Ray Donovan
    4,3
    2283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ray Donovan ?

Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 10 mai 2014
    excellente série qui tient la route, avec un super casting, une bonne histoire et bien dirigé , avec en prime une bonne bande son
    Bruno C
    Bruno C

Publiée le 3 septembre 2014
    meme si l atmosphère n est pas sans rappeler les sopranos
    notamment tony soprano( problème familiaux business)
    cette série est une merveille et se regarde sans modération
    une vraie bombe !!
    les ressort du scénario excellent
    de bonnes intrigues

big up pour la réalisation visuelle

ray donovan le fils spirituel de tony soprano
    lemontagnard
    lemontagnard

Publiée le 19 août 2015
    Des acteurs tout bonnement géniaux avec une palme pour les deux frangins de Ray, l'un introverti et l'autre
    souffrant de troubles liés à une agression subie lors de son enfance. Quant à Mickey leur père, plus qu'un épicurien, il est le parfait égocentrique qui engendre drame après drame.
    On s'attache rapidement à l'ensemble de cette famille et on comprend rapidement que leur relation est très complexe. Je suis fan.
    Publiée le 28 novembre 2014
    cette série c'est du banshee ou inversement. J'ai hésité et maintenant je suis carrément fan.
    Lisa C
    Lisa C

Publiée le 9 novembre 2014
    J adore! Série noire plein de rebondissements. Touchante parfois! Vivement la saison 3
    Rémi D
    Rémi D

Publiée le 2 septembre 2016
    Tellement différent des autres séries. Souvent la loi de l'emmerdement maximum mais toujours une solution. Et tous les personnages deviennent attachants. Sacré famille Donovan
    Publiée le 3 mai 2014
    Excellente série ! J'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante, sa change de tout ce que l'on peut voir.
    Yann L.
    Yann L.

Publiée le 11 janvier 2015
    Super série! Découverte sur canal+ je suis accro!!!
    sarah p.
    sarah p.

Publiée le 11 septembre 2014
    Ray Donovan fait partie du grand panel de séries que j’ai découvert cet été. J’ai vite été conquise par ce bad boy en costard. [...]
    On a affaire à une série noire, triste, limite stressante, à chaque épisode on ne sait jamais comment ça va se finir pour Ray. Il nous amène dans les bas fonds d’Hollywood, nous montre les vrais visages des riches et surtout nous montre la vraie face des Etats-Unis, peuplée de dealers, de violeurs, de mafias et de blanchisseurs d’argent. Seulement Ray Donovan est loin d’être un héros dans cette série, au contraire, il est détestable car il contribue à la bassesse de cette Amérique. Pourtant, on a tendance à l’aimer, à lui trouver des bons côtés, des excuses.[...]
    Je vous conseille de découvrir les deux premières saisons.
    Publiée le 14 octobre 2014
    si gta 5 était une série, elle ressemblerait beaucoup à celle-ci. à ce demander d'ailleurs si la créatrice et/ou producteurs et scénaristes ne sont pas fans?
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 2 octobre 2015
    Liev Schreber est tout simplement magistral ! Un dur qui règle toutes les situations ... Sauf quand il s'agit de sa famille. On finit par découvrir le personnage de Ray, ses forces, ses faiblesses.
    Tous les personnages jouent très justes, une mention particulière à l'acteur incarnant Bunchy.
    Paco L
    Paco L

Publiée le 17 juillet 2015
    une série excellente, tout est réuni pour nous offrir un bijou ! !!! cette saison 3 commence comme un boulet de canon, final sur "hôtel California" rhaaaaaa que j'ai hâte de déguster les prochains épisodes...
    sadghost
    sadghost

Publiée le 5 novembre 2013
    Meilleure série de l'année avec House of Cards !
    Histoire très riche (plusieurs intrigues et histoires parallèles), sombre, touchante ; très beau jeu d'acteur, que ce soit de la part du très charismatique Liev Schreiber comme de tous les autres. Ils sont vrais, crédibles, c'est difficile de rester indifférent à l'histoire de leur vie.

La série est très soignée, avec une belle photographie, une atmosphère très travaillée (la bande originale y contribue). Très belle surprise pour moi que le pitch n'avait pas plus séduit que ça, c'est vraiment très prenant !
    Son seul défaut c'est le rythme : parfois un peu lent, un peu lourd, même lorsqu'on accroche. Mais il ne faut pas s'y arrêter car c'est un quasi sans faute, tout le reste en vaut méchamment le coup.
    A ne pas rater !
    Publiée le 26 octobre 2014
    Série originale et bien menée on ne s"ennuie pas Le grand père est très chiant Mais quand on le voit arriver on est sur qu'il va faire une connerie... Très bonne série !
    Publiée le 22 septembre 2013
    Ray Donovan : ce qui est sure, c'est que ce n'est pas nul, ce n'est pas envoutant et saisissant au point de le comparer a Dexter qui a mon sens est une des plus grandes réussite parmi les meilleures séries , bien que certaines personnes prétendent qu'une faiblesse linéaire s'est emparé de ce dernier au fils des saisons ,j'admet avoir moins apprécié la saison 1 et la saison 6 de Dexter sur quelques épisodes , mais le contenu globale reste excellent.
    Mais Ray Donovan le nouveau remplacant du serial killer se laisse regarder on est même près a lancer l épisode suivant pour savoir ou cela nous mènera, mais je trouve qu il manque d intrigue, de passion, de suspens, tout est trop facile pour ray Donovan et son équipe, aucune difficulté ni aucun réel danger ne lui fait face, il est comme a l'abris de tout,il gère trop d'histoire en même temps qui se résolvent a la vitesse de l'éclair,donc si on résume, les histoires sont un peu baclé on a pas le temps de se sentir concerné par ce qui arrive mais on continu de regarder en attendant qu'un sujet important prenne de l'empleur et perdure au fils des saisons,comme un objectif a atteindre!!, car pour l instant c'est la vie de Donovan et ca routine quotidienne de solution miracle et rapide et on en veut plus, mais vous pouvez lui laisser ca chance au moins pour l'acteur principal