Fresh Meat
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fresh Meat ?

Cyril
    Cyril

Publiée le 22 février 2021
    Du pur humour british, impertinent et décalé, avec de très bons interprètes.
    Je ne serai pas surpris de revoir le casting utilisé par ailleurs.
    Un sens de la répartie bien au dessus de la moyenne des séries du même genre ("Friends" parait très très daté et plan plan à côté).
    Je n'ai vu que les deux premières saisons et ne sais donc pas si ça tiendra sur la longueur.
    En tous cas, la série mérite une notoriété très supérieure à son caractère confidentiel actuel.
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 3 décembre 2012
    Savant mélange entre Skins et Misfits, Fresh Meat en restant toujours dans le style british nous montre les joies de la vie en coloc à l'université. Très amusante et variée dans l'histoire, fresh meat se regarde sans faim.
    Publiée le 11 octobre 2012
    Série sympathique et bien équilibrée pour lui donner une touche réaliste comme le font souvent très bien les séries anglaises. Ainsi on a des situations déjantées mais sans être trop rocambolesques, des personnages délurés mais sans être trop loufoques, des petits moments et des dialogues assez cru mais sans virer dans le trash, le résultat final est réussi. Petit bémol cependant sur la trame narrative de cette première saison qui manque de suspense et rebondissements sur sa longueur, les enjeux restent très pauvres pour une série de format long, là on se retrouve trop avec des petites histoires amusantes comme le feraient les comédies en 26 minutes. J'espère donc que la saison 2 sera apporter plus de consistance au niveau de la trame narrative.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Série anglaise délurée et brillante, dotée d'acteurs géniaux, sur la vie estudiantine et les émois amoureux de 6 jeunes anglais. . A ne pas manquer.
    flibus
    flibus

Publiée le 30 mars 2015
    des étudiants anglais en coloc...
    entre soirées et cours, histoire de cul ou d'amour, on aime les suivre.
    Ca pourrait faire penser dans le résumé à friends, mais c'est pas sitcom, c'est british, réaliste, et très drôle.
    Ya pas beaucoup d'épisodes à chaque saison (8), mais ils sont complets et plus long que les autres séries (50 min).
    Certains personnages sont haut en couleurs, sans tomber dans la caricature. mais tous sont attachants...
    Je conseille à tous, surtout en vostfr, car c'est une belle british auberge espagnole !
    Publiée le 5 décembre 2012
    Excellent, des personnages déjantés, on en redemande !