Mutant X
    1,6
    4226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mutant X ?

Publiée le 21 mai 2007
    J'ai vraiment adoré cette série bien que suite à certain problèmes juridiques, elle se soit beaucoup éloignée du fil rouge de départ (sauver des mutants...), elle avait toujours une intrigue interessante. Seuls bémols: le dernier épisode de la saison 3 m'a déçue et certains effet n'étaient pas génial. En tout cas, c'est dommage qu'elle ait été arrêté!
    Publiée le 28 août 2007
    Un trés bon jeu d'acteurs , l'ambiance est ... du moins était génial car la tournure tragique qu'a pris la série ( disparition de Adam Kane ) a complétement changé les personnages . La série reste regardable mais comme je vient de le dire la série etait bien mieux avec John Shea Je met ces 4 étoiles pour la saison 1 et 2 .
    J'espere par la suite retrouver l'enthousiasme que j'ai perdu ...
    Publiée le 11 janvier 2008
    Série très agréable même si l'on constate un budget serré ce qui permet d'être attendri par la série. Dommage que personnes n'ai vraiment voulu y croire. cette série aurait vraiment pu avoir un bel avenir, vu le succès rencontré par les films xmen. Un grand regret c'est que la série se soit arrêté sans conclusion finale. Donc nous restons sans réponses. Très décevant (merci les producteurs).
    Une série fantastique sympathique, même si le scénario des différents épisodes n'est pas très original. Cependant, on ne peut s'empêcher de comparer cette série avec X-MEN qui est quand même supérieur ! Le sujet a donc déjà été abordé, mais c'est un bon divertissement tout de même.