A Young Doctor's Notebook
    3,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Young Doctor's Notebook ?

1 critique spectateur

Zbrah
    Zbrah

Publiée le 26 mai 2014
    La saison 2 de la mini-série britannique prolonge les bases fixées par les précédents épisodes, mais avec un peu moins d’hémoglobine. On y retrouve la même ambiance décalée, les personnages là où on les avait laissés. Les quatre nouveaux épisodes s’aventurent plus dans les sentiments que peut ressentir Vladimir, le héros interprété par Daniel Radcliffe. Les relations entre les deux docteurs et le docteur jeune et sa sage-femme Pelageya sont développées pour notre plus grand plaisir. On finit par s’attacher à la bizarrerie de ces personnages, en particulier à celle de Feldsher, interprété par Adam Godley, qui hilarant et absurde à souhait. Cette nouvelle saison voit débarquer quelques nouveaux personnages réguliers. L’arrivée de Natasha dans le deuxième épisode est rafraîchissante. Une saison un chouia meilleure que la première, du fait du développement des liens entre le personnel du petit hôpital russe.