Après avoir obtenu son diplôme en Arts dramatiques, Anna-Maria Sieklucka se produit sur les planches et participe à la série médicale Na dobre i na złe, très populaire en Pologne. Du jour au lendemain, elle est propulsée sous les feux des projecteurs avec le rôle de Laura Biel dans le sulfureux 365 DNI. Dans ce film tiré de la trilogie littéraire de Blanka Lipinska, la jeune comédienne incarne une femme kidnappée par un membre de la mafia sicilienne. Interprété par Michele Morrone, celui-ci lui donne 365 jours pour succomber à ses charmes. Contenant bon nombre de scènes de sexe explicites, le long métrage disponible en juin 2020 via Netflix fait le buzz et divise le public.
Le troisième et dernier volet de la franchise érotique 365 Dni a une date de sortie pour cet été. À vos agendas !
mardi 21 juin 2022
15 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Fater
c'est le seul interet du film :p
Laura.Pit
A voilà quelqu un avec qui discuter perso je suis jeune j'ai vu le film et je suis pas autant choquer que d'autres film qui sont pire niveau violence puis cest qu un film la vie ne se résume pas a ça.
Laura.Pit
Je l'ai vu elle est belle et j't**merde !
Roman.P
Trop bonne dans son film
SofiaMira
La plus belle femme que j'ai vu depuis longtemps! Le film dans lequel elle joue est pas si mal contrairement à ce qu'on aurait penser et s'est justement en partie grâce aux acteur plutôt que l'histoire elle-même si quelques avis de base était négatif a première vu jai l'impression qu'il séduit beaucoup plus d internautes maintenant.Cette actrice je la verrai bien prochainement en créature mythique avec la beauté d'une elfe.
naja sabrina
Ok!Bon,j'ai regardé ce film ou très honnêtement j'ai ris,tout d'abord je me suis dit c'est une plaisanterie un navet pareille c'est pas possible,ok l'acteur Est tres beau ,il devrait se musclée les fesses quand même,et puis l'actrice pas à la hauteur de son rôle de la nana kidnappé par un mafieux qui plus est,les dialogues une mascarade,Enfin bref malgré que ce ne soit pas un film comique et bien j'ai énormément ri