A Young Doctor's Notebook
    4,1
    321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Young Doctor's Notebook ?

Publiée le 25 novembre 2013
    Je viens de finir la saison 1 et cette série est une pépite. Scénario original, des acteurs très bon et un humour très sombre, bref, j'adore. C'est très décalé et j'aime vraiment l'idée du docteur qui vient d'avoir son diplôme mais n'a aucune expérience donc galère énormément. Hamm et Radcliffe forment un très bon duo, très décalé et attachant. Le seul petit point faible (pour moi) c'est qu'une saison n'a que 4 épisodes, j'en veux plus.
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 31 mai 2015
    Cette série est un petit bijoux à l'humour noir comme j'aime. Ces anglais m'étonnerons toujours.
    Ça fait du bien de voir Daniel radcliffe dans qqch de nouveau et de drôle. Il se détache de son rôle de sorcier qui le définira toujours. Je le trouv vraiment super tout comme le super sexy gentleman qu'est Jon hamm
    Publiée le 10 janvier 2015
    Une série à l'humour ultra noir, gore parfois mais très originale ! A voir d'urgence, si on aime ce genre de surprises télévisées.
    Mbowjo
    Mbowjo

Publiée le 11 juillet 2014
    Mini-série peu connue du grand publique, A young doctor's notebook nous plonge dans un univers assez éloigné et nous en emporte en Russie dans les années 1917-18. Les deux protagonistes y sont excellents, et cela permet même a Daniel Radcliffe de se dégager un peu de son image d'Harry Potter. Il faut, de plus, saluer le jeu d'Adam Godley, qui brille en tant que "the Feldsher" bien qu'il ne soit que secondaire. Mélange d'humour et de sérieux, cette mini-série se montre ainsi grinçante, noire, et même dérangeante à certains moments ( spoiler: le moment ou le personnage doit couper la jambe de son patient en est un exemple
    ) et dépeint les aventures du docteur Vladimir Bomgard, auquel on va s'attacher puis, progressivement, que l'on va détester (ce qui peut nous faire penser au personnage de Walter White dans Breaking Bad, qui sombre peu à peu dans ce que l'on pourrait appeler "le coté obscure").