte NCIS, person of interest etc.) En revanche, dans cette série violetta, il ne faut pas s'attendre à trouver des intellectuelles et des phrases complexe ce qui est un désavantage pour bon nombre de la population.

Et pour finir le chant: Rien n'a redire et un grand bravo pour tous les chanteurs de violetta. Entant que chanteur lyrique je peux vous garantir que les chanteurs de violetta ont un potentielle immense comparer à tous nos chanteurs populaire français qui non pas assimiler que pour être chanteur il faut "chanter". C'est d'ailleurs ce qu'on retrouve dans la musique lyrique, et je suis ravis que bon nombre de personne (et étrangement un nombre important d'enfant grâce à violetta) savent reconnaitre les vrai talents. Certes les chanteurs dans violetta non pas des techniques extraordinaire comme à l'opéra mais ils ont compris que "chanter c'est ce que [ils sont]".
    Mathou Cast
    Mathou Cast

Publiée le 11 mai 2021
    Je ne peux que mettre 5 étoiles. Cette série a réellement marqué mes années de fins de primaire et début collège et encore aujourd'hui je la reregarde. J'adore les chansons aussi. Ça reste une série ado/pré-ado mais j'adore. Je ne pourrais pas le décrire mais cette série me rappelle tellement de bons souvenirs je suis nostalgique
    Publiée le 21 septembre 2014
    Cette série n'aurait jamais du exister,mauvais acteurs avec des musiques insupportable
    A zapper tout de suite
    Publiée le 3 septembre 2016
    moi cette série ma appris beaucoup de chose sur l'amitié =) et il faut arreter de dire que violetta c'est pour les bébé alors que c'est fais pour les ados !!!! c'est les bébé de 6 ans faux leur dire de pas regarder les truc qui sont pas a leur age !
    Carulu-andria PAZZONI
    Carulu-andria PAZZONI

Publiée le 21 juin 2022
    bonne série de Disney Amérique Latine, elle a une vie folle, remplie de rebondissements qui provoque des changements d'émotions.
    Publiée le 20 décembre 2020
    j'ai aimé perso que la saison 1 et puis pourquoi dans la saison 2 et la saison il lui on fait changé de coiffure elle était super comme elle était dans la saison 2 on la retrouve avec les cheveux raccourci et frisée et encore la saison 3 ou elle devient carrément blonde et puis le triangle amoureux Violetta, Thomas ,Léon etait bien mieux selon moi de la saison 1. j'ai adoré la saison 1 mais un peu déçu des saisons suivantes après c'est que mon avis.
    Coralie Ribet
    Coralie Ribet

Publiée le 22 juillet 2022
    série que j’ai commencé et arrête prématurément car c’est plus de mon âge c’est plutôt une bonne série pour les jeunes filles. Étant ado, c’est plus mon genre de séries. Mais à conseiller pour les jeunes filles
    Angélique A.
    Angélique A.

Publiée le 10 avril 2022
    Tellement de souvenirs avec cette série, ce style de série manque. J'aimais tellement le couple Leonetta et les musiques de cette série.
    Chinchilla Piard
    Chinchilla Piard

Publiée le 25 juillet 2022
    cette serie est ridicule comme la serie pousuis tés réves ridicule en y comprend rien la serie tour en rond sa tourne aux ralentie en s'ennuie
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 17 octobre 2018
    super série espagnole parfait pour les jeunes car ils connaissent la langue avant de l'apprendre. J'ai adoré cette série d'abord parce que le cadre est bien choisi le lieu est magnifique on voit une partie de la ville on découvre un autre monde que l'Europe, d'autres paysages, etc. Les chansons ne sont pas toutes en espagnol mais elles reflètent bien tout ce qui se passe dans la série (Te Creo ; Tienes el Talento ; etc). Le choix des acteurs est parfait, chacun joue bien mais ils y en a qui ressortent des deux côtés adulte comme jeune (Martina Stoessel, Pablo Espinosa, Lodovica Comello, Clara Alonso, Ezequiel Rodriguez, Alberto Fernandez de Roja, Diego Ramos, etc). J'ai préféré la première saison car c'est la plus intéressante selon moi.
    Publiée le 5 mai 2013
    J'ai 16 ans et je regarde Violetta. Je suis fan de Martina Stoessel et alors ?
    Pour toute personnes qui insulte cette série j'ai envie de vous dire que peu importe si vous vous n'aimez pas et il y a surement beaucoup de personnes autour de ce monde qui ont le même avis mais pour beaucoup d'autres comme moi fond tout pour ne pas louper un épisode.
    Et pourtant j'ai 16 ans, j'ai un copain, je vais en soirée tout les week-end, je bois et je fume mais j'ai des bonnes notes et je suis fan de cette émission. On a tous des goûts différents mais c'est pas une raison de descendre cette série comme sa parce que c'est très petit de votre part. Toute les personne qui ont critiqué mais qui dise ne jamais avoir vu, j'ai fais comme vous a ma petite soeur de 9 ans et un jour je me suis assise et j'ai regarder 1 après 2 et 3 épisodes parce que cette série a beaucoup de suspense a la fin et depuis je m'en lasse pas. Les épisodes je l'es connais par coeur, les chansons c'est pareil. Et d'ailleurs puisque les chansons sont en espagnoles, a force de les chanter je prononce largement mieux les mots en Espagnole, il y a beaucoup de mot que j'ai appris. C'est très instructif.
    Alors pour tous les rageux de cette serie, bouger d'ici.
    Publiée le 18 novembre 2017
    Cette série est Satan! Que des gens stéréotipés, une idée pas originale et des histoires cul-cul. Cette série a connu son succès grâce aux gamines de 10 ans!