Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Maire de New York, Randall Winston est un homme plutôt gaffeur. Heureusement, il est entouré d'une équipe de professionnels qui s'efforcent de réparer ses maladresses et soigner son image publique, avec en premier lieu son adjoint, Mike Flaherty.
Série très drôle avec des personnages hilarants (vive Stuart Bondek) mais le départ de Michaël J Fox n'a pas permis à la série ne revenir à son meilleur niveau, même si la suite était drôle, cela n'était plus pareil. Reste 5 étoiles pour les très bons moments passés à rire.
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2007
Une Bonne Série!!!De Bons Acteurs, Beaucoup d'Humour également, Bonne Réalisation aussi, Bref, j'aime Beaucoup!!!4 étoiles, Bravo!!!
DavY Croquette
53 abonnés
1 200 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 6 août 2013
cette serie est a ce pissé dessu de rire, comment j'aimerai que ce repassse a la tv
Julien D
1 215 abonnés
3 461 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 mai 2013
L’idée de départ de cette série qui consistait à mêler une sitcom à une parodie de la vie politique, en l’occurrence l'équipe de communication d'un maire de New-York gaffeur, fut, dans la continuité, le point de départ original pour une ribambelle de situations pleines d’énergie autour de personnages hilarants, tels que celui de l’irrésistible Richard Kind ou l’apparition de guest-stars toujours amusantes, et une source ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 septembre 2007
Que dire sur cette série à part qu'elle est géniale, des histoires toujours marrantes, ca donnerait envie de travailler à la mairie.
69 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Une star peut en cacher une autre
En 2000, Michael J. Fox décide de quitter la série pour passer plus de temps avec sa famille, et collecter de l'argent en faveur de la recherche sur la maladie de Parkinson. Son personnage quitte la mairie après avoir porté le chapeau pour une nouvelle bévue du maire. Mike Flaherty est remplacé dès la cinquième saison par Charlie Crawford, incarné par Charlie Sheen.
Une relation qui dérange
Au début de Spin City en 1996, le personnage de Mike entretenait une relation amoureuse avec la journaliste Ashley Schaffer (Carla Gugino). Toutefois, l'actrice a quitté la série après quelques épisodes seulement. La rumeur veut que ce soit la femme de Michael J. Fox, Tracy Pollan, qui soit à l'origine de ce départ, voyant d'un mauvais oeil la "trop bonne" alchimie à l'écran entre son mari et Carla Gugino. Ironiquement, les deux femmes se sont cr
Lire plus
Sur les traces de son père
L'avantage d'être fils d'acteur est que le casting pour le rôle du père est assez rapide. Le père de Charlie Crawford est en effet interprété par Martin Sheen, le propre père de Charlie Sheen. Pendant que le fils jouait l'adjoint du maire de New York dans Spin City, son père occupait, quant à lui, le célèbre Bureau ovale À la Maison blanche.