Amours salées et plaisirs sucrés
?
poster du film Bande-annonce Amours salées et plaisirs sucrés
Presse
2,3 7 critiques
Spectateurs
2,6 23 notes, 7 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Depuis toujours, Sofia n'a qu'un rêve : devenir un chef 5 étoiles. Imprévisible, elle tombe amoureuse de deux hommes : Toni, le mari idéal, et Frank, celui qui croit en ses talents de cuisinière. Entre passion dévorante et grands plats, Sofia rêve d'un ménage à trois. Mais Toni et Frank sont-ils prêts à jouer le jeu ?

Regarder ce film

photo de Olivia Molina
Rôle : Sofía
photo de Paco León
Rôle : Toni
photo de Alfonso Bassave
Rôle : Frank
photo de Carmen Balagué
Rôle : La mère de Sofia

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

1,5
Publiée le 24 février 2011
Une pincée de cul, une grosse louche de culinaire : la recette d'Amours salées et plaisirs sucrés a le mérite d'être appétissante. Encore faut-il posséder le tour de main pour la réussir, et le réalisateur espagnol Joaquin Oristrell, victime d'un scénario sans saveurs, se prend les pieds dans le plat. Ce Jules et Jim moderne n'est même pas olé, olé, c'est de la cuisine de grand-mère, agrémentée de quelques épices, susceptibles de ...
Lire plus
0,5
Publiée le 24 février 2011
Une belle indigestion ,oui ,sortez vite de ce restaurant ...
4,0
Publiée le 7 mars 2011
Les rapports de l’amour (ou du sexe) et de la cuisine sont un grand classique de l’humanité. Ils sont traités ici d’une manière plus qu’originale par un cinéaste dont je ne savais rien avant la vision de ce film et qui en est je crois à son huitième long métrage. Plus précisément, il s’agit d’une variation sur l’amour à trois délicieusement corsée d’exercices culinaires de plus en plus raffinés, qui s’inscrit ...
Lire plus
3,0
Publiée le 25 février 2011
Surement pas le film de l'année, mais une gentille comédie bien enlevée et rythmée qui ne manque pas de piquant. Pas de quoi réveiller un mort, mais plaisant et divertissant.

Parce qu'"Amours salées et plaisirs sucrés" a été présenté au Festival International du Film de Berlin 2010, dans la section "Cinéma culinaire"

Parce qu'à force de voir Sofia cuisiner, on en ressort affamé !

Pour le trio au centre du film, caliente et attachant.

Infos techniques

Nationalité Espagne
Distributeur Zootrope Films
Année de production 2008
Date de sortie DVD 28/07/2015
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 16 anecdotes
Box Office France 5 188 entrées
Budget -
Langues Espagnol
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 125 280

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2008, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2008.