Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
The A.V. Club
Rien de tout cela ne fonctionnerait sans personnages fascinants. Heureusement, la série en est remplie !
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
New York Times
Il faut plusieurs épisodes avant d’entrer dans le vif du sujet, mais une fois que le show est lancé, la série devient vraiment intéressante. Les relations entre les personnages se brisent de manière très astucieuse, à tel point que la cause devient presque secondaire.
La critique complète est disponible sur le site New York Times
Philadelphia Daily News
Des chiens sauvages, des adolescents hors de contrôle, des personnages à la recherche d’explications, voilà ce que The Leftovers vous propose. Si cela semble, à première vue, insuffisant ou au contraire très riche, la série a vraiment quelque chose d’éloquent. Que ce soit sur les thèmes de l’amour ou de la perte humaine.
La critique complète est disponible sur le site Philadelphia Daily News
The Detroit News
Troublante, dans tous les sens du terme. La série génère des questions sans fin dans la tête du spectateur : Que ferions-nous dans pareille situation ? Comment pourrions-nous faire face ? La logique pourrait-elle continuer d’exister dans un monde si absurde ? […]The Leftovers se révèle pour le moment assez envoûtante et tient ses promesses.
La critique complète est disponible sur le site The Detroit News
Variety
Malgré une distribution prestigieuse, la série est essentiellement portée par sa bande-son. Elle parvient néanmoins à faire réfléchir les spectateurs, ce qui est déjà une bonne chose.
La critique complète est disponible sur le site Variety
Los Angeles Times
Bien qu’elle soit habilement réalisée, avec un engagement clair et plein de bonne volonté, The Leftovers est globalement insatisfaisante et frustrante. C’est comme si la moitié de une moitié de la part d’obscurité avait été dévoilée.
La critique complète est disponible sur le site Los Angeles Times
Wall Street Journal
Les nombreuses incohérences qui jonchent le scénario, adapté de l’œuvre de Tom Perrotta, empêchent la série d’être fidèle à l’ouvrage de l’auteur original.
La critique complète est disponible sur le site Wall Street Journal
The A.V. Club
Rien de tout cela ne fonctionnerait sans personnages fascinants. Heureusement, la série en est remplie !
New York Times
Il faut plusieurs épisodes avant d’entrer dans le vif du sujet, mais une fois que le show est lancé, la série devient vraiment intéressante. Les relations entre les personnages se brisent de manière très astucieuse, à tel point que la cause devient presque secondaire.
Philadelphia Daily News
Des chiens sauvages, des adolescents hors de contrôle, des personnages à la recherche d’explications, voilà ce que The Leftovers vous propose. Si cela semble, à première vue, insuffisant ou au contraire très riche, la série a vraiment quelque chose d’éloquent. Que ce soit sur les thèmes de l’amour ou de la perte humaine.
The Detroit News
Troublante, dans tous les sens du terme. La série génère des questions sans fin dans la tête du spectateur : Que ferions-nous dans pareille situation ? Comment pourrions-nous faire face ? La logique pourrait-elle continuer d’exister dans un monde si absurde ? […]The Leftovers se révèle pour le moment assez envoûtante et tient ses promesses.
Variety
Malgré une distribution prestigieuse, la série est essentiellement portée par sa bande-son. Elle parvient néanmoins à faire réfléchir les spectateurs, ce qui est déjà une bonne chose.
Los Angeles Times
Bien qu’elle soit habilement réalisée, avec un engagement clair et plein de bonne volonté, The Leftovers est globalement insatisfaisante et frustrante. C’est comme si la moitié de une moitié de la part d’obscurité avait été dévoilée.
Wall Street Journal
Les nombreuses incohérences qui jonchent le scénario, adapté de l’œuvre de Tom Perrotta, empêchent la série d’être fidèle à l’ouvrage de l’auteur original.