Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Depuis toujours, Sofia n'a qu'un rêve : devenir un chef 5 étoiles. Imprévisible, elle tombe amoureuse de deux hommes : Toni, le mari idéal, et Frank, celui qui croit en ses talents de cuisinière. Entre passion dévorante et grands plats, Sofia rêve d'un ménage à trois. Mais Toni et Frank sont-ils prêts à jouer le jeu ?
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Une pincée de cul, une grosse louche de culinaire : la recette d'Amours salées et plaisirs sucrés a le mérite d'être appétissante. Encore faut-il posséder le tour de main pour la réussir, et le réalisateur espagnol Joaquin Oristrell, victime d'un scénario sans saveurs, se prend les pieds dans le plat. Ce Jules et Jim moderne n'est même pas olé, olé, c'est de la cuisine de grand-mère, agrémentée de quelques épices, susceptibles de ...
Lire plus
jfharo
55 abonnés
1 232 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 février 2011
Une belle indigestion ,oui ,sortez vite de ce restaurant ...
Maqroll
158 abonnés
1 123 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 mars 2011
Les rapports de l’amour (ou du sexe) et de la cuisine sont un grand classique de l’humanité. Ils sont traités ici d’une manière plus qu’originale par un cinéaste dont je ne savais rien avant la vision de ce film et qui en est je crois à son huitième long métrage. Plus précisément, il s’agit d’une variation sur l’amour à trois délicieusement corsée d’exercices culinaires de plus en plus raffinés, qui s’inscrit ...
Lire plus
Guiciné
162 abonnés
1 240 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 25 février 2011
Surement pas le film de l'année, mais une gentille comédie bien enlevée et rythmée qui ne manque pas de piquant. Pas de quoi réveiller un mort, mais plaisant et divertissant.