Mad Dogs
    3,4
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Dogs ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 1 mars 2015
    Peut-être un peu généreuses ces quatre étoiles... Tant pis. Car sans être une série contemporaine majeure, « Mad Dogs » reste un beau modèle de tension, de rebondissements, d'intensité et de personnages solidement écrits, l'excellent quatuor John Simm - Philip Glenister - Marc Warren - Max Beesley n'y étant pas non plus étranger. Ajoutez à cela un cadre idyllique transformé en cauchemar avec beaucoup d'efficacité et une réalisation convaincante, le tout saupoudré de seconds rôles réussis : vous comprendrez que cette première saison est une vraie réussite, surtout lorsque, comme moi, vous êtes fans de ce genre de situations extrêmes. La suite, vite !
    Publiée le 9 mars 2013
    Une très bonne série assez courte, avec de l'humour "so british" et une histoire originale
    Voici comment on pourrait qualifier la première saison de Mad Dogs
    Tout d'abord, le format choisi, seulement 4 épisodes pour une seule saison ce qui fait que le premier épisode nous accroche directement
    On ce lasse pas de nos 4 protagonistes qui passeront par tous les états durant les 4 épisodes, par l'humour mais aussi des moments plus tragiques, leur charisme est réel et on s'attachera vraiment à eux.
    On ira crescendo dans le scénario avec des obstacle plus absurdes les un que les autres que devra traversés nos héros.
    Un cocktail donc qui marche et qui nous donnera du bon temps !