Kaeloo
    4,2
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaeloo ?

Publiée le 27 août 2013
    j'adore, c'est pour petits et grands, double lecture, c'est amusant et les personnages sont tres attachants
    PseudoRandom73
    PseudoRandom73

Publiée le 15 octobre 2019
    Pour être très honnête avec vous cette série n’est pas vraiment une série qui doit avoir sa place sur une chaîne pour jeune enfant comme Teletoon+ Car pour moi le public visée est plus le publique de 11 à 30 ans. Des blagues à l’humour noir hilarante faisant bien rire qui peut nous faire pensé à l’humour de South Park , des références à l’alcool , le sexe et la drogue enfin bref ceci n’est pas une série pour enfant mais en tant que personne non enfant j’ai adoré cette série à l’humour idiot et grotesque , perso je mettrais pas des gosses de 5 ans devant cette série mais elle reste relativement drôle et intéressante. J’ai tout de même une préférence pour la saison une
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 12 mai 2022
    Hilarant 😂Surtout moignon rien a redire sur cette série bases sur les jeux les références fusent !Et les relations entre les personnages sont iconiques
    TitiPopCulture
    TitiPopCulture

Publiée le 27 mars 2019
    Sans doute la meilleure série déjantée du studio d'animation Cube Creative Productions !
    Une véritable réussite !
    Publiée le 29 mai 2019
    (Veuillez m'excuser d'avance pour les accents manquants, j'utilise un pc anglais

Je n'ai jamais regarde ce programme et je connais brievement l'histoire. Cependant, j'ai pu voir un extrait de chanson ou les personnages exprimaient explicitement leurs joie d'aller en enfer, et je trouve cela tres inquietant.
    Se dire que notre societe a atteint ce point d'inconscience et d'ignorance, sachant que des millions d'enfants regardent ce programmes. Les inciter a chanter une chanson clairement diabolique, cela me donne froid dans le dos. Meme en mettant ses valeurs religieuses de cotes, je trouve ca intolerable qu'un tel programme soit diffuse, du moins cette musique. Les dessins animees sont connu pour etre source de socialisation et d'apprentissage pour les enfants, autant qu'il soit benefiques et enrichissants plutot que demoniaque et abrutissant.

Apres c'est mon opinion mais voila quoi.
    Publiée le 3 mars 2018
    Vraiment une très bonne série d'un genre décalée mais je déconseille pour les petits enfants
    Humour noir et parfois un peu violent
    Publiée le 25 avril 2012
    Enfin !! Kaeloo est sur Allociné !!
    Une petite série tout simplement tordante. Les personnages, les voix, les dessins, j'ai 21 ans mais je m’éclate à chaque fois quand Coin-coin se fait démonter par Mr.Chat ou bien Moignon émerveillé en disant: c'est coooooool !
    Vraiment marrant pour petits et grands, je ne peux que recommander :D
    Publiée le 16 avril 2012
    Drôles attachant et bourré de référence, chaque épisode de kaeloo me fait mourir de rire à chaque fois. Je conseille d'urgence à toute personne ne connaissant pas cette série de commencer à la voir il ne sera assurément pas déçu!
    Publiée le 5 avril 2012
    Cette série c'est mieux que des amphétamines ! Si vous avez un coup de pompe, un petit épisode et vous aurez une pêche d'enfer :)
    C'est drôle, fun, disablement efficace et en plus vraiment beau ! Alors allons vite rejoindre Coin-Coin, Kaeloo et leurs potes !