A Young Doctor's Notebook
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Young Doctor's Notebook ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 24 février 2018
    Série étonnante. Sympa assez drôle et gonflé. De voir l'acteur de Harry Potter dans un rôle à contre courant est assez jouissif
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 9 juillet 2014
    Pas de grand intérêt à regarder cette série même si les acteurs sont bons et que le speech paraissait prometteur.
    Zbrah
    Zbrah

Publiée le 26 mai 2014
    Soyons clairs. Au moins 90% des personnes ayant visionné cette très courte série l’ont fait pour son charmant duo d’acteurs. Daniel Radcliffe d’une part, Jon Hamm (que je ne connaissais pas) de l’autre. Et effectivement, les deux hommes forment le duo gagnant nécessaire pour faire de ce petit show de qualité moyenne une série digne d’intérêt. Déjà, l’idée de base est très originale, excellente même. Un jeune docteur russe, envoyé dans un petit hôpital trop loin de sa chère ville de Moscou, fait face à son lui du futur. Ce dernier lui donne des conseils, et jette des regards critiques sur celui qu’il était auparavant. Comment le docteur est devenu ce qu’il est dans le futur, c’est un mystère. Le début est jouissif. Le gore, le sanglant présent dans chaque épisode fait face à un humour ravageur, vraiment tordant. Ne passez pas à côté du potentiel comique insoupçonné de Daniel Radcliffe. La série vaut le coup d’œil, rien que pour sa performance. De plus, le format est tellement court (une saison : 4 fois 20 minutes), qu’il serait dommage de ne pas laisser sa chance à cette petite série britannique. Concernant l’histoire qui nous est présentée, je suis un peu mitigée. L’intrigue est faite de plusieurs petits éléments insignifiants. Il est difficile de cerner où l’on cherche à nous amener. Le problème majeur étant qu’à la fin de la saison, on se retrouve avec la forte impression de s’être fait avoir. Le final semble bâclé, trop rapide. Est-ce dû au format ? Des acteurs géniaux, un humour noir maîtrisé n’ont malheureusement pas suffit à combler le vide scénaristique. Un bon scénario est pourtant nécessaire pour accrocher le spectateur.
    Quenouille3
    Quenouille3

Publiée le 21 octobre 2016
    Série hilarante et tout à fait dégoûtante ! Attention, âmes sensibles s'abstenir, l'humour très sombre et les scènes crues ne plairont pas à tout le monde... Moi j'adore ! Mais il ne s'agit pas juste de faire dans le "choquant", le tout reste subtil et extrêmement bien joué. le duo Daniel Radcliffe / Jon Hamm fonctionne parfaitement, d'autant que l'on n'avait jamais vu Daniel Radcliffe aussi à l'aise dans un rôle !
    A voir, ne serait-ce que pour l'originalité !
    Publiée le 2 novembre 2020
    Une très bonne série pour relativiser le confinement (lol) et pour bien rigoler ! Cette série nous plonge dans le fin fond de la Russie et nous montre un Daniel Radcliffe joue à merveille un autre personnage que HP, on arrive même à oublier qui l'eu joué fût un temps.
    Publiée le 2 août 2013
    Vraiment génial!!! Série trop courte mais vraiment prenante, pleine d'humour et décalée à souhait!!
    Publiée le 22 janvier 2013
    Une très bonne mini-série avec un Daniel Radcliffe vraiment excellent! Je pense que le genre humoristique lui va plus que les blockbusters, on le sent plus à l'aise dans son jeu. Bref j'ai bien rigolé lors des épisodes, un peu de gore et le fait que le personnage principal parle avec son "lui" futur et vice versa est vraiment pas mal et original. Seul bémol: la durée... 4 épisodes de 20 minutes chacun c'est trop court, dommage...